[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Clairement, je pense qu'il y aura une team officielle France. Effectivement, les premiers au tournoi. Si un des premiers se désiste et veut filer sa place au suivant, pourquoi pas.
Mais vu le temps disponible, je pense pas qu'on puisse faire des UK Vs Team Bizounours ou Pologne Vs Team Télétubbies, etc...
Ou sinon, faudra organiser ça dans la nuit, et même mixer plusieurs pays, etc...
Mais vu le temps disponible, je pense pas qu'on puisse faire des UK Vs Team Bizounours ou Pologne Vs Team Télétubbies, etc...

Ou sinon, faudra organiser ça dans la nuit, et même mixer plusieurs pays, etc...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ouai mais dans ce cas, tu pourras pas jouer!chinobi unk a écrit :Je suis entierement d'accord avec toi.Quiksilverman a écrit :Ca aurai été sympa de fonctionner par team aussi
Ah jt'ai pas dit. Après ta cuisante défaite vs Raiden, La Paume t'a licencié.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Individuellement, si! Ou en Team, mais ensuite, si ils le désirent!OldBoy a écrit :Non mais sérieusement, c'est pas possible d'imaginer tous ces étrangers dans le meme périmètre que toi, et que sous prétexte que t'es pas dans le trio magique tu puisses pas les défier...

Enfin, on verra bien le temps que ça prend, mais faire du POL ou NL, ... Vs Team A, Team B, etc... c'est plutôt long!
Tu deviens l'unique représentant de la Team Furby, alors?chinobi unk a écrit :Bah je change mon pseudo sur ma memory et je pourrais enfin mettre "Furby" au lieu de La Paume.

pour les defis team je suis d'accord, et puis soyons realistes, l'expérience de jouer contre des joueurs étrangers, ils sont là pour ça aussi. Le but est de les rendre les plus disponibles possibles, et d'être au moins aussi disponibles à notre tour (mais ca, je ne crois pas que ca posera problème).
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Il faut supprimer Furzy de la liste des inscrits et mettre un Dante, Joanga ou n'importe qui à sa place.Furzy a écrit : Sinon, Swiss VS France et Swiss VS UK c'est faisable? enfin, tout dépend de si l'on pourra iniscrire les autres suissesallez faites un geste!
Et là seulement un Swiss vs XXX deviendra un tant soit peu intéressant !

I'm the worst!