[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, c'est pas très fluide, je vois pas ce qu'on peut faire de plus fluide :superlol:

au lieu de faire des waves / ws + :2:, je fais un dash / wave / ws + :2:, c'est plus simple à faire, et ça fonctionne très très bien :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ton dash est trop long, et les waves trop rapides, du coup. Vaut mieux couper le dash, comme le dit ranix.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans ma vids, je fais un dash pour ne pas avoir à faire wave / wave / ws + :2: (que je maitrise pas encore assez). donc, je fais dash / wave / ws + :2:, et je fais le ws + :2: le plus tard possible :0rolleyes: si tu regardes la vids, quand devil se baisse et que y'a pas de "saccade" pour qu'il passe en ws + :2:, c'est que t'es allé pratiquement au maximum du wave. y'a possibilité de faire légèrement plus bas que ce que j'ai fait, mais bon, je suis presque à la limite.

donc, mon wave était très loin d'être rapide, je dirais même qu'il était carrément très lent :soif:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

non mais deja des le moment ou tu fais wave Ws2 en fesant B2 comme manipe, y a pas de wave lent ou rapide. cest toujours le meme la fenetre du B2 durant le wave etant relativement courte( 3frame de memoire ) y a pas de diference notable) . le pnb de ton dash wave c est que ca complique le timing , si tu fais double wave WS2 tu seras a bone distance et en plus tu aura un timing plus simple en tete. maintenant si t a sdu mal avec double wave WS2 ca peut se comprendre mais a terme ton mouvement n ets pas le bon trop de possibilité de ne pas etre dans le bon timing ni la bone distance car couper un dash a un moment precis cets tout de meme plus compliker qu un wave ca se jout a trop peu de chose pres je trouve.
my 2 cents.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je comprend tout à fait ton argument, et je suis d'accord avec toi.

je vais m'entrainer sur le wave / ws + :2: :super:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Pour l'histoire du bon timing moi je fais comme ceci :

Juggle puis dash et vers le moment ou l'adversaire tape le sol, double wave WS + :2: et l'affaire est dans le SAAAAAAAAAAAAAACCCCC :0biggrin: :0biggrin:

Le fais que je regarde le gars taper le sol aide beaucoup à avoir le bon timing que ça soit sur n'importe quel juggle a n'importe quel distance on est sur de rattraper le gars qui roule en arrière, à l'exception de juggle ender pourris.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tech trap sur un tech roll à droite, avec cd / ws + 2

Vidéo

une nouvelle piste, peut-être ? ce n'était absolument pas voulu sur cette vidéo, en fait je pensais qu'il allait faire un back roll, et je voulais le récupérer avec cd / ws + :2:. finalement, tech roll sur sa droite, le coup prend quand même, et au ralenti, on voit très bien qu'il ne peut pas bloquer, il est encore dans le tech roll :confus:
il m'est arrivé la même chose, cette fois en voulant le faire, sur baek.

si ça se trouve, y'a moyen de faire cd / ws + :2: en anti tech roll pour absolument tout :super:

-------------------------

cd + :3: / :1: + :4: , :2: / wall / :1: + :4: , :2: / wall / :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4:

Vidéo

voila, ça m'est tombé dessus en plein match, je sens que je peux faire comme dans les vidéos de combos ou ils prennent légèrement de coté, et je tente :ange: la folieeeeeeee 98 dmg :0wow:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

un wall combo que je viens de trouver avec devil jin qui fait :

ewgf , :uf: + :1: + :2: , :1: , :2: , :d: + :3: + :4: .

et il fait 79 de dommages , et je pense que si l uppercut est bien un electrique , et que le gars volent assez haut , et que le reste est effectué bein rapidement , et ben le reste est garantis ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

la bonne notation :

ewgf / wall hit / :uf: + :1: + :2: / :1: , :2: / :d: + :3: + :4:

on connait mieux, sinon :

ewgf / wall hit / :uf: + :1: + :2: / :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4:

pense à regarder le premier post, c'est déja marqué :ange:

ce type de combo sera placé assez rarement, du moins je le connais et je l'ai jamais placé en match. sinon, tu peux aussi faire ça, quand l'adversaire touche le mur le plus haut possible :

:uf: + :1: + :2: / :df: + :1: + :2:

ça fonctionne même si t'es assez loin :super:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Jsais pas si c'est une impression ou c'est vrai,mais j'ai l'impression que Devil Jin est un bon perso,mais quil parait faible,a cause de tout les perso,qui ont eu une grosse "Montée de puissance" depuis T4? :gratte:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ton impression n'est pas fausse, il parait que c'est un top tier dans T5 :super: mais bon, il faut une maitrise technique très poussée, et quasi parfaite, pour arriver à vraiment utiliser toute la puissance de ce perso :ange:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Surement,mais j'aime pas trop les persos "Devil"
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

bon , j ai un autre juggle pas trop compliqué a faire .... et tuez moi s il a deja été ecrit :

ewgf / :b::f: + :2: , :1: , :2: / :f: + :2: , :4: ...

c est pas trop trop dur et ca fait 68 dommages .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

juggle : ws+2,ewgf, ff+3,1, bf+2,1,2.

mais comment on fait pour sortir d,df, f+3 apres un b+1?

et pour le ewgf de dj, il a moins de porte que celui de kaz, et il semble moins rapide et un peu difficile a sortir.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

mmmmh ... un mec qui sort un ws+2,ewgf, ff+3,1, bf+2,1,2 et qui sait pas comment faire un b+1/cd+3 ... :huh:

sinon apres le b+1 t as juste a faire df+3 et restant enfoncé ou non si tu veux que ce soit un low .... si c est bien ca la question .
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »