@kingofvf4 : pourquoi que t'écrirais pas les paroles de sac qu'on a noté ? pour une fois que c'est pas les miennes, vous les dites pas, hein
sinon, son anna m'a carrément mis hors de moi dimanche... trop relou ces rounds qui servent à rien, ou on puni tout (j'ai même punit un

de anna par step / ewgf, c'est pour dire comme je me déchirait), pressing etc, et la hop, suffit d'une balayette de merde, juggle, mur, okizeme, round perdu... quand c'est 1 round ça gonfle, quand ça fait gagner un match alors que le type a rien fouttu, ça donne envie de balarger la manette

franchement, namco a fait n'importe quoi avec ces murs, moi j'ai réussi à placer quelques lasers, mais c'était pour le style, coté damage, ça fait honte à voir. y'a bien qu'avec law que j'arrive à faire quelques trucs sympa, j'avoue c'est pas loin d'anna, et c'est bien pour ça que j'arrive à faire des 9-0 avec law, comme kim et son anna

enfin, ça fait des matchs pas forcément supers intéressants à jouer tout ça, parceque au final, ça se jou eà une seule erreur. y'a même un coup qui passe au dessus du

+

, et la mort derrière, c'est pour vous dire comme on s'en mort les pouces
sinon, coté ewgf devil jin assure à fond, il peut carrément en placer un maximum, et vu que ça juggle en normal hit, c'est d'la bombe

kim en a pris un paquet, au tournoi j'en ai placé un peu moins mais c'est toujours bon d'en sortir un entre 2 coups de l'adversaire
law mixait slide kick et

+

, puis j'ai découvert grace à lord shu la puissance de la chope

,

+

+

/

,

,

/ DSS /

+

du coup j'ai pu remonter au score contre kingo, mais finalement c lui qiu a gagné, bravo
heihachi, bah, pas super intéressant, bloque tout ce qui s'enchaine avec son fameu

,

,

+

/

,

+

, c'est bon mais ça soule

son ewgf devient inutile du coup, plus risqué et fait presque autant de damages, alors bon
enfin bon, pour finir, je pensais pas qu'un jour, mes mishimas éclateraient sa xiaoyu

viva

+

,

, ça bloque tous les mouvements de la ptite gamine