[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222
94 joueurs ont confirmé leur participation à UTX.
Il reste deux places. L'une est réservée à steve88 qui doit faire le paiement demain, et l'autre pour Prodigal Son, qui doit aussi faire le paiement demain à la première heure.
Si vous aviez toutefois prévu de participer, merci de ne pas envoyer de paiement PayPal pour le moment. Je dois voir si il est possible de faire quelque chose au cas où plus de joueurs souhaitent participer à UTX, mais pour le moment, c'est trop tard pour s'inscrire, vu que les 96 places sont réservées.
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

kenj a écrit :Je rappelle qu'une fois les 96 joueurs enregistrés, il n'est plus possible d'annuler son inscription, et encore moins de la revendre sur eBay à prix d'or! :nannan:
qui oserai revendre une place d'UT! :0razzy:
a moin que le prix en veut la peine , mais jamais je le ferai moi :smoke:
il y en as quil ont deja fait ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voila, j'ai enfin confirmation : je serai bien présent à l'UTX :boirebis: j'ai réussi à repousser la date de mon opération au 13 novembre (tout le monde s'en fou, je sais).

ça va être la fête :bravo:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Je compte sur toi kenj pr trouver une solution....

Tient moi au courant

J.T.B
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

A quand les qualifs pour les UT? :0biggrin:

J'ai compté 48 francais! Le tournoi est donc a 50% étranger chapo!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

donc c est fini...

bhein pas de belge pas za, pas moi...pas ey le temps de recevoir la paie que tout est bouclé...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kenjix: touta fai daccord.on devrai faire des kalif pour participer au ut.et cela pour chak pays.cela serai plus simple,et le nivo serai en plus ameliore.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Kuklan
Kuklan
Kuklan

ok

Message par Kuklan »

Mais en tant que débutant es k'on aurai le droit de voir comeme les Ut car ayant un ptit level il serait pour moi impossible d'aller en UT et sa serai domage de pas voir sa
Et puis meme d'y participer
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que y'a quand même pas mal d'inconvénients à faire des bons tournois :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

+1 pour le système de qualif
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu peux préciser comment tu vois ça?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je propose quelque chose, à appliquer par exemple pour le prochain UT, pour tester :

- chaque pays a le droit à, par exemple, 10 "représentants". ils se débrouillent pour avoir ces 10 joueurs, soit ceux qui ont les moyens, soit ils font une rencontre pour définir les 10 qui viendront
- si un pays n'envoie que 5 représentants, par exemple, on se débrouille pour homogénéhiser un peu le nombre de participants, en ajoutant +1 représentant à 5 pays différents.
- si on sent qu'il n'y aura pas assez de joueurs, à cause de la limite (ex : 5 anglais veulent venir, mais ils ont déja 10 représentants), on voit comment on peut organiser ça, en ajoutant par exemple 2 représentants autorisés par pays.

j'avoue que je n'y crois pas trop moi même à ce genre de règle, mais en même temps, y'a trop de joueurs qui veulent venir maintenant :smoke:

autre solution : on loue le stade de france, cette fois-ci :bravo:
T-nor
Tonigencyl Hater

Message par T-nor »

hmm ca enferme beaucoup les UT ce systeme. Les debutants ne pourront pas venir ...

Enfin si d'aventure kenj decide de faire ce systeme il peut compter sur la SWGA pour séléctioné les joueurs du Sud Ouest par un tournois. Comme au tougeki il y aura des qualifs par régions.

Cordialement.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222

Le tournoi est complet !

Rek et VIP m'ont payé directement l'inscription, ce qui termine les inscriptions UTX avec les 96 joueurs.
J'ai posté vraiment en détail l'évolution du nombre d'inscrits sur le forum, quasiment chaque jour. Si on voulait vraiment participer, il fallait prendre ses dispositions.
L'organisation de ce tournoi avec la présence exceptionnelle de deux des meilleurs joueurs au monde demande un boulot énorme, les joueurs viennent de Bulgarie ou du Portugal pour participer, donc, priorité à ceux qui font vraiment les efforts et sont motivés.

Si vous voulez tout de même participer, envoyez-moi un MP, il y aura peut-être une extension du nombre de participants, mais ce n'est pas sûr. Aussi, j'ai reçu 4 paiements pour les joueurs Suisses aujourd'hui, que je dois prendre en compte.

Rendez-vous à un autre évenement pour ceux qui ne peuvent pas participer cette fois!

Topic verrouillé pour le moment.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Extension de la liste de joueurs

Après avoir vérifié plusieurs paramètres incluant le nombre de consoles disponibles, voici ce qu'il est possible de proposer pour l'extension du nombre de participants:
Vous bénéficiez d'un délai supplémentaire pour vous inscrire à UTX ( http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2222 ) si vous êtes dans le top 20 du ranking UT DR:
http://www.tekkenarena.com/ranking_ut_t5dr.php
Vous avez jusqu'à dimanche (le 2 septembre) pour confirmer en payant l'inscription. La liste des participants sera bouclée lundi (le 3 septembre).

Les joueurs concernés sont (en gras):
Knee
Tissuemon
Nin
Sandro
Prodigal Son
TheDinosaur
StarScream
frenchie
lix_tetrax
JinTheBest
NeoNinja