Archive Pseudos PSN Tekkenarena
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Dis nous déjà où est-ce que tu vis, ce sera plus simple pour rencontrer des joueurs.Senshy a écrit :salut l'équipe, voila, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien jouer contre plus de membre de la calbuth ...
mon pseudo est : Senshy.
tu peux aussi t'inscire a l'UTXI en allant directement dans la section concernée de ce forum :)
ouaich, je viens de Toulouse. alors pour les rencontre avec calbuth, c'est un peu chaud. Sinon, pour l'ut, et bien c'est pas vraiment possible meme si j'aurai vraiment aimé y être. sinon, j'avais été à l'ut 9 mais je manque d'expérience. je me fait sortir par neoninja en sorti de poule et devil Kaz m'elimine en looser. voila pour la petite presentation.
- Natsukashii
- Furby Hacker
- PSN : GC-Natsukashii
Bonjour, je suis du en France dans le 13 (Bouche du Rhône).
Je m’appelle Natsukashii et je joue Paul !
Quand je suis sur DROnline men compte s’appelle GamesCulture13 et nous sommes plusieurs à l’utiliser :
En gros dans ma team il y a :
Ward qui utilise Jack.
Trent et son Jin.
Bad et son Wang.
Eiko et son Mitsurugi.
Gémo et son King.
On a tout de même un petit niveau et vous pouvais me croisée dans des évents un peu partout en France à l’occasion.
Quand je suis sur DROnline men compte s’appelle GamesCulture13 et nous sommes plusieurs à l’utiliser :
Ward qui utilise Jack.
Trent et son Jin.
Bad et son Wang.
Eiko et son Mitsurugi.
Gémo et son King.
On a tout de même un petit niveau et vous pouvais me croisée dans des évents un peu partout en France à l’occasion.
Comme l'a déjà suggéré Link, viendez à l'UT !Natsukashii a écrit :Bonjour, je suis du en France dans le 13 (Bouche du Rhône).
Ward qui utilise Jack.
Trent et son Jin.
Bad et son Wang.
Eiko et son Mitsurugi.
Gémo et son King.

- Sniper Wolf
- Master of Muppets
salut a tous je suis nouveaux sur le forum et mon pseudo est foxfury sur le line.
j'ai testé quelques joueurs d'ici conclusion : y a du niveau
pour ma part il y a du boulot
donc voila
a vot'bon coeur
surtout les steve et les bryan
ps : comment on fait pour se lever correctement sans rouler partout, y'en a marre de prendre tout et n'importe quoi lol j'ai peté une manette.....ps2 oufff
Tcho les gens a bientot sur le line et vive TA
j'ai testé quelques joueurs d'ici conclusion : y a du niveau

a vot'bon coeur

ps : comment on fait pour se lever correctement sans rouler partout, y'en a marre de prendre tout et n'importe quoi lol j'ai peté une manette.....ps2 oufff
Tcho les gens a bientot sur le line et vive TA
-
- Rasta Man