Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof je me souvenais plus tes persos, et puis j'étais pressé alors je me suis souvenu que tu jouais julia et point :nono:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ptits résultats pour ne pas les perdre:

Yugoh VS Sephiroth Lune -> 65 - 54

yes je l'ai tenu son kazuya, même si la moitié du temps il a pris des persos tiers comme bryan, hwoarang ou heihachi, j'ai réussi à le tenir :beu: j'ai fait presque un full kaz, mais je me suis déchiré psycologiquement pour tenir face à son pressing. je l'ai fait galérer avec paul surtout, son :f: , :b: + :1: bloquait tous ses pressings, ça l'a pas mal calmé :0razzy:
enfin une bonne partie qui s'est commencée vers 14h30 pour se finir y'a même pas 30 min, que du bon :evil:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Heu t'emballe pas sephi ! J'ai pris Kaz une vingtaine de fois seulement à tout casser le reste du temps c'était les autres persos comme tu l'as si bien dit ! Et n'oublie pas, j'ai pas encore dormi, je suis pas au mieux de ma forme donc, mais globalement je suis content de mon Bryan et ma Nina ! :beu:

Et n'oublie pas la première fournet qui a commencé par un beat by 13 et là c'était que du Kaz ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Et n'oublie pas la première fournet qui a commencé par un beat by 13 et là c'était que du Kaz ! :smoke:
13 - 0 ? Ca calme! :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais sephi il a monopolisé Yugoh toute la journée ,mais demain(enfin tout à l'heure quoi :hehe: ),je lui fait sa fête à sa Nina et son Kaz tout naze! :bravo:

Ces petits joueurs sont tous en train de dormir à l'heure qu'il est,y a que moi et Perko qui sont de vrais guerriers! :bravo: :smoke: :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouep, là je suis l'un des premiers levé avec Yorda et aujourd'hui j'affronterai plus de monde que seulement Sephi par rapport à hier comme ça tu ne ralera plus mon petit king comme quoi j'ai étais monopolisé ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

salut ls premier affrontement de ce matin commencer je me senter chaud et j'ai commencer contre yugoh qui ma mit un 13 a 6 histoire de me calmer un petit peu :cry:
Alor pour me remonter le moral je vais voir kim qui a chan gé ca pé...e rose contre une autre collégiéne .Il persiste et ce prend donc un 10 a 5.
Cette apré midi ya zanchin qui arrive ca va être cool a +
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Petite session rapide entre moi Et kingofvf4 de 22 à 12 en ma faveur ! Le chien, il a quasi sauvegardé tout les matchs ou il gagné ! Mais moi aussi j'ai eu le temps d'en sauvegarder certains assez mémorable, notament un round gagné juste en faisant le :f: + :1: +:2: , :f: , :2: :lolol:

Mais il a progressé, ça ne fait aucun doute ! :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est parce que c'est toi qui a commencé à faire le sal*** à sauvegarder les replays ou tu gagnes donc voilà :fuct:

Eh oui,j'ai progressé! :yes:
Taux de réussite de mes SS+1 cancel =90%
Du jamais vu! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@yugoh: les persos que tu as pris ne rentrer pas en ligne de compte, surtout que le score n'a pas bougé quand tu prenais kaz et les autres persos, donc aucun rapport :nono: surtout que si on va dans ce sens là, j'ai également pris d'autres persos tels que paul et law, alors que si on suit ton raisonnement, je n'aurais du prendre que kaz :ouf: cherche pas une excuse :smoke: l'excuse "j'suis fatigué", elle est encore plus valide pour moi qui ai vécu une semaine chez yorda, en me couchant à 1h du mat et levé à 6 pour aller faire 6 h de boulot, rentrer et jouer. donc la fatigue me flingue toute la journée, regarde contre kingounet je le gagnais 8 - 1 et il m'a remonté pour finalement me gagner, tout ça parceque j'ai eu un coup de pompe je jouais plus du tout :cry: m'enfin bon, fallait dormir gars :beu:

sinon score vs kingofvf4: 38 - 29
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Nan, nan King a bien joué(cheap certe) Mais il a vraiment bien progressé avec sa Nina et conforte donc sa deuxième place au tournoi de Clermont !


Sinon King si j'ai sauvegardé qques matchs c'est justement parce tu as était le premier à les saves... Moi en générale je ne sauvegarde jamais donc... Mais tu m'y à pousser donc... :smoke: :beu:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

:0snooze: la fatigue ou autre ne rentre pas en compte a partir du moment ou tu prend la manette et tu axepte de joué alors toute les esxuses sont bidon si t'es fatigué tu va te coucher et pui voila!.
Sinon la session continu zanshin a l'air d'avoir du mal contre yugoh :cry:
et les duel font rage :duel:
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

yorda a écrit :et les duel font rage :duel:
Qui contre qui en ce moment? Dommage que Tekken soit pas aux JO, j'aurais pu mater ça tranquilos à la TV! :cry: :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en ce moment y'a torda VS zanshin, zanshin aurait une légère avance a priori. je viens de finir vs kingofvf4, gagné 30 - 29 :beu: vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

La vache! Yugoh est un extra terrestre! il m'a mis 60 à 20 et franchement j'hallucine encore sur la qualité de son mind game, ses okizeme de ouf!! Un kaz techniquement assez basique (pour un hardcore gamer) mais quelle efficacité! S'il y en a un que j'aimerais voir affronter les belges c'est bien lui!

Bon, je tiens à préciser quand même qu'il n'a pris QUE Kazuya contre moi( :0biggrin: )... Me demande ce que ça donnerait un team battle!! :mmm:

sinon, ben j'ai pas à rougir de ma prestation en général je pense... Mais là, va falloir que dodo car ça fait presque 24 heures que je n'ai pas dormi... Après une nuit de deux heures!!

Vous allez voir de belles vids tout le monde !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »