The_Serval a écrit :me dit pas "le temps que tu comprennes", fait pas non plus de ton cas une généralité,"ceci est un blague" perso le paul me fait ff2 en garde je uf4 directe rien a battre meme pas à se poser la question après tout, au pire je le fait trop tard...et je prend quoi? un jab en punish? mdr
djghost04 a écrit :Par contre t as bien le temps de faire uf4 comme dit Serval ou des jabs,je vois pas en quoi tu trouves sa "possible juste sur le papier",y a quand meme des phases bien plus mytho avec d autres persos

Oui, ça de ce côté là vous le remarquerez rapidement le cancel, mais il sera déjà trop tard, prenons par exemple f, f+2, 1, b, il est à -23 en garde, mais cela ne correspond pas au désavantage de Paul après le cancel ! Ils comptent dès que l'on commence le second coups, ce qui est logique. Du coup, quand vous voyez le Paul faire le cancel, il n'est plus à -23..., mais peut-être à -5, vous rajoutez à cela le temps de réaction, et Paul aura de fortes chances de récupérer l'avantage !
En gros si tu fais un u/f+4 pour punir, si Paul fait un jab ou d/f+1, il te prendra certainement en juggle.
Après si vous piffez un u/f+4 dès que Paul fait f, f+2, oui vous ne risquez pas grand chose, sauf si derrière il y a un mur...
Après si Paul garde ton u/f+4, ce ne sera pas un jab en punish, mais b+1, 2 en i12 => 40 dégâts, Paul fait mal en punition.
Pour les choppes je suis d'accord, je dis juste qu'avoir plus de prises qui se déchoppes différemment est un gros avantage, cela perturbera l'adversaire, moi en premier, quand j'affronte Paul, je ne pense plus qu'au Demolition Man et aux choppes.
Pour le f~b+2 de bryan, je parle justement de ne pas le faire derrière un coup, je parle de le faire tout seul, là tu n'arriveras jamais à le sortir en i14, ni même un coréen, j'en ai la certitude.
@ Battoussai et Mat : Merci pour l'info
