PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

jsui l'un des rares à prôner l'écriture sms ki suis kapable d'écrire kom un Balzac sur un clavier kan je le veut bien ^^
des ours et des robots
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

Doczenith a écrit :g 3 ou 4 déconexxion ds mes stats et elles sont du à des déconexxion pété dû au Psnetwork ou au lagger et dont 1 a cause de mon frere ki a shooté sur le cable. il m'est arrivé 1 fois ou g perdu un match et arrivé au replay, écran noir avec les sons du stage. bah moi jme barre pour me reconnecté ensuite. moi chui en fibre optik et je sai pertinament ke ca ne peu pas venir de moi.

et pour repondr'e a Kyo, il m'est arrivé une 30taine de fois de perdre sur mes 400 victoires, kontre de trés (rares) bon joueurs et sur ces défaites, g pris bokou du Roger ou du Jack, mais g eu droit à des Lili flip flap ki laggé sévère et des asuka ki parryé les bras et choppé à donf. ca ne me gêne pas, je sai ke en Offline, on ne peut pas m'le faire autant kom ça. je dizé juste ke du fait ke bokou pensé mettre à l'amende avec des Lili crasseuse, des julia ou steve bourrin, des Bryan balayette, des wang ki campe ki wave pour placer un death fist lol ou des asuka ki choppe et parry ds le vide à tt va, bah ils zon vu ke ca ne marché pas en conexxion verte et ke leur grade ne valait rien et ke surtout, Tekken c t pas ça.

par exemple, kasiment aucun DragonLord ke g pu rencontré accepte de me jouer, on ne fait ke de me kické paske ces messieurs prefer tanné le ku des LoneWolf ou même des Dan lol cki me console un peu c davoir pu jouer kontre vous et d'autres calbuthien et de voir ke même en Online vous savez jouer patient, propre, vous testez des truk, ca fé plézir. mais si jpouver boomé la nectarine de ceux ki m'insulte o micro... :soif:
je dis surement une connerie et j'ai pas parcouru tout les threads du forum ,mais apres t'avoir lu, faudrait peut etre un gros thread general qui explique vite fait comment jouer correctement a tekken , c a d , qui explique les mouv' bien relous(genre 5 -6 prises 1,2 dans le meme round rofl, ou balayette de psycho bryannisée)et qui montre video a l'appui ,les techniques et la facon de jouer .
meme s'il doit avoir plusieurs ecoles, je pense qu'il y a quand meme certains comportements dans le jeu qui peuvent toujours etre enervants, moi perso je sais qu'il faut tenter une attaque "originale", varier , faire le tri entre campe, poking, escape,eviter de whiffer comme un con (facile a dire) etc etc mais peut etre je me trompe
Quoiqu'il en soit par exemple, je pensais qu'un wang qui wave et qui attends (wang punisseur a fond) n'etait pas crasseux du fait de son manque flagrant de natural combos efficaces(enfin quand je l'utilise ,je joue souvent en contre , mais j'ai un level de merde avec de toute maniere)
Donc du coup apres t'avoir lu, chais plus trop quoi foutre si je prend wang, je me sentirai sale si je fais wiffer et que je deadfiste le mec :0biggrin:

En tout cas j'aimerai amener mon jeu a quelque chose de complet comme les joueurs de ouf, a savoir choppe, evitement en ss , combos, juggles, mix de psycho(ceux du jin75 sont tres dangereux) etc etc
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

ah ok raiden
heu ,yep gros pavé faut que j'arrete,mais non , ca me tue pas d'ecrire des pavés de ce genre^^
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

B.A.D.F.O.X: joueur nullissime de Lili flip flap, kil lag tellement son daron, kil provok une connexxion "black bar". ça backflip a tout va, ça choppe à mort et sa whiff kom pas possible. mais il gagne grâce à son perso kil à l'air d'avoir adapté au online basse kalité, il n'a okun jeu, ke du flip flap, quitte à le faire ds le vide :superlol: ca fait 2 fois ke je joue kontre lui, g perdu 1 fois dans des conditions enormissimes lol en Offline, ce kil fait n'existe pas, mais ça on sait kil le sait. le mek à 325 V pour 73 D et c'est un DragonLord. chui en fibre optik et pourtant il reste injouable, même pas une barre rouge lol
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Dragunov a écrit :Désolé pour le HS, mais moi aussi j'ai recroisé ce badfox, comment il m'a fait laggé encore plus, incroyable ce genre de personne carrément entraîné au jeu laggy ! Moi j'y suis habitué, mais on peut pas dire que j'en profite quoi... Je critique personne vous êtes trop forts !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Moi je la connais, mais j'avais pas de micro pour mieux faire connaissance ! C'est sûr une fille qui crée un salon ça se remplit vite ! Je vais m'appeler comme ça dans le 6 :beu: Tu es HS mais ça fait rien.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

loxyderta --> dragon lord, il lag, connait 2 ou 3 phases avec chacun de ses multiples persos (les phases les plus chiantes à défendre online) et bourrine comme un malade en priant pour que le décalage de frame l'empêche d'être puni... franchement c'est frustrant de perdre contre lui -_-
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

nan mais le meilleur ca reste B.A.D.F.O.X le joueur de Lili flip flap lol sinon g massacré un gars ki avai le micro, un joueur de Yoshi, Flashpunch69 lol des barres, kan il battai des types, il les traités et les kické :superlol: je lui ai déglobé la tête, sa room était en 2 rounds, aprés il me kick, me rappel, moi je revien, puis me re-kick :hehe: il rappel une fois, je revien et je konstate ke ca room a maintenant 5 rounds lol il a tenter de placer 30.000 choppe, des imparables, mais en vain. ce mek ne sai pas joué visiblement, ce ki l'a peut-être un peu trop énervé en vue des multiples insultes en allemands kil ma balancé. je l'ai taillé ds un msg ke jlui est envoyé, mais il na jamais repondu :nazos:
des ours et des robots
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

@sauveur, loxyderta lag maintenant ? lol pour moi c'est un pote, mais je le joue plus trop.
@doc : merci de confirmer mes messages (que t'aurais du lire un peu avant) sur ce flashpunch, mais moi il m'a moins insulté :superlol: tiep les gens comme lui, useless.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ben je pense pas que ce soit moi qui lag, à comparaison quand je joue avec des gars comme k_spartan (qui ont la meme connexion que moi c'est à dire : 8 méga, cable ethernet, nat 2 et ports ouverts) bah ça lag assez peu, ça donne un semblant de validité au combat ( parce que c pas encore ça ) mais avec des types comme loxyderta : osciller entre 1 barre et 2 barre avec pointes de noir fréquentes.. non merci
il semble plutot habitué a ce lag vu comme il l'exploite bien.. franchement son seul perso que j'ai trouvé techniquement valable c'est steeve, mais aucun mind game que du bourrinage, offline il ferait pas un pli

enfin je sais pas si il jouerais pareil en offline mais je suppose que oui...
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

Je dois dire que c'est faut pour loxyderta il lag pas un poil
c'est moi qui lui ai tout configuré quand je joue contre lui
c'est vert stable comme avec kspartan il y a aucun probleme
sauf peut etre incompatibilité de pseudo il n'empeche que loxy
est un poil bourrin moi je trouve que les joueurs les plus sympa
c'est ceux qui perdent sans rien dire. :fuct:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Une petite anecdote pour la route.. Je parcourais les salons quand j'ai vu un salon rank-off tenu par mazelle (joueur français)..Le match se lance, je gagne le premier round sur une jolie phase (et mazelle s'exclame : "Fait chier !!"), je lui place perfect sur le second round (et mazelle s'écrit : "Bien joué !!"), je finis le troisième round à l'aise.. (et mazelle d'ajouter : "Rah putain trop bien joué")..

Alors moi normal j'me dis c'est bon pour quelques petits matchs training, à la limite j'branche le mic et on discute histoire de sympathiser et de lui donner deux trois conseils..

Et là !! Kick..!!!

Pur et dur, j'me le suis pris dans la gueule..
Tain y'a pas à chier les français sont quand même les champions d'Europe de kick (juste sur T5DRO ^^ ..)
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Cool, mon PSN ne figure pas dans la liste. :0biggrin:
sauveur a écrit :loxyderta --> dragon lord, il lag, connait 2 ou 3 phases avec chacun de ses multiples persos (les phases les plus chiantes à défendre online) et bourrine comme un malade en priant pour que le décalage de frame l'empêche d'être puni... franchement c'est frustrant de perdre contre lui -_-
+1
Je l'ai affronté hier. Un pressing bidon avec Julia accompagné d'une barre de ping oscilliant entre noir et rouge, je vois pas trop ce que je pouvais faire pour éspérer remporter le combat, surtout avec mon Hwoarang (bon ça a quand même fini en 2-3).

Bref, c'est tout de même assez rageant de perdre de cette façon. Mais bon, il n'est vraiment pas unique dans son genre, hélas. :tetemur:

D'ailleurs, SVC était également présent(e?) dans la room. En un mot : ENORME :fuct:
Mais les types qui abusent du :df: + :3: de Bryan finissent toujours par se manger mon :u: + :4: + :3: puis grosse punition derière, et ça fait pas long feu.
MOH21
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2008 à 09h16

Message par MOH21 »

mon psn figure nul part qu'elle bonheur sinon j'ai jouer laboubam et justframe hier qui sont assez bon ma foi pour les mauvais je dirais que chacun a sa strategie donc c'est a nous d'anticipé ect donc en gros la triche existe que dans nos tetes pour le lag ok je dis pas
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Loxyderta à éviter ? :gratte: tiens c'est marrant quand j'ai joué contre lui c'est vrai qu'au début il était bourrin, après l'avoir bien séché sur les deux premiers matchs il s'est calmé et à joué propre et intelligement... J'ai passé un bon moment avec lui...
SVC = Enorme ??? j'ai pas ce souvenir, franchement va falloir que je me dégage du temps pour revenir online car là je comprend plus rien lol ou ça deviens n'importe quoi ce topic... (va savoir :gratte: ...)
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »