[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Bof je suis en wifi et en temps normal j'ai pas du tout à me plaindre, j'ai même eu des 5* où on se serait cru IRL...
Là j'ai l'impression que le soucis de réseau est général, à vous de me confirmer ça (ou pas).
Plus tôt contre DraguDie j'ai quasiment rien pu faire tant la latence était élevée, juste frustrant quoi.
Là j'ai l'impression que le soucis de réseau est général, à vous de me confirmer ça (ou pas).
Plus tôt contre DraguDie j'ai quasiment rien pu faire tant la latence était élevée, juste frustrant quoi.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Sessions hier quelques fr : Natsu (que j'avais pas vu depuis loooongtemps), Sir Armel (qui doit comprendre que je reçois des demandes de sessions à la pelle), Kingheim (qui m'a mangé 5-0 en défi), Loki (qu'a toujours la même custo depuis.... le début lol), et enfin djghost (qui appuyait sur les boutons entre 2 sommeils).
J'uploaderai quelques matchs de chaque ce soir :).
J'uploaderai quelques matchs de chaque ce soir :).
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Cool !!
Faut qu'on joue Labou !! ^^

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Ah sisi sa faisait longtemps labouuu qu'on avait pas joué ensemble, et j'ai vu que ton eddy à bien progressé GG ! 

FIRST TO FIVE ?
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
T'es pas au courant, j'ai changé ma seconde custo, celle que j'prends jamais lol.Laboubam a écrit :Loki (qu'a toujours la même custo depuis.... le début lol),
... ☆ VBS 2.0 ☆

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Labou: Alala qu est ce t as foutu contre ce sac de Kingheim?
T etais comme moi hier soir,endormi ou quoi
Sinon vraiment désolé hier soir,j aurais pas du venir jouer en fait,quel sac je me suis tout pris et les memes phases ont marché 18000 fois
Je ferais mieux la prochaine fois,promis
@Genesis: Non mais cherche pas,c est typique du wifi ce qui t arrive
@Khan: T as donc la réponse a ta question

T etais comme moi hier soir,endormi ou quoi

Sinon vraiment désolé hier soir,j aurais pas du venir jouer en fait,quel sac je me suis tout pris et les memes phases ont marché 18000 fois

Je ferais mieux la prochaine fois,promis

@Genesis: Non mais cherche pas,c est typique du wifi ce qui t arrive

@Khan: T as donc la réponse a ta question

- djghost04
- Crusher Man
Quelques matchs avec Jin75,c etait sympa de tater du Tekken 6 avec toi sa faisait longtemps
Désolé a ceux que j ai éjecter,mais je restais pas et je pense jamais a faire des salons privés
Sinon le vieux tigre a pas trop perdu,il est encore pas trop mauvais!
J ai vu quelques uf4 par ci par la,serait ce le gameplay de T6 qui rentre enfin en osmose avec ton chaton?
GG et a une prochaine,j espere

Désolé a ceux que j ai éjecter,mais je restais pas et je pense jamais a faire des salons privés

Sinon le vieux tigre a pas trop perdu,il est encore pas trop mauvais!

J ai vu quelques uf4 par ci par la,serait ce le gameplay de T6 qui rentre enfin en osmose avec ton chaton?

GG et a une prochaine,j espere

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
LOL des uf4 de quoi ? Bah c'est le starter de King
5 matchs avec toi, 3 avec Sir Armel, jsuis vacciné !
T'in les mecs vous balancez vos strings de l'autre bout du stage et le pire c'est que ça rentre !!! Vous êtes de vrais jumeaux ts les deux, c'est mimi...
(Put*n à la base je voulais juste tester deux trois trucs en practice pour Red et jme retrouve malade pour la soirée avec vos conneries ... les mecs merde !).

5 matchs avec toi, 3 avec Sir Armel, jsuis vacciné !
T'in les mecs vous balancez vos strings de l'autre bout du stage et le pire c'est que ça rentre !!! Vous êtes de vrais jumeaux ts les deux, c'est mimi...

(Put*n à la base je voulais juste tester deux trois trucs en practice pour Red et jme retrouve malade pour la soirée avec vos conneries ... les mecs merde !).
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
Si sa rentre c est que t es pas solide
Prends un doliprane
Et me compare pas a Sir_Moisi lol,je l ai pété facile en défi

Prends un doliprane

Et me compare pas a Sir_Moisi lol,je l ai pété facile en défi

Vivement le défi Djghost-Armel à la Blaster, c'est le défi de l'année
malheur à celui qui perdera y aura pas d'excuse. 

- djghost04
- Crusher Man
Il a déja perdu celui online et y a déja pleins d excuses 

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
GG a ceux avec qui j'ai sessionné hier soir.
Pour les connexions, moi hier j'avais rien qui tournait, connexion 20G sans réelle perte ( je suis a 100 mètres du répartiteur ) j'ai 5 de ping avec casi toute ma liste, je suis souvent en session avec Dj, 98% du temps ca marche niquel.
Dernièrement j'ai joué un ptit peu avec Fireblade, 2-3 sessions vite fait avec Phoenix, ping 5 sans aucune baisse.
Le lag, j'en ai eu avec Genesis, c'etait une latence comme tu l'as dit, le wifi
t'inquiète pas je juge pas du tout ton level sur ce que j'ai vu, j'sais bien que c'était peu jouable, d'ailleurs si je joue pas Dragu dans une session, généralement c'est parceque la co va me gaver.
Puis ca déconnait plein pot avec Crashman
ces derniers temps c'est galère avec toi Crash, j'avais un lag imput, j'avais beau appuyer ca sortait pas dans l'ordre, fff2 avec Dragu me donnait ff,n,df2
on aurait dit un débile qui jette un starter comme ca lol, d'ailleurs il l'a bien vu. 1,3 me faisait seulement ''1''
puis parfois le perso bougeait carrement pas, bb,db faisait l'anim d'un ~B et ff me faisait ~F pour tout se prendre dans la courge c'est super
Mais d'autres fois ca a eté, c'est vraiment la stabilité de la co qui saoule dans le wifi.
Mais bon malgré ca GG, Ton Hwoa j'ai vraiment du mal
Session avec Grandma Samigina environ 1 an après notre derniere rencontre, je sais pas s'il passe encore là mais bon
le même jeu qu'il y a 1 an, sauf qu'avant ca marchait bien haha, plus maintenant, ca pif des starters de partout, c'est dommage, il s'auto-kill tout seul.
Pour les connexions, moi hier j'avais rien qui tournait, connexion 20G sans réelle perte ( je suis a 100 mètres du répartiteur ) j'ai 5 de ping avec casi toute ma liste, je suis souvent en session avec Dj, 98% du temps ca marche niquel.
Dernièrement j'ai joué un ptit peu avec Fireblade, 2-3 sessions vite fait avec Phoenix, ping 5 sans aucune baisse.
Le lag, j'en ai eu avec Genesis, c'etait une latence comme tu l'as dit, le wifi

Puis ca déconnait plein pot avec Crashman

Mais d'autres fois ca a eté, c'est vraiment la stabilité de la co qui saoule dans le wifi.
Mais bon malgré ca GG, Ton Hwoa j'ai vraiment du mal

Session avec Grandma Samigina environ 1 an après notre derniere rencontre, je sais pas s'il passe encore là mais bon

Perso je trouvais ca bizzare aussi,parce que y avait un petit peu de lag pour moi,mais pas beaucoup(je venais de jouer off,je sentais pas tant de diff que ca)j'arrivais à jouer quoi.Mais ca se voyait que tu ratais plein de trucs,par ex le bounce après f+2,4(1,3,2)
GG Quand même.
GG Quand même.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Grand Ma Samigina
- Vomit Analyzer
- PSN : GrandMa_Samigina
Bah je cherche plus à jouer sérieusement. Quand je vois l'écart de niveau entre Loki, Gen1us, DJMike d'un côté et moi de l'autre et donc les heures de training me séparant de ces sommets, je reste songeur...(spleen !)Die-MF-Die a écrit :Session avec Grandma Samigina environ 1 an après notre derniere rencontre, je sais pas s'il passe encore là mais bonle même jeu qu'il y a 1 an, sauf qu'avant ca marchait bien haha, plus maintenant, ca pif des starters de partout, c'est dommage, il s'auto-kill tout seul.
De toute façon depuis un an il y a un paramètre à prendre en compte et il a un nom: Starcraft 2
Entre bosser les frames de Tekken et les BO de SC2 et ben il faut choisir.
Donc je joue plus pour passer le temps ou m'amuser. Sinon tu le joues pas mal Drag, moins impressionnant que celui de Loki ou DJMike je trouve, mais pas mal quand même. Après je ne piffe que le QCF+2 en starter unsafe et encore on peut pas dire au pif en fait car j'anticipais, à tord d'ailleurs, un ratage de backdashcancel (typique online quoi ! en gros, nimp !). C'est passé certaines fois mais trop rarement.
En tout cas GG (comme on dit à SC2)....mais à refaire quand même, ajoute moi sur ta liste à l'occas, je veux ma revanche.
Petite Session vs djmoisi
j'ai pris King et lui Paul Resultat des courses 10 a 0 MDR pourtant sui null avec King, j'ai du quitter son salon sinon il va me faire regresser cette enflure
Mais bon ce n'etai pas un defi... Je tiens a le preciser sinon djSAC va nou faire une crise
Allez le moisi t'a encore 2 semaine et t'en a besoins l'ami
j'ai pris King et lui Paul Resultat des courses 10 a 0 MDR pourtant sui null avec King, j'ai du quitter son salon sinon il va me faire regresser cette enflure

Allez le moisi t'a encore 2 semaine et t'en a besoins l'ami
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...