Aussi alors pour petits okiz bien fatiguant pour la reléver de l'adversaire contre un mur ou s'il ne se relève pas d'ailleur, astuce c'est une fois le combo fini c'est de direkt side stepper car comme (on le sait tous) xiaoyu a des starter en SS.
Donc une fois le side step effectuer les possibilité sont très grandes !!!! :
RELEVEE DEBOUT
* SS +

qui amène ensuite

+

donc elle se retrouve en RDS ce qui provoque une nouveau okiz. Aussi si l'adversaire ne se fait pas avoir cancal avec

SS +

qui passe en RDS pour un autre okizème.
* SS +

qui sera fait en tant que normal hit donc pas de starter après ça mais donne la possibilité de finir le match ou simplement de varié en low car le SS +

requiert moins de frames d'exécution.
* SS +

+

qui va déséquilibrer l'avdersaire peut importe sa garde, mais attention ce coup est parriable, mais très pratique pour le pressin' dans ce genre de situation. Pareil pour le RDS faire

+

& après faire les mix up habituels.
* SS +

+

+

,

+

par contre c'est faire lorsque l'adversaire est soit en power, mid ou à la limite high wall stun, mais pas à la fin d'un wall combo ,c'est naze car vous vous ferez niker avant que le coup finisse.
Maintenant si l'adversaire ne se relève pas il est possible de le cancel en faisant rapidement

qui amène en RDS pour okizer encore !!

ENCOREEEEE !!!
* SS + SHOP a varier biensur pour celui qui se relève debout. Je n'ai pas la confirmation car j'ai perdu mon jeu depuis plusieurs mois mais il me semble qu' avec la shop :

+

~

le

+

~

est garantie. Quelqu'un peut vérifier merci bien.
* SS + Pheonix Stance ce qu'il donne encore la possibilité de mixer pour varier des autres okizèmes proposés avant. & aussi utiliser le roulade de côté dit dans un post précédent pour présser.
RELEVEE BAISSEE
* SS +

+

,

qui permet de varié de low au mid & qui starter & mid wall stun en plus, avec la possibilité d'enchainé

+

/

,

,

ou alors

+

/

,

. Dans ces 2 cas Xiaoyu se retrouve en position d'okizer soit en Regular stance ou en RDS.
* SS +

+

qui permet si l'adversaire se relève baisser encore de lui rentrer ce coup de pied qui lui fait ce prendre le visage pour garantir ensuite un

+

+

qui engendre un power wall stun pour après enchainer avec soit :
->

+

, RDS /

,

,

(timin' très serré)
->

+

, RDS /

,

,

(Merci kingofvf4

)
->

+

,

+

/

,

,

(attendre un léger instant qu'il retombe)
REMARQUE:
On peut se faire aussi RDS /
,
en laissant le
de côté car les 2 premiers coups permettent à nouveux d'okizer just après. avec les actuces suivantes & précédentes.
* SS +

+

safe & permet le power wall stun puis ensuite...
* SS +

~

permet de leurrer le low block s'il est baissé & pourquoi pas rentrer en counter mais bon c'est rare.
* SS +

+

qui va déséquilibrer l'avdersaire peut importe sa garde, mais attention ce coup est parriable, mais très pratique pour le pressin' dans ce genre de situation. Pareil pour le RDS faire

+

& après faire les mix up habituels.
* SS +

+

+

,

+

par contre c'est faire lorsque l'adversaire est soit en power, mid ou à la limite high wall stun, mais pas à la fin d'un wall combo ,c'est naze car vous vous ferez niker avant que le coup finisse.
Maintenant si l'adversaire ne se relève pas il est possible de le cancel en faisant rapidement

qui amène en RDS pour okizer encore !!

ENCOREEEEE !!!
* SS + Pheonix Stance ce qu'il donne encore la possibilité de mixer pour varier des autres okizèmes proposés avant.
* SS +

+

engage un power wall stun & ensuite...
RESTE AU SOL
Toujours faire le petit SS qui multiplie la possibilité de coups :
* SS +
* SS +

~

(:d:) /

ou
* SS +

~ iws

ou SS +

, FC +

+:4: (:d:) pour s'il se relèv pas ou rlève debout.
* WS (hold) +

permet de mid wall stuner s'il se relève au bon instant ou au mauvais pour lui.
* SS + Pheonix Stance +

ou

jusqu'à ce qu'il se relève dans quel cas faire soit

+

, N ,

pour se rendre safiser au cas ou le WS +

ne passe pas ou alors WS +
* SS +

+
* SS + XMTS qui fonctionne normalement contre le mur