Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21

Message par Sephiroth Lune »

ah bin ça peut n'être que celui de king alors. j'ai pas trop joué contre des persos à uf+4, même si manou en a il les lance moins qu'avant j'ai l'impression.

à tester alors :gratte:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hééééé, le mec il croyait qu'il allait niqu*r les uf4 comme ça hé ... :fuct: :fuct: :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Oui, j'ai remarké aussi. Les uf4 sont bcp plus dur à stepper. Avant sur tekken 5 dr c'était bcp plus facile à stepper un coup. Sur le 6 j'ai l'impression ke les steps ne serve bcp moin !

TESTEZ VOUS BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Il faut bien stepper surtout et bien plus en fonction du coup. Comme séphi l'as dit l'uf4 et instepable du coté 4 a l'inverse c'est du gâteau! Enfin tester pour AK, K et miguel.

Aprés y a les exceptions uf4 de lars sa step dans tous les sens... a l'inverse de son uf3.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

c est clair que pour stepper un coup dans le 6 faut etre beaucoup plus carré....dans le 5 c etait de la rigolade a coté....sinon sa sert a rien de stepper l uf 4 de King ,c est punnissable sa :soif:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75 a écrit :Hééééé, le mec il croyait qu'il allait niqu*r les uf4 comme ça hé ... :fuct: :fuct: :fuct:
Suffit de mater le dernier round de la finale team du Tekken Crach 3 que kenj a posté hier. Le move du match: u/f+4.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :c est clair que pour stepper un coup dans le 6 faut etre beaucoup plus carré....dans le 5 c etait de la rigolade a coté....sinon sa sert a rien de stepper l uf 4 de King ,c est punnissable sa :soif:
Bin si tu stepes tu peux le punir par un starter. Si tu le prends dans la garde tu punis par 1,2.

Ojin : Comme le dis Djghost, c'est pas les uf4 qui sont plus dur à stepper, c'est les steppe qui sont plus durs à faire dans T6.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :
Jin75 a écrit :Hééééé, le mec il croyait qu'il allait niqu*r les uf4 comme ça hé ... :fuct: :fuct: :fuct:
Suffit de mater le dernier round de la finale team du Tekken Crach 3 que kenj a posté hier. Le move du match: u/f+4.
Oui. (au fait tu sais qu'à la base là discussion est partie de là ?) :confus:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est quoi cette histoire de "pas mal de persos" qui ont de meilleurs punish à -10 ou -12 que les Mishimas ?
Moi je trouve pas que 1,2 fasse plus de dégâts que 1,1,2..
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu veux quoi ? tu réponds à qui ? :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je parlais à sephi... pfff j'aurai dû citer, pour une fois. :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

si je fais 1,2 avec Eddy sur l uf 4 de King j enleve 26 de degats.....par contre si je fais 1+2 tres vite je punit avec 32 de dégats ce qui est plutot pas mal pour un petit starter que les joueurs de King ont tendance a balancer.....au pif :fuct: (je parle pas de tous hein,vous fachez pas les joueurs du tigre :beu: )on a tester sa avec Ftskillz,le seul bémol pour la 2eme punition,c est qu il faut le faire tres vite.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :C'est quoi cette histoire de "pas mal de persos" qui ont de meilleurs punish à -10 ou -12 que les Mishimas ?
Moi je trouve pas que 1,2 fasse plus de dégâts que 1,1,2..
bah y'a un max de perso qui a des coups à 12 qui font plus de dégats qu'un 1,1,2 :super: d'autant qu'à 10 pas mal de perso ont un équivalent. je sais pas ce que fait comme dégat stevos la dessus, mais j'ai l'impression de perdre un oeil sur le 2 :tordu: pareil pour law. en 12 paul a toujours eu son d+1+2 par exemple, bryan a df+2,1 en 13 qui fait 22, feng 1,2,2 (je crois), etc.

de manière générale je trouve que le jeu punit beaucoup mieux les coups à 12 / 13 qu'avant :super:

j'ai aussi la sensation que les punitions en ws sont améliorés. par exemple ws+1,2 de law qui part vite, je sais pas la manip mais nina en a horrible aussi rapide qui wall stun, julia je sais pas les frames mais ça a l'air pas mal, etc.

je trouve ça plutot pas mal pour ma part :0thumbsup:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :si je fais 1,2 avec Eddy sur l uf 4 de King j enleve 26 de degats.....par contre si je fais 1+2 tres vite je punit avec 32 de dégats ce qui est plutot pas mal pour un petit starter que les joueurs de King ont tendance a balancer.....au pif :fuct: (je parle pas de tous hein,vous fachez pas les joueurs du tigre :beu: )on a tester sa avec Ftskillz,le seul bémol pour la 2eme punition,c est qu il faut le faire tres vite.....
Bah faut balancer une Rlx au pif, fermer les yeux et faire un choix comme ça tu enlèveras encore plus (comme font bcp de joueurs pas chreddyble, mais jparles pas toi hein ?). :superlol: :tetemur: :nannan:

Pour en revenir à ce qui était intéressant sinon : Je savais pas que tu avais un punish à 12 frames, ça déchire ça ! Par contre ça change rien à ce que je disais, il est toujours plus intéressant d'avoir un starter (juggle, wall ?, Oki!) qu'un punish même si c'est à 32 non ? Mais bon c'est clair que c'est pas donné à tt le monde de faire un step, réagir et punir par un starter un coup qu'on a steppé, faut déjà bien toucher le jeu, j'avoue.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

y'a aussi le punish b+1,4 qui fait 38, qui sort en 12 (si c'est les mêmes frames que DR, j'ai pas trouvé celles du 6 de king sur le forum).

bref, y'en a quand même un paquet de ce genre de trucs, et franchement c'est vraiment bien je trouve :0thumbsup:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »