Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je sens que le duo wong fei yong/goten va faire des étincelles! :bravo: :hihi: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

enfin Goten n'est pas vraiment la relève de Wong car c le frero de kakarotto et je pense kil pourrait en étonner plus d'un vu son jeune âge.

voila pour mon commentaire. j dis ptet ca car ca m'arrive de me faire battre! bye et bienvenue a goten!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

héhé salut goten :0thumbsup: t'es déja un copain puisque tu aimes kazuya :love:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Surtout que kazuya n'est pas un perso facil (faut pas croire qu'un perso qui n'a pas bcp de coups est un perso nul :nono: ) je pense que le topic qui lui est reservé te sera benefique pour t'ameliorer avec lui :metal: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Il a kel âge? ses hormones auraient pu le diriger vers Nina! :smoke: :lool:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah oki, je comprend pourquoi tu prend la nina en string rose maintenant :lool:

eh oui, kazuya est un des persos les plus durs à maitriser si on veut des gros combos, pourtant au départ quand je l'ai pris la première fois, j'ai été très vite déçu par son faible nombre de coups. sauf qu'ils s'enchainent très bien, et à la limite je préfère un perso avec peu de coups très bien pensés qu'un bourrin qui a 150 coups qui ne servent à rien :evil: non j'ai pas parlé des chopes de nina, pourquoi tu hurles kingounet :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Pour revenir un peu sur ce qui nous intéresse dans tekken... Moi, c'est de GAGNER !! Et je suis un jabbeur. Contrairement à ce que dit Sephi, je trouve un match de jabs assz beau quand les deux protagonistes sont inventifs dans leur quête du coup le plus sournois. Moi, je jabbe comme un porc mais mon vrai but est de créér une ouverture pour placer un juggle de malade!! J'essaie d'alterner jabbing, turtling, pit bulling, juggling au maximum !! Mais si je trouve une technique qui marche je la maintiens. On ne change pas une équipe qui gagne !!

Et Sephi... Tes propos sur la "Beauté" que tu trouves dans les matchs à combos dévastateurs...Euh... Ce serait pas une couverture pour justifier une éventuelle défaite contre un jabbeur? Style "Oui, t'as gagné mais c'était moche !!" Car j'ai quand même la nette impression que toi aussi tu recherches la victoire !! Si je me trompe, dis le... :evil:

Bon, moi, j'aimerais bien affronter des gens qui veulent gagner et pas seulementfaire des trucs beaux. L'excellence, c'est comme ça qu'on l'atteint je pense !! Mais bon, si la victoire s'accompagne de choses belles, c'est pas plus mal, c'est vrai... La victoire avec panache quoi...

Et encore un petit peu de pression !! :beu:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais en fait y'a un truc que j'arrive pas à expliquer en fait. si tu veux, je joue d'abord pour placer des combos, et si possible des combos que les autres savent pas faire, c'est ce qui me fait tripper, de savoir que j'ai réussit un truc que tlm ne fait pas. pas pour dire que les autres c'est tous des merdes ou quoi que ce soit dans le style, rien à voir, c'est pour montrer que c'est mon perso, pas un perso pompé des vidéos du net, c'est moi qui le maitrise, j'ai trouvé les techniques moi. après forcément le but d'un jeux de baston c'est quand meme de tuer l'autre avant de mourir, ça on est oki. je joue quand même pour avoir des matchs d'avance, mais si tu veux, on fait un duel en 20 matchs. je perd 20 - 17, en ayant tout donné niveau combo. et bah je me dirais pas "merde je me suis fais troncher", mais plutot "p'tin j'ai sortit des trucs de ouf, quel trip! bon j'ai perdu mais j'ai bien joué". si je gagne, forcément je serais content, mais c'est pas ce qui va me rester d'une session.

par exemple je joue souvent contre mon pote olivier. bah y'a des scores qui font halucinner, genre la dernière fois y'avait un truc comme 43 - 27 je crois, je l'ai atomisé, mais j'ai joué que a 70% de mes possibilité, j'ai loupé pas mal de trucs. bin je me dis que c'était pas une session ou j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'aurais pu largement faire mieux, pas niveau score mais niveau maitrise :0thumbsup: ça veut dire que j'ai encore de beaux jours devant moi avec kaz, j'ai pas encore finit de le maitriser a 100 comme paul par exemple, que je joue plus ...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je trouve un peu hasardeux de donner des valeurs chiffrées quant à la maîtrise d'un perso... C'est extrêmement subjectif alors vouloir donner une échelle rationnelle m'échappe. Par "Paul 100" que veux tu dire? Que tu le maitrises à 100 % Tu réussis les JF à 100%? Même le demolition man omen? si c'est le cas ben chapeau !! Si c'est pas le cas je te trouve un peu "gros mollets" comme on dit en franche-comté!! A moins que tu ne veuilles dire que toi tu ne peux pas le maitriser plus que ce que tu as accompli...
J'ai vu tes videos, je sais que tu es un très grand joueur, très bon technicien de kazuya... Pourquoi ne reconnais-tu pas simplement que tu as envie de te faire plaisir en faisant des combos originaux de ouf, d'accord, mais aussi (et surtout à mon avis :0biggrin: ) épater le public par ta prestation!! Ce n'est pas un mal après tout. Moi, je recherche les "waaaah !!" Et les "qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue !!" de l'audience... Seulement moi, ce n'est pas vraiment avec les combos que je peux arracher quelques félicitations (Mes combos sont safe est optimisés pour l'efficacité...La barre de vie de mon adversaire est mon ennemie quand elle est verte !!) mais plutôt avec mon efficacité... Ma maîtrise assez poussée de presque tous les persos, ma garde en béton armé etc... Je cherche la reconnaissance de mes pairs et je suis sûr que toi aussi!! avoue !! Je vais te le faire cracher le morceau moi :0biggrin: !! Hein? Avoue que c'est bon de sentir l'admiration de son entourage !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

eh bin, regarde ta jambe vite fais voir si elle enfle pas trop la stp.

c'est facil de faire tout ce que tout le monde fais, cad se proteger et attendre que l'autre fasse l'erreur, mais franchement, quand je regarde un match de mdj, jme dis...la il pert, ouai et alors ? comment qu'il jou trop bien, il place des trucs de fou, mais il a quand meme perdu nan ?
et bah moi le vainqueur jle remarque meme pas ds ce cas la. Et c'est pas comme sa qu'il epate la galerie, a moin que tout sa soit ecrit sur le papier, la on voit pas comment lautre a jouer, et seul le resultat compte.
Puis bon je veux pas dire, mais la plus part des combos chaud sont aussi les + puissants, donc bah si on metrise les gros combos + lart de gagner, la je dis plus rien.
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Il a kel âge? ses hormones auraient pu le diriger vers Nina!
Il a dix ans et préfére Xiaoyu a Nina, il la trouve trop vulgaire ! :nono:
Le plus beau juggle qu'il m'ai passé est EWGF en CH puis EWGF et DWGF !

Bye et bonne journée ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Le plus beau juggle qu'il m'ai passé est EWGF en CH puis EWGF et DWGF !
Ca, c'est du combo! :surprise:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je sais pas si c'etait ironique, mais c'est clair que pour son age placer se juggle, sa fait mal hein kingofvf4 :0biggrin: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Meuh, je vois pas pourquoi ce serait ironique! Je le place jamais ce combo, et c'est bien un des plus difficiles de Kazuya... :surprise: :surprise:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :je sais pas si c'etait ironique, mais c'est clair que pour son age placer se juggle, sa fait mal hein kingofvf4 :0biggrin: .
Espèce de ************!!! :cry: :marteau: :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »