[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis avec les parents jusqu'à samedi soir, pas de possibilité d'hébergement. Effectivement, les Formule 1 en banlieue peuvent être une bonne solution.
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Je ne peux TESTER les domons chez moi car je n' ai pas de console, pas de télé et pas de place; nous sommes déjà deux dans un petit appart!!!
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les démons prennent très peu de place, en général. :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Bon si c'est ses frères, laisse tomber, j'ai rien dit. Je ne peux pas héberger, désolé.
Modifié en dernier par Masséna le 03 juin 2005 à 17h53, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Ca souffle sur la calbuthie.
Mais perso ca m'etonne pas que tu trouves pas d'hebergement alors que t'es sans doute sympa mais faut travailler son image sur les forums, moi je suis un gros enc*l* en fait :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Sinon, pour tes deux potes, pourquoi pas.
C'est ses frangins, dont un poste de temps en temps sur le forum.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenjixthenightmare a écrit : moi je suis un gros enc*l* en fait :smoke:
je me lève et je confirme :superlol:
triademan

Message par triademan »

Masséna a écrit :Bon si c'est ses frères, laisse tomber, j'ai rien dit. Je ne peux pas héberger, désolé.
pourquoi tu postes...? :dtc:

si tous les mecs qui peuvent pas postent, on a pas fini... :superlol:
elefanc a écrit : Je te conseille de regarder les hôtels type Formule 1 en banlieue.
j'y ai déjà pensé mais c pas pssible financièrement...

c pourquoi je suis venu poster ici.

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Massena.......... :lolol: :lolol:

Bon ben voilà ou ça mène un tel comportement,cher triademan........ :hehe: En espérant que ça te serve de leçon.......ne perds pas espoir,des gars de console league entendront peut être ton appel...quoique eux,en général ils t'hebergent quand ils te connaissent :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Quel popularité !! :boire:

J'imagine que si je dis que Ryan cherche une personne charitable pour l'héberger, il trouve refuge dans les 5 min qui viennent !? :boire: :boire:
I'm the worst!
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

J'ai rarement des a-priori défavorables mais l'attitude de triademan sur le forum ne m'incite pas à lui rendre service, je crois que c'est clair. L'attitude sur un forum ne traduit pas forcément toute la personnalité d'un individu mais elle n'en est pas éloignée pour autant. Avec toute la modération que je peux avoir :smoke: , le comportement puéril et sot de Triademan sur ce forum commence vraiment à m'irriter et je l'invite à se comporter de façon plus mature pour garder l'aspect convivial de calbuth.
:0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

merci encore à ceux qui nous hébergent... :super:

Masséna

t conseils tu peux te les garder et ton comportement inutile et discriminatoire ne font que renforcer mes a prioiri sur toi.

le forum c'est une chose. recevior une personne qui fait le déplacement en est une autre.

je ne me serai jamais permis de me comporter ainsi avec ceux qui ont fait l'effort de venir sur rennes. (Laboubam, kingheim, chinobi et zanshin)

pour ce qui reste simplement du jeu, on aura peut-etre l'occasion d'en rediscuter...et là nous verrons qui est le sot...
kingofvf4 a écrit :Massena.......... :lolol: :lolol::
mais aussi je rigole que je te vois jouer... :smoke:
kingofvf4 a écrit :Bon ben voilà ou ça mène un tel comportement,cher triademan........ :hehe: En espérant que ça te serve de leçon.......ne perds pas espoir,des gars de console league entendront peut être ton appel...quoique eux,en général ils t'hebergent quand ils te connaissent :smoke:
ne t'inkiète pas pour moi... :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :mais aussi je rigole que je te vois jouer... :smoke:
C'est pour ça qu'il vaut mieux pas qu'on voit une de tes vids quand tu joues........j'aurais trop mal au ventre à force de me marrer... :0rofl:

TEST TOI BIEN!!!
et ton comportement inutile et discriminatoire
En parlant de comportement et d'inutilité........ :0rolleyes: :hehe:

je ne me serai jamais permis de me comporter ainsi avec ceux qui ont fait l'effort de venir sur rennes. (Laboubam, kingheim, chinobi et zanshin)
Parce qu'ils ne se sont pas comporté comme un certain "triademan" avec toi....
Play a real game, play Virtua Fighter !
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

triademan a écrit : t conseils tu peux te les garder et ton comportement inutile et discriminatoire ne font que renforcer mes a prioiri sur toi.
le forum c'est une chose. recevior une personne qui fait le déplacement en est une autre.
Je crois que malheureusement, tu ne te rends pas compte à quel point tes posts sur le forum te donnent une image négative. Tes interventions renvoient de toi une image d'immature, ou de quelqu'un qui fait vraiment exprès de ne pas comprendre ce qu'on lui reproche. Alors, oui, c'est vrai, certaines personnes supportent de moins en moins ton attitude. D'autre part, tu fais le déplacement, certes, mais ayant ton image en tête, moi comme d'autres, je ne m'imagine pas héberger quelqu'un d'immature, qui risque de faire un peu n'importe quoi dans ma maison. Et ce préjugé part bien entendu de ton attitude sur le forum. Mais sur quelle autre base peut-on se fier?
triademan a écrit : pour ce qui reste simplement du jeu, on aura peut-etre l'occasion d'en rediscuter...et là nous verrons qui est le sot...
Je crois que nous ne discutons pas sur le même terrain :gratte:
Je te parle de ton attitude sur un forum et tu me parles du jeu. D'ailleurs, je suis bien trop vieux pour être encore compétitif :cry:
Quand je dis "sot", c'est que tu feins de ne pas comprendre ce qu'on te reproche, je ne parle pas de ton intelligence de jeu... Le terme est peut-être mal choisi et je m'en excuse mais je le préfère à "con" qui est sûrement trop fort et inapproprié pour ce que je veux exprimer. Il n'y a pas de méchanceté dans ce que je dis, juste une lassitude. Mais, ta réaction me laisse perplexe quant à ta capacité à mieux te comporter.

Enfin, pour éviter tout envenimement et sauf cas exceptionnel, ca sera ma dernière remarque sur ton comportement. En tant que super modo de calbuth :smoke: je ne cherche pas le pourrissement du forum. Et mon silence permettra de ne pas aggraver les choses car j'en ai déjà trop dit. :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

masséna,

moi je vais te donner des preuves de ton immaturité.

1) je ne tevconnais pas mais ça ne m'a pas empêché de trouver des posts où tu me jugeait...c ton droit...mais à ce moment il faut s'attendre à un retour de baton tot ou tard. :nannan:

2) plus récemment, je viens poster en demandant un hébergement. je sais ce que je demande à certainscompte tenu de leurs a priori...
Et toi tu te poses là trankil...pour nous faire part de tes critiques à mon égard...
Sérieux... :gratte:
tu voulais faire quoi...?
tu voulais pas m'héberger pourquoi tu le postes...?

Bref, en effet mieux vaut que tu te taises, tu paraitras peut-être plus mature. :super:

TEST TOI BIEN (quand même)

P.S: merci kingofVf4... :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »