[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par star_platinum_78 »

On est 2 faire ce que l'on peut, ce jeu est dur je trouve, plus que les précédents.

Je suis chez le neuf-sfr, déjà j'ai ouvert tous les ports (dmz manuel), j'ai fixé l'adresse Mac et l'adresse IP de la ps3 et je suis relié en cable ethernet.
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Bon je viens de faire comme toi lol, je verrais bien ce que ça donne :D
Sinon Lei est assuez dur à gérer :p
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Up :
petite session avec Starplatinum et Idate là.
Bon alors

Bryan : totalent abusé sa balayette "je te soulève du sol et c'est aprtit pour un juggle combo"

Paul : Son uf+3 ou uf+4 (je ne connais pas le mouvement) et super prio et surtout ça fait whiffer plein de choses qui ne devrait pas totalement abusé ce coup aussi, tu devrais plus t'en servir pour faire whiffer les gens
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Petite session online avec Kamuijin en fin d' aprèm que dire toujours aussi bon très coriace et très très patient super fort son eddy, il mix surper bien cet enfoiré :0biggrin:. A chaque fois que je termine de jouer avec lui j'ai un mal de crâne. :superlol:
Image

The "GS" Team.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Merci, je te renvoie l'ascenseur, King bien agressif en tout cas, limite bourrin, mais bien efficace, en tout cas, tu m'as fais mal au cul hiers haha.
On remet ca, dès que possible. Franchement King entre choppe et uf+4, c une base qui fait mal aux fesses, après tu rajoute quelques coups bien cracra à coté,et tu pleure.
A moyen niveau(vs moi par ex) c un tueur ce perso, haut level c plus dur vu que les mec déchoppe a 80 %, et comme il a pas de bon low, c plus la même.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Des mecs qui déchopent King à 80% c'est chaud du slip jte le dis, surtout dans T6 avec le nouveau "Tijuana Twister'' (gs avec 2). En défi j'ai battu des mecs comme Devil Kazuya 7 - 4 (qui à un level 147 fois supérieur au mien) et j'ai perdu 5 - 7 contre Steve88 (130 fois plus fort que moi) qui fait finale contre Génius au tournoi Européen. Les Italiens déchopent en réaction!

Sinon pour rester dans le sujet :

Freeplay (à l'odeur de défi) contre Lay93 => 17 - 7 pour moi. Dans cet opus du peu que j'ai vu, je le trouve moins fort que son frère (Sprinterfou qui joue King et qui me pose plus de pb). Par contre comme tu dis ses uf4 sortis de nulle part (là j'avoue j'ai pris une bonne leçon de starter au pif, respect) et sa vitesse d'exécution des chopes peuvent faire mal au zboub si tu le laisses poser son jeu ! Mais jpense que pour lui le meilleur coup de King dans ce T6 c'est hmm comment dire ... le rage mode :siffle:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Bah pour moi je vois pas ou était le défi :confus: je croyais que c'était du freeplay, j'ai joué 80% de mes matchs en j1 si tu veux qu'on se fassent des défis ya pas de soucis mais laisse moi aller en j-2 stp parce que la c'était vraiment pas représentatif a mon gout par contre tu gère bien les 2 cotés bj a toi. Pour revenir a mon frère (sprinterfou) il est extrêmement fort pour le peu que j'ai vu avec toi je le trouve plus solide.
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

pourtant moi j ai beaucoup plus de mal avec Lay93 que son frere :gratte:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :Bah pour moi je vois pas ou était le défi :confus: je croyais que c'était du freeplay, j'ai joué 80% de mes matchs en j1 si tu veux qu'on se fassent des défis ya pas de soucis mais laisse moi aller en j-2 stp parce que la c'était vraiment pas représentatif a mon gout par contre tu gère bien les 2 cotés bj a toi. Pour revenir a mon frère (sprinterfou) il est extrêmement fort pour le peu que j'ai vu avec toi je le trouve plus solide.
En fait si tu as joué 80% de tes matchs en J1, c'est parce que quand tu perds tu n'as pas ton coté favori pour le match d'après. Mais sinon, c'est pas un défi je dis ça en rigolant, un défi ça se fixe avant et c'est en 5 ou en 10...
Mais en fait Sprinterfou et toi vous jouez (surement?) bcp bcp ensemble, donc vous gérez mieux le miroir match que moi. Après la solidité, tu peux pas juger ça seulement sur du King King. Sinon tu le trouves extrêmement fort ? :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

djghost04 a écrit :pourtant moi j ai beaucoup plus de mal avec Lay93 que son frere :gratte:
Bah enfaite dj je connais bien ton style c'est pour ca je pense, je me rappel dans le 5 mon frère battait très souvent colonelmoutarde alors que moi j'avais plus de mal.
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :pourtant moi j ai beaucoup plus de mal avec Lay93 que son frere :gratte:
Comme quoi c'est pas simple hein ? Lay93 a plutôt le dessus sur Kamuijin (si j'ai bien compris) alors que moi je fais jeu égal avec Kamuijin. Aussi c'est vachement plus simple de vous presser le citron sans vous laissez vous mettre en Rlx. Lay attaque tout le temps, sprinter un peu moins et moi encore moins. Et plus on défend plus on mange grave ! Surtout dans T6 ou les juggles sont pour les bébés :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :Bah enfaite dj je connais bien ton style c'est pour ca je pense, je me rappel dans le 5 mon frère battait très souvent colonelmoutarde alors que moi j'avais plus de mal.
Tu me connais mieux que ton frère ? :gratte:
Edit : Ah ouais c'est vrai que tu as surpoukavé tous mes mixups/phases... j'avais oublié :superlol:

Bon normalement il se connecte souvent tard dans la nuit, jvais essayer de le pécho ce soir en espérant que la connexion fonctionne bien car hier c'était la cata. Si ça marche bien j'essaierai de lui botter les fesses à ce King extrêmement fort. :noteeth:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Je parlais de Djghost et non pas de toi :tetemur:
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Demain si jai(et vous aussi) le temps je défi les king des bac a sable et des parking. et en 10. :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »