@ranix : merci du conseil pour bob, je débute contre lui et je pensais que tout ce que je faisais était garanti. j'espère que son pressing n'est pas vraiment imblocable tout de même, sinon c'est la foire
pour le combo de hei après le launcher couché /

+

, je t'explique :
- l'adversaire est à mi distance, ou loin : on ne peut rien faire à part cd +

(qui ne juggle pas)
- l'adversaire est plutot proche, genre on a ducké une chope : cd +

,

,

, N ,

passe, si on est "rapide". là où ça devient vraiment intéressant, c'est que si on veut aller trop vite pour sortir cd +

et qu'on prend l'adversaire de trop loin, le cd +

,

,

, N ,

passera dans tous les cas (si cd +

envoi en l'air, du moins), mais ensuite, on ne pourra pas faire

+

,

+

. du coup, je fais

+

, et okizeme bien puissant.
si on sort cd +

bien comme il faut, c'est à dire rapidement mais on va "chercher" l'adversaire pour être le plus près de lui possible, de ce fait on peut faire

+

,

+

en fin de juggle, pour un max de dégats. je ne pensais pas que

,

était possible, mais dernièrement, j'ai réussi. donc, on peut espérer continuer sur un wall combo si on fait

ou

,

, seulement, l'adversaire est vraiment très loin, et chaque fois je rate

,

+

,

(soit le premier coup ne touche pas et le 2eme touche, soit aucun des deux ne touche). finalement, je préfère donc faire

+

si la barre est encore pleine, si y'a plus de vie, je fais

+

,

+

"si j'ai bien fait cd +

" et que ça tuera l'adversaire
