à tester alors

Modérateur : Modz
Suffit de mater le dernier round de la finale team du Tekken Crach 3 que kenj a posté hier. Le move du match: u/f+4.Jin75 a écrit :Hééééé, le mec il croyait qu'il allait niqu*r les uf4 comme ça hé ...![]()
![]()
Bin si tu stepes tu peux le punir par un starter. Si tu le prends dans la garde tu punis par 1,2.djghost04 a écrit :c est clair que pour stepper un coup dans le 6 faut etre beaucoup plus carré....dans le 5 c etait de la rigolade a coté....sinon sa sert a rien de stepper l uf 4 de King ,c est punnissable sa
Oui. (au fait tu sais qu'à la base là discussion est partie de là ?)OldBoy a écrit :Suffit de mater le dernier round de la finale team du Tekken Crach 3 que kenj a posté hier. Le move du match: u/f+4.Jin75 a écrit :Hééééé, le mec il croyait qu'il allait niqu*r les uf4 comme ça hé ...![]()
![]()
bah y'a un max de perso qui a des coups à 12 qui font plus de dégats qu'un 1,1,2kingofvf4 a écrit :C'est quoi cette histoire de "pas mal de persos" qui ont de meilleurs punish à -10 ou -12 que les Mishimas ?
Moi je trouve pas que 1,2 fasse plus de dégâts que 1,1,2..
Bah faut balancer une Rlx au pif, fermer les yeux et faire un choix comme ça tu enlèveras encore plus (comme font bcp de joueurs pas chreddyble, mais jparles pas toi hein ?).djghost04 a écrit :si je fais 1,2 avec Eddy sur l uf 4 de King j enleve 26 de degats.....par contre si je fais 1+2 tres vite je punit avec 32 de dégats ce qui est plutot pas mal pour un petit starter que les joueurs de King ont tendance a balancer.....au pif(je parle pas de tous hein,vous fachez pas les joueurs du tigre
)on a tester sa avec Ftskillz,le seul bémol pour la 2eme punition,c est qu il faut le faire tres vite.....