non mais en fait y'a un truc que j'arrive pas à expliquer en fait. si tu veux, je joue d'abord pour placer des combos, et si possible des combos que les autres savent pas faire, c'est ce qui me fait tripper, de savoir que j'ai réussit un truc que tlm ne fait pas. pas pour dire que les autres c'est tous des merdes ou quoi que ce soit dans le style, rien à voir, c'est pour montrer que c'est mon perso, pas un perso pompé des vidéos du net, c'est moi qui le maitrise, j'ai trouvé les techniques moi. après forcément le but d'un jeux de baston c'est quand meme de tuer l'autre avant de mourir, ça on est oki. je joue quand même pour avoir des matchs d'avance, mais si tu veux, on fait un duel en 20 matchs. je perd 20 - 17, en ayant tout donné niveau combo. et bah je me dirais pas "merde je me suis fais troncher", mais plutot "p'tin j'ai sortit des trucs de ouf, quel trip! bon j'ai perdu mais j'ai bien joué". si je gagne, forcément je serais content, mais c'est pas ce qui va me rester d'une session.
par exemple je joue souvent contre mon pote olivier. bah y'a des scores qui font halucinner, genre la dernière fois y'avait un truc comme 43 - 27 je crois, je l'ai atomisé, mais j'ai joué que a 70% de mes possibilité, j'ai loupé pas mal de trucs. bin je me dis que c'était pas une session ou j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'aurais pu largement faire mieux, pas niveau score mais niveau maitrise

ça veut dire que j'ai encore de beaux jours devant moi avec kaz, j'ai pas encore finit de le maitriser a 100 comme paul par exemple, que je joue plus ...