Salut à toi Greypachi, bienvenue sur ce forum.Greypachi a écrit :kikou tous le monde moi c'est Greypachi, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la france, mes persos sont King et Jack-5

T'es d'où exactement dans le sud de la France ?
Modérateur : Modz
Salut à toi Greypachi, bienvenue sur ce forum.Greypachi a écrit :kikou tous le monde moi c'est Greypachi, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la france, mes persos sont King et Jack-5
Je vais de ce pas effectuer mon devoir civique, en prenant contact avec Monsieur Besson, qui te souhaitera la bienvenue à sa façon.R.E.D a écrit :fraichmt ariV clandestinement debut aout
Scie t'hu parle komça onrisk d'oeufpa toucon prendre. D'honkessaye d'oeuf'R 1 nez for dan lait crite ure mer 6. Mébienvenusine onR.E.D a écrit :slt slt! jmenmel ak ts c forumlol
moi c tefy, je sui malgache (fraichmt ariV clandestinement debut aout =D) é je joué dja a tkn laba.. sinn g trouV ce site à force de "googleiser" tekken, afin de trouV d tekkeners sur paris! chui ds le 95 cergy pdt la smN é souvent ds le 94 lé wikend, avis o amateurs^^