[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
et sinon, pour s'en sortir, j'ai entendu dire qu'on pouvait toutes les déchopper
une espèce de timing différent pour chaque déchoppe, donc ça devient plus un gros pif chanceux entre 2 / 3 choix ...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je sais pas du tout, je les fait moi je les déchope pas
Sinon j'ai oublié de parler des déchope justement :
on déchope avec la même manip à savoir
1+2 pour le début puis
=> 1 => Dans T5 je la faisais jamais donc je sais pas si qq chose est garanti, par contre dans le 6 il me semble que la déchope donne droit à un punish.
=> 2 = Rien d'un coté comme de l'autre
=> 1+2 = Rien d'un coté comme de l'autre
=> 3+4 = Un coup garanti en cas de déchope car king se retrouve dos à vous.

1+2 pour le début puis
=> 1 => Dans T5 je la faisais jamais donc je sais pas si qq chose est garanti, par contre dans le 6 il me semble que la déchope donne droit à un punish.
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Mmm ok merci pour les infos !
A ton avis c'est une chope intéressante dans le 6? Où vaut mieux rester sur le mix Tombstone/Giant Swing/iSW?
A ton avis c'est une chope intéressante dans le 6? Où vaut mieux rester sur le mix Tombstone/Giant Swing/iSW?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est même pas ''intéressant'' c'est carrément terrible !!!
Sur la chope en 2 tu peux enlevé les 4/5 de la barre
=> Chope en deux (8dmg) => première tentative de chope au sol garantie (35dmg) => puis si pas déchopée deuxième tentative garantie (35dmg) => puis l'adv se retrouve dans la pire position du monde : face au sol, les flancs devant king (donc faire 3 ou 4 ne touche pas king mais whiff)...
=> d3+4 garanti (10) mais si y a backroll (souvent le cas après avoir mangé 2 chopes au sol) on continu le ali kick (d3+4) donc (10+10 dmg) puis l'adversaire retombe au sol pour un autre oki, à ce moment là encore d3+4 de garanti (10dmg).
OU
=> uf4 au pif, si adv tente de se relever pour bloquer => Juggle de dos ! (51 dmg au maximum).
OU
=> Re chope au sol pour celui qui veut rester au sol (35) ce qui provoque un retour à la même position, donc on se retrouve sur le même okizème !!!
Choix N° 1 sur cette vidéo postée par Quik
[flv=576,384]http://tekken4ever.free.fr/MOVIES/Calbu ... gArena.flv[/flv]
---------------
Sinon, dans T6 on peut remplacer le tombstone par Gs2 (50 dmg) dans le mix des trois chopes Gs, Ts, Isw. Qui offre un oki similaire à ce qu'on vient de voir au dessus (face => sol??? et flancs face à king).
Sur la chope en 2 tu peux enlevé les 4/5 de la barre
=> Chope en deux (8dmg) => première tentative de chope au sol garantie (35dmg) => puis si pas déchopée deuxième tentative garantie (35dmg) => puis l'adv se retrouve dans la pire position du monde : face au sol, les flancs devant king (donc faire 3 ou 4 ne touche pas king mais whiff)...
=> d3+4 garanti (10) mais si y a backroll (souvent le cas après avoir mangé 2 chopes au sol) on continu le ali kick (d3+4) donc (10+10 dmg) puis l'adversaire retombe au sol pour un autre oki, à ce moment là encore d3+4 de garanti (10dmg).
OU
=> uf4 au pif, si adv tente de se relever pour bloquer => Juggle de dos ! (51 dmg au maximum).
OU
=> Re chope au sol pour celui qui veut rester au sol (35) ce qui provoque un retour à la même position, donc on se retrouve sur le même okizème !!!
Choix N° 1 sur cette vidéo postée par Quik
[flv=576,384]http://tekken4ever.free.fr/MOVIES/Calbu ... gArena.flv[/flv]
---------------
Sinon, dans T6 on peut remplacer le tombstone par Gs2 (50 dmg) dans le mix des trois chopes Gs, Ts, Isw. Qui offre un oki similaire à ce qu'on vient de voir au dessus (face => sol??? et flancs face à king).
Uf4 c'est la vérité !
- Harlocksama
- Master of Muppets
Au passage: sympa la vidéo 

Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Ouai vraiment classe la vid, je kiff 

-
- battoussai
La première 1+2 est indéchoppable mon jinou il me sembleJin75 a écrit :Je sais pas du tout, je les fait moi je les déchope pas![]()
1+2 pour le début puis

@sephi: 2 et 3+4 sont les plus "sévère" , 2 se déchoppe rapidement et 3+4 peut être déchopper un poil plus tard

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Chuuut la seule chose que je connais mieux que toi dans ce jeu, c'est King alors un peu de respect stp !battoussai a écrit :La première 1+2 est indéchoppable mon jinou il me sembleJin75 a écrit :Je sais pas du tout, je les fait moi je les déchope pas![]()
1+2 pour le début puis
=> 3+4 = Un coup garanti en cas de déchope car king se retrouve dos à vous.![]()

Uf4 c'est la vérité !
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- Fethennour
- Master of Puppets
Non, ça c'était un trailer de Tekken 6 Bloodline Rebellion avant sa sortie arcade en décembre 2008. Cette vidéo a plus d'un an.justframe a écrit :ça ne serait pas celle là la 2 eme intro![]()
http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360 ... railer-HD/
- The_Serval
- Silver Smurfer
d'ailleur ,c'est pour cela qu'il y a marqué "trailer".....et pas intro.

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Bruce Lee: "Be water my friend."
-
- battoussai
hé ! prend pas la mouche , j'ai juste émis une hypothèseJin75 a écrit : Chuuut la seule chose que je connais mieux que toi dans ce jeu, c'est King alors un peu de respect stp !

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA