[Session] [29/01/10] Dojo des Sac ROA

Modérateur : Modz

Mat
Silver Smurfer

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Bizounours ROA

Message par Mat »

Jin75 a écrit :Pk tu réponds toi ? t'es déjà invité !!! PFFF
Jpe ramener quelqu'un encore :0razzy:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Ah merde, je vois pas :tetemur:
Guillius a écrit :Nouvelle Team :

Haji baba et les 140 voleurs.

Hajin'
Ivoiro-Akon
Guillius

:jesors:

peut être Ivoiro? :jesors:
KNOW YOUR PLACE
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

:jesors: :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bien jouer Loki :noteeth: :0thumbsup:
Tu as gagner ton crédit :chuiscool: tu peux l'utiliser quand tu veux (demain, sem pro, etc), il te permet de chopper un slot directement sur la séssion de ton choix sans passez par la case liste d'attente :super:

bon je met la suite des indices pour le fun :0wasted: :

On ne sait jamais "Caen" il va frapper...
Il est imprévisible, parfois même inblocable...

C'était un peu trop facile pour une première :tordu: et c'était évident que les inscrit ne pouvait pas participer mais bon :siffle: (je l'ajouterai dans les rêgles en toutes lettres)
Bon je réessayerais un de ces quatre un peu plus au point cette fois :ange: :siffle:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ivoiro_akon a écrit :heuuuuu je post un peu au pif et je sais franchement pas qd est ce que je pourrai être titulaire et non sur liste d'attente (certainement dans 2 ans vu que c' la fait ici :0biggrin: ) mais je suis bien motiver pour me faire bourré par battou et sa bande un vendredi soir. dit moi juste le vendredi ou ce serra possible pour moi de passer. Thanks :0thumbsup:
Avec plaisir même, je te tiens au courant rapido :0thumbsup:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

battoussai a écrit : c'était évident que les inscrit ne pouvait pas participer mais bon
je comptais refiler la slot gagnée à quelqu'un, j'aurais du participer sous un autre compte...

Tfaçon c'est toi le gardien du dojo moi du moment que je viens ça me va :ange:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mais non t'aurais du lui souffler la réponse, en plus tu avais une bonne longeur d'avance sur Loki. Bref ce n'est que partit remise :super:
A tal heure Mr :0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

battoussai a écrit :Bien jouer Loki :noteeth: :0thumbsup:
Tu as gagner ton crédit :chuiscool: tu peux l'utiliser quand tu veux (demain, sem pro, etc), il te permet de chopper un slot directement sur la séssion de ton choix sans passez par la case liste d'attente :super:

bon je met la suite des indices pour le fun :0wasted: :

On ne sait jamais "Caen" il va frapper...
Il est imprévisible, parfois même inblocable...

C'était un peu trop facile pour une première :tordu: et c'était évident que les inscrit ne pouvait pas participer mais bon :siffle: (je l'ajouterai dans les rêgles en toutes lettres)
Bon je réessayerais un de ces quatre un peu plus au point cette fois :ange: :siffle:
Ah je sais qui c'est ! Je peux le dire ou pas ? :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

battoussai a écrit : A tal heure Mr :0chinasmile:
Jramène de quoi boire :boire:

Pas d'Alcool :nannan:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Je garde mon slot au chaud, j'aurais aimé être là ce soir pour que la VBS soit au complet et qu'on casse des culs lol, mais malheureusement j'suis out, ce sera donc pour une prochaine fois (quand il y aura des grosses têtes de série pour bien que j'sente passer les matchs).

Merci Mat au fait. J'étais sur la piste, mais de loin.

Bonne session à tous les gars.

@Jin75 : "u+1+2 man". :tordu:
...VBS 2.0

Image
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

battoussai a écrit : Avec plaisir même, je te tiens au courant rapido :0thumbsup:
Thanks "Super Steeve" :0thumbsup:
Je sais pas trop si j'ai le droit mais on avait prévu y aller fugsang et moi (en même temps) chez toi.

Ce serait :lovin: de prévoir 2 places pour nous sur ta "Waiting list".
Est ce que c' possible
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Super sympa la session hier, j'ai vraiment pas vu le temps passer :soif:

@bat: Beau steve, propre, solide :loveyou: ton perso est fort mais ce n'est pas une raison, tout les persos sont fort il y en a juste qui sont plus facile à jouer que d'autres et Steve ne fait pas partie des persos simple à jouer donc si tu gagnes c'est parce que c'est toi qu'est fort, ou nous qui sommes mauvais (un peu des 2 en faites) :0razzy:

@Sokar: Bien joué tu m'as retourné le cerveau avec baek, grâce au freeplay rapide d'après j'ai déjà compris plein de trucs donc je ne m'en fais pas trop, les beak ne m'arnaqueront plus pour longtemps :0razzy:

@Desty: Ah ah mec j'ai juste envie de te dire AH ah puisque je me rappelle de t'avoir bien entendu rigoler pendant toute la soirée, t'as compris que Tekken c'est aussi pour s'amuser :superlol: quand au conseil que je pourrais te donner c'est de taffer un perso + si tu veux gagner + :0razzy:

@Jin: GG sur le défi, je trouve ça super bien joué les contres surtout quand je faisais mon low et que je me relevait avec 4,4 pour garder mon frame advantage et que tu m'attrapais la jambe :soif:
Fais attention pour la prochaine fois parcontre (cf: Arnaque city en freeplay) :0razzy:

@Kingheim: Grand plaisir d'avoir pu jouer contre ton Yoshi, j'ai appris pas mal de trucs sur le perso même si le temps est passé trop vite et que je me suis pas rendu compte que j'étais resté avec sokar, bat et desty pendant autant de temps, heureusement que Jin est venu me chercher à la fin parce que sinon j'aurais pas beaucoup freeplayé contre lui non plus..
La preuve je me suis même pas pris de suicide :0razzy:

A la prochaine les gars, je maitriserais mieux mon perso d'ici la :0razzy:
Sizzla kalonji
Tonigencyl Hater

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Sizzla kalonji »

Bein zut...J'ai zapé la feuille des défis chez Battou...Tu peut les posté mon cochonou ? :bana2:

En tous cas, session des enfers encore un fois !! :boire:
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Voilou, voilou :0biggrin:

-Akagi (Marduck) 5 Vs 4 MAT (Bruce)
-Akagi (Lili) 5 Vs 2 Sizzla (Baek, Gany, Lei)
-Akagi (Lili) 1 Vs 5 Battou (Steve)
-Akagi (Lili) 5 Vs 1 Jin75 (King)
-Akagi (Lili) 5 Vs 3 Kingheim (Yoshimitu)
-Akagi (Lili) 5 Vs 0 Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel)

-MAT (Hwo) 1 Vs 5 Sizzla (Baek, Gany, Lei)
-MAT (Hwo) Vs Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel) ?
-MAT (hwo) 3 VS 5 Jin75 (King)
-MAT (Hwo) 2 Vs 5 Kingheim (Yoshimitsu)
-MAT (hwo) 0 Vs 5 Battou (Steve)

-Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel) 2 Vs 5 (Jin75)
-Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel) 0 Vs 5 Battou (Steve)
-Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel) 1 Vs 5 Sizzla (Baek, Gany, Lei)
-Desty Nova (xiaoyu, asuka, miguel) 2 Vs 5 Kingheim (Yoshimitsu)

-Battou (Steve) 5 Vs 2 Jin75 (King)
-Battou (Steve) 5 Vs 4 Kingheim (Yoshimitsu)
-Battou (Steve) 5 Vs 0 Sizzla (Lei, Gany)

-Jin75 (King) 5 Vs 3 Kingheim (Yosshimitsu)
-Jin75 (King) 3 Vs 5 Sizzla (lei, Gany,Baek)

-Sizzla (lei, Gany,Baek) 0 Vs 5 Kingheim (Yoshimitsu)

Encore merci à tous pour c matchs de cochonou.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Merci Battou pour cette super session ! Je me suis vraiment fait plaiz à jouer avec vous, chercher à gagner un max de défis. Je m'en sort plutôt bien avec 3 défis gagnés sur 6, 1 défi perdu contre toi mais franchement c'est ma plus belle défaite en défi contre ton Steve ! J'étais déjà fier de moi à la fin, mais je crois que le truc le plus valorisant c'est quand tu m'as dit : '' t'as perdu mais franchement t'as rien à te reprocher, t'as bien joué '' ! Et c'est vrai que pour une fois j'avais vraiment pas l'impression d'être un pantin du mode training.
A contrario jme suis fait arraché contre la Lili d'Akagi, mais après il m'a un peu expliqué comment la gérer. J'espère que ça n'arrivera plus.
Vs Mat, le défi ne s'est joué à rien ! Une fin de round ou tu rates ta manip pour me tuer, je gagne le round, le match du coup, je fais le break... Le score aurait été le même dans l'autre sens, c'était la même pour moi => Bcp de plaisir et d'intensité.
L'étoile de la soirée : Kingheim ! Jme demande vraiment quel cerveau de psychopathe il faut pour faire ce que tu fais avec Yoshimitsu ! Faut vraiment pas être né sur cette planète ! Un ex pour ceux qui n'était pas là : Je mène un round largement, je m'écarte de lui pour passer en mode turtling absolu... et vla le Kingheim qui s'enlève un peu d'nrj pour passer en rage mode avant de passer à l'attaque SVP !!! XXL ce moment ! Ca a été que des trucs comme ça toutes la soirée. Dans le défi, j'ai bourré mes phases avant que tu m'imposes ton jeu ingérable XD le voleur ça a été moi pour le coup, j'avoue donc tu me pardonnes à moitié normalement.
Akagi, t'es un grand Mr de tekken ! Mon dieu que ton style est vilain mais diablement efficace :0rofl: T'es adorable en tt cas et merci bcp pour les conseils, j'espère que ça me servira.
Mon pote desty, t'as vu comme c'est dur de gagner un match dans ce dojo pourrave ? D'ici qq temps, tu feras comme moi, tu seras content de tes défaites XD
Sokar : :jefume:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »