[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quand je prend law, ce coup ne m'inquiète plus trop c sur, mais quand j'ai devil jin, j'ose pas faire :df: + :4: , :4:, pourtant c LE coup que j'utilise en ce moment pour bloquer les enchainements low... mais la je sais pas pourquoi, ce coup il me perturbe :tetemur:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Breve rencontre cette apres-midi avec Pryce. Notre premiere T5. Joue un bon Hwoarang. Mais pas assez mechant sur les murs.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bon petit compte-rendu du tournois à Lyon:
Déjà le niveau général était plutôt bon, avec l'arrivée en masse des suisses échappés de soul 2. On devait être en tout une bonne vingtaine avec tout pleins de bornes ce qui a permis de bien pouvoir tourner.
La final s'est joué entre 2 suisses un Raven qu'avait l'air plutôt lourd (le gagnant) et un bryan. Je crois que sephi et King sont arrivés juste derrière. Et moi j'ai joué comme un sac (ça commence à être une habitude en tournois) et me suis fait jarté des poules. Sinon après j'suis arrivé en final du repêchage et perdu contre un bryan basique et efficace. Ambiance sympa et détendu, bonne organisation, du tout bon.

Après session chez sephi, malheureusement les suisses se sont désistés au dernier moment. Donc on s'est retrouvé qu'à trois, sephi, king et moi.
Quelques résultats qui me restent en tête:

Kingofvf4 :anna: 8- 10 :feng: Lord Shu (je tiens à préciser que le fourbe à tricher à 2 reprises en sélectionnant un stage avec des murs! :nazos: mais ça n'a pas suffit :0biggrin: )
Kingofvf4 :anna: 8- 10 :deviljin: Sephiroth Lune (alors qu'à un moment Sephi menait 9 à 2 lol)
La Anna de king a été déchue, mais c'est clair que ça fait mal après un launcher dans un stage avec murs!!!
Après on a fait plein de petit défis en 5 dont je me rappelle plus vraiment les scores (sephi a tout noté sur une feuille donc...).
En gros King nous a torché sévère avec sa julia. Trop abusé ce perso, déjà qu'elle l'était pas mal dans le 4, là avec ses choppes basses en plus, son pressing très bon, et ses 2549 coups low rapides invisibles différents, un cauchemard. Il nous a aussi rossé avec sa Nina la reine du pressing et de l'okizeme et du "j'te passe dans le dos en esquivant un jab alors que j'étais en désavantage de frame et à portée et je punis" abusé et blasant :tetemur: . En gros faut vraiment les connaître par coeur ces persos pour pouvoir bien réagir sinon on se mange tout. Et enfin sa Xiaoyou n'a pas été très brillante.
Moi contre Sephi, comme d'hab c'était serré, j'ai eu l'avantage avec Feng et Baek, et je me suis fait explosé mon Wang (totalement grillé ce perso, c'est la misère, mais bon je persiste :tetemur: ).

Sinon on a eu droit à de magnifiques :sac: de la part de King, j'vous en donne un extrait:
"J'arrive pas à jouer correctement, je suis en pleine digestion !"
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon tous les résultas du WE! :super: :hehe:

1/Série Lord Shu vs kingofvf4

:feng: 10-08 :anna:
:baek: 3-5 :julia:
:wang: 2-5 :julia:
:baek_: 2-5 :nina:
:baek: 5-2 :xiaoyu_:
:feng: 1-5 :nina:

2/Série kingofvf4 vs Sephiroth Lune

:anna: 08-10 :deviljin:
:nina: 5-4 :deviljin:
:asuka_: 2-5 :deviljin:
:julia: 5-3 :law:
:julia: 5-2 :deviljin:
:nina: 5-2 :law:
:steve: :anna: :nina: :julia: :asuka: 45-52 :heihachi: :law_: :deviljin:
:julia: :nina: :anna: 90-85:heihachi: :law_: :deviljin:

3/Série Lord Shu vs Sephiroth Lune

:baek_: 5-4 :deviljin:
:feng_: 5-2 :deviljin:

Sephitorth Lune:saleté de DevilJin avec ses abus de ewgf et de WS+2 à répétition et à tout va :tetemur:
Idem pour Law WS+2 et mix up balayette et somersault au "pif" même en désavantage c'est chiant :mmm:

Hum Lord Shu tu peux parler avec ton Feng Wei à 2 coups et à 2 combos :superlol:
Pourtant je t'assures Julia n'est pas si terrible que ça,t'aurais dû la voir à l'époque du Tag :smoke: :bravo:

Et placer ses choppes accroupies c'était trop boooooooooooonnnnnnn :ange: :beu: :hehe: :bana3:

Pour ne plus avoir de surprises,on va se mettre à jouer chacun un perso Top Tier.... :bravo:

Bon moi g loupé des juggles a cause mon pad pas bien réglé sur les touches directionnelles :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

mon feng 2 coups? mhm faut peut-être pas pousser. Et puis j'y suis pour rien si sa baleyette est trop bien :mmm: . Par contre il n'a pas 2 combos, il n'en n'a qu'un seul :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingofvf4 : pourquoi que t'écrirais pas les paroles de sac qu'on a noté ? pour une fois que c'est pas les miennes, vous les dites pas, hein :beu:

sinon, son anna m'a carrément mis hors de moi dimanche... trop relou ces rounds qui servent à rien, ou on puni tout (j'ai même punit un :1: de anna par step / ewgf, c'est pour dire comme je me déchirait), pressing etc, et la hop, suffit d'une balayette de merde, juggle, mur, okizeme, round perdu... quand c'est 1 round ça gonfle, quand ça fait gagner un match alors que le type a rien fouttu, ça donne envie de balarger la manette :tetemur: :tetemur: :tetemur: franchement, namco a fait n'importe quoi avec ces murs, moi j'ai réussi à placer quelques lasers, mais c'était pour le style, coté damage, ça fait honte à voir. y'a bien qu'avec law que j'arrive à faire quelques trucs sympa, j'avoue c'est pas loin d'anna, et c'est bien pour ça que j'arrive à faire des 9-0 avec law, comme kim et son anna :0rolleyes: enfin, ça fait des matchs pas forcément supers intéressants à jouer tout ça, parceque au final, ça se jou eà une seule erreur. y'a même un coup qui passe au dessus du :d: + :1: , et la mort derrière, c'est pour vous dire comme on s'en mort les pouces :mmm:

sinon, coté ewgf devil jin assure à fond, il peut carrément en placer un maximum, et vu que ça juggle en normal hit, c'est d'la bombe :boirebis: kim en a pris un paquet, au tournoi j'en ai placé un peu moins mais c'est toujours bon d'en sortir un entre 2 coups de l'adversaire :beu:
law mixait slide kick et :uf: + :4:, puis j'ai découvert grace à lord shu la puissance de la chope :f: , :f: + :3: + :4: / :4: , :3: , :4: / DSS / :3: + :4: :0biggrin: du coup j'ai pu remonter au score contre kingo, mais finalement c lui qiu a gagné, bravo :super:
heihachi, bah, pas super intéressant, bloque tout ce qui s'enchaine avec son fameu :2: , :2: , :1: + :2: / :f: , :f: + :2:, c'est bon mais ça soule :0rolleyes: son ewgf devient inutile du coup, plus risqué et fait presque autant de damages, alors bon :confus:

enfin bon, pour finir, je pensais pas qu'un jour, mes mishimas éclateraient sa xiaoyu :boirebis: viva :df: + :4: , :4:, ça bloque tous les mouvements de la ptite gamine :bravo:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour Anna, faudra peut-être qu'un de ces jours on se mette à jouer à 130%
Claire que law aussi arrache la barre, un peu moins qu'Anna lorsqu'il y a un mur mais un peu plus qu'Anna sans mur, donc finalement ça équilibre la balance.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, un peu plus sans mur je suis pas trop d'accord la, la balayette enlève dans les 25 - 30, comparé à un juggle complet d'anna, on est assez loin :boirebis: son juggle de base enlève ptre 10 de plus que celui d'anna, c'est tout, comme tous les persos, c'est à dire entre 60 et 70 :super: non sans les murs, law devient comme tous les persos :nannan:

et le un peu moins sans mur, je dirais carrément BCP moins,parceque les :1: , :1: , ... enlève pas grand chose, comparé à :f: , :f: + :3: + :4: et la stance :0rolleyes: son mur doit enlver dans les 25 - 30, plus le slide kick garanti si je merde pas, donc finalement, il n'a que le slide kick de plus que devil jin, par exemple :smoke: et je pense que baek enlève plus que law, pour peu que tu places ses 3 ou 4 coups de pieds :super: un coup de main à prendre, c'est tout, je suis sur que tu peux m'amener au mur bcp plus souvent que tu ne le tente :0biggrin:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ben le problème avec baek ce sont ses launcher qui ne sont pas top, le :df: :2: aucune portée et ne launch même pas lorsque le type est baissé (ça touche car c'est mid, mais ça launch pas), la misère. Les autres sont vraiment très lents et pas safe, :b: :4: ne donne quasiment rien contre le mur car l'adversaire se prend le mur de face. Une fois envoyé en l'air il fait plutôt bien avancer l'adversaire vers le mur, mais comparé à anna ou à law qui te ramène sur un mur du centre du terrain. Enfin bref je pense que launcher l'adversaire avec beak n'est pas une priorité absolue, vaut mieux passer dans le dos et launcher l'adversaire :fuct: .
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Attention, sephi jou des persos faible, comparé a lord shu et kingo !!!

(enfin quand meme classé S :0rolleyes: ), ils font parti des S, non pas pr les juggles contre les murs (et oui on peut gagner autrement, arrete tes fixations sur les combos au mur), mais pr leur punitions etc etc...

En gros arrete de te plaindre sephi, jou d'autres persos comme bryan,steve,raven,anna si tu veux faire mal sur un mur, et en juggle !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Attention, sephi jou des persos faible, comparé a lord shu et kingo !!!
Devil Jin?

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=78037
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu ne m'apprend rien jinyang, ce que tu dis je l'ai toujours dit :0rolleyes: ce que je reproche au jeu, c'est le coté "n'importe quoi" qui émane de certains coups :ouf: julia a un low que kingo faisait souvent en fin de match, je saurais pas te dire la manip mais julia saute un ptit coup et tape soit middle vitesse lumière, soit low vitesse stellaire. si t'arrives à bloquer ça, c'est qu'on a pas le même cerveau :superlol: tu vois c'est ce type de coups carrément abusés que je trouve inutiles et qui n'apportent rien au jeu, celui qui te sort le coup sait pertinament qu'il va toucher, que t'a 1 chance sur 100 de le bloquer, etc... pas franchement un jeu, d'après moi :soif:

et puis je me plains pas réellement des coups d'anna, je constate, mais si j'invite kim souvent chez moi, et lord shu pareil, c'est bien que même si je me les prend et que ça m'énerve, j'aime jouer contre eux :super:

faut pas non plus dire que dès que je critique un perso, je me plains, arrêtez aussi :nazos:

et puis tu sais, le classement que fait tel ou tel site sur les persos, genre m'sieur truc est classé S et m'sieu bidule classé Z, franchement je m'en tape grave, de plus ça veut absolument rien dire du tout, tout dépend de la personne qui joue le perso :0razzy: regarde kuma était classé vers la fin dans T4, non ? et kingheim, il éclate tlm avec quels persos ? kuma, et yoshi, classé comme kuma, il me semble ? comme quoi, ces classements, c'est vraiment histoire de parler quoi :mmm:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :julia a un low que kingo faisait souvent en fin de match, je saurais pas te dire la manip mais julia saute un ptit coup et tape soit middle vitesse lumière, soit low vitesse stellaire. si t'arrives à bloquer ça, c'est qu'on a pas le même cerveau :superlol:
Lol, tu dois parler du f+3~? . Mais c'est pas franchement rapide (tout comme le df+3 de bryan). Entraine toi un peu a voir ce coup, et tu verras la l-e-n-t-e-u-r... :dodo: Tu peux finir low, mid ou rien, mais ca en fait pas un coup abusé quand meme.
Perso j'utilise le f+3 quand il y a un peu d'espace entre moi et l'adversaire et que la situation est un peu tendue. Ca permet d'aller au corps-a-corps moyennement rapidement, mais ca reste dangereux!
En lows, tu as aussi le d+3 qui semble laisser un pti avantage en hit ; et le d+2,3 calme les assaults en highs. Oui les nouveaux coups lows de Julia peuvent etre chiants. :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui,c'est bien le f+3~etc :smoke:

Je fais le f+3~4 seulement en fin de round quand il reste 1 pixel de vie à l'adversaire :smoke: :hehe: :hehe:

Ensuite après l'avoir conditionné,c'est là que je tente la chope (t'es content kenj? :0biggrin: )accroupie pour le fun :lolol: :lolol: et ça passe.........

@Lord Shu:ben le jeu nous laisse choisir le stage,je vois pas ou est le problème :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin laboubam, moi j'arrive pas à le voir ce coup low, et lord shu non plus :mmm: oki le début est lent je dis pas, ça je vois y'a pas de soucis j'suis pas handicapé de mes yeux encore (quoi que ça vient doucement), mais après, savoir si elle fait low ou middle, la c'est hors de ma portée :cry: du coup, fin de match, obligé que je claque presque, c'est un peu lourd quoi...m'enfin ptre avec de l'entrainement, je trouverai quelque chose pendant son ptit saut magique, qui sait, un vieux reflex :smoke:

la chope accroupie, tu me l'a rarement faite, et je te l'ai même déchopée :bravo: c'est lord shu qui s'en est pris un paquet, le pauvre il commençait à venir voir les coups low...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »