[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Sérieux j'ai envie de dire +1 pour Gex!
Pour moi c'est exactement ça, le online c'est une histoire "d'accord" avec tes adversaires.
Dans mon cas, je sais me déplacé d'un point de vue technique... Je peux KBD des deux coté pendant tout un round si il faut, Lightdasher, Electric side step, etc... J'ai tout appris.
(Tout plein de trucs avec une utilité douteuse qui ne servent qu'à jouer flashy...)
Mais je ne sais pas encore comment me déplacer efficacement, je m'explique... Il ne suffit pas de savoir le faire, il faut le faire de façon intelligente. Et pour les step, la c'est une science à apprendre.
Elle est fini l'époque DR ou tu peux tout stepper même quand t'es à -5...
Sur T6 les step sont présent , seulement il faut savoir QUAND le faire et comment aussi, les micro step sont devenu pratiquement inutile, et ne marche que dans de rares situations. Genre sur Lili y a pas de problème, tu la step comme à DR lol.
Il y a des perso sur lesquels on step très peu aussi, genre Lars...
Avoir de bon déplacements ne suffit pas du tout, je dirais même que c'est moins important que le reste. Perso j'ai de bonne lacune dans d'autre domaines et quand je joue contre des joueurs correcte je le ressent. Il y a des perso contre lesquels je ne connais pratiquement rien, je me contente de bouger et d'attaquer deux fois plus que d'habitude...
Et souvent ça me sauve... Mais pas toujours.
Et justement mon problème c'est que j'ai toujours voulu jouer comme à DR, contre des gens qui jouait pareil que moi. Quand je tombe sur un mec qui balance et qui bourre, je me rend compte de tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas...
Des trucs que j'ai pas appris parce que j'en avais pas l'utilité.
Et ce genre de joueurs c'est 90% du online...
En définitif je m'en sort mieux contre un joueurs qui joue calmement et réfléchi, qui zone , etc... Que contre un mec qui va cracher du -12 / -14 tout les 3 coups. Qui va réagir de façon stupide à mes tentative de mind , etc...
J'ai même tendance à penser que T6 doit être jouer comme ça, et pas seulement online.
Et le truc frustrant c'est d'avoir passer du temps à apprendre des trucs sans importance contre beaucoup trop de joueurs. Savoir faire des juggle et bourrer correctement suffit amplement contre un bon % des joueurs online.
Pour moi c'est exactement ça, le online c'est une histoire "d'accord" avec tes adversaires.
Dans mon cas, je sais me déplacé d'un point de vue technique... Je peux KBD des deux coté pendant tout un round si il faut, Lightdasher, Electric side step, etc... J'ai tout appris.
(Tout plein de trucs avec une utilité douteuse qui ne servent qu'à jouer flashy...)
Mais je ne sais pas encore comment me déplacer efficacement, je m'explique... Il ne suffit pas de savoir le faire, il faut le faire de façon intelligente. Et pour les step, la c'est une science à apprendre.
Sur T6 les step sont présent , seulement il faut savoir QUAND le faire et comment aussi, les micro step sont devenu pratiquement inutile, et ne marche que dans de rares situations. Genre sur Lili y a pas de problème, tu la step comme à DR lol.
Il y a des perso sur lesquels on step très peu aussi, genre Lars...
Avoir de bon déplacements ne suffit pas du tout, je dirais même que c'est moins important que le reste. Perso j'ai de bonne lacune dans d'autre domaines et quand je joue contre des joueurs correcte je le ressent. Il y a des perso contre lesquels je ne connais pratiquement rien, je me contente de bouger et d'attaquer deux fois plus que d'habitude...
Et souvent ça me sauve... Mais pas toujours.
Et justement mon problème c'est que j'ai toujours voulu jouer comme à DR, contre des gens qui jouait pareil que moi. Quand je tombe sur un mec qui balance et qui bourre, je me rend compte de tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas...
Des trucs que j'ai pas appris parce que j'en avais pas l'utilité.
Et ce genre de joueurs c'est 90% du online...
En définitif je m'en sort mieux contre un joueurs qui joue calmement et réfléchi, qui zone , etc... Que contre un mec qui va cracher du -12 / -14 tout les 3 coups. Qui va réagir de façon stupide à mes tentative de mind , etc...
J'ai même tendance à penser que T6 doit être jouer comme ça, et pas seulement online.
Et le truc frustrant c'est d'avoir passer du temps à apprendre des trucs sans importance contre beaucoup trop de joueurs. Savoir faire des juggle et bourrer correctement suffit amplement contre un bon % des joueurs online.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
J ai pas dit qui allait etre le gagnant,j ai juste dit qui était le plus technique moiSir_Armel a écrit :Ohla MDR du deutsch lol je me suis cru sur tekkenfieber... Il m'est arriver la meme chose la bas, j'ai poster en Franzose et ils l'ont mal pris lol dsl les gars... Euh du Coup suis un peu Hors Sujet la je crois!
@dj omg je sais pas comment dire alors je vai faire simple... Jin75 n'a pas seulement parler de Technik et Au regret de devoir me repeter rien que pour toi, il a dit que je suis null et unsafe alors j'estime que Sa devrai etre un jeu d'enfant de me corriger offline...
@Labou + dj a votre Avis je n'ai pas le droit de defier kelk'1 offline qui pretend tous Sa de moi?!? Et en plus c'est pas comme si c'etai sur que j'allai gagner car a vous entendre on dirai MDR...

Aprés il a du vouloir dire que tu mix que du unsafe,mais j etais pas la moi donc je m etalerai pas la dessus meme si je commence a connaitre ta facon de jouer

@Night: Se déplacer ne suffit pas c est sur,mais sa va beaucoup mieux quand tu sais un peu bouger a tekken,meme si c est pas parfaitement!
Aprés pour ma part j essaye de me déplacer un max mais j ai pas encore la distance précise et le réflexe de punir efficacement chaque whiff,mais sa sa se travaille aussi

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
@nigth: alors la, tu as su exprimer exactement ce que je n arrivai pas trop a explique merki
@outblaze: t'inquiete, un mars et ça repart!
tu analyses bien le jeux, tu t analyses constament, Tu joues comme il le faut, en gros tu geres... aploush

@outblaze: t'inquiete, un mars et ça repart!

tu analyses bien le jeux, tu t analyses constament, Tu joues comme il le faut, en gros tu geres... aploush
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
D'accord avec toi sur l'esprit général de ton message. Sur les steps, je me prononce moins par contre, parce qu'à -7/8 j'peux te passer dans le dos comme un cochon. Mais dans l'ensemble avec des antisides tous plus casse-couille les uns que les autres c'est devenu relou de se faire péter des walks steps, qui auraient totalement bouffé la command list du perso d'en face sur DR (même en avantage). Y'a des mecs qui ont bien compris que la donne avait changé mais "les gars" ça va vous faire tout drôle sur les prochains opus j'le sens. Parce qu'en terme de steps certains auront deux piges de retard.NightZ a écrit :Mais je ne sais pas encore comment me déplacer efficacement, je m'explique... Il ne suffit pas de savoir le faire, il faut le faire de façon intelligente. Et pour les step, la c'est une science à apprendre.
Je précise que tu n'es pas visé par ce message Night.
Moi je joue comme je jouais à DR (sauf que je joue mieux lol). Parce que DR c'était la vraie vie !
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
NightZ a écrit : En définitif je m'en sort mieux contre un joueurs qui joue calmement et réfléchi, qui zone , etc... Que contre un mec qui va cracher du -12 / -14 tout les 3 coups. Qui va réagir de façon stupide à mes tentative de mind , etc...
+ 1000

Ca me fait penser aux fois ou j'essaye de faire des trucs avec ff2~1+2 de Dragu, haha, sur un bon joueur qui joue calmement et réfléchi tu vas passer un truc derrière ( je me rappelle d'une session avec J-Mike on s'en ai balancé des tonnes alors que j'ai des contacts qui ont 150 fois moins d'exp et de level que lui, j'en passe pas 1 seul ). Tu prends un mec qui crache du -12/-14 toutes les 5 secondes, tu vas manger un bon gros uf4 made in Bruce dans la courge et là tu te dis... pourquoi j'ai joué au mind...

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Je suis d'accord avec Laboubam, y'a pas tellement de différences au final en ligne (avec un ping minimum de 4 quand même). Le truc c'est juste que t'as une plus grande marge d'erreur en ligne qu'en off...
Ayant joué contre de très bons joueurs off et on mon jeu ne change pas, les résultats non plus...
Ayant joué contre de très bons joueurs off et on mon jeu ne change pas, les résultats non plus...
- Lord_deimos
- Master of Puppets
+1 avec Loki, quand on joue ensemble on passe notre temps à batailler anti-step/step, si je fait pas d'antisteps il me launche allégrement, du coup obligé de faire des mix comportants pas mal d'antisteps. Et perso moi aussi je steppe pas mal, surtout contre Loki, On s'offre pas mal de juggles comme ça ^^
Pour pas perdre mes habitudes, j'applique ce que je fait offline sur le online et non l'inverse, y compris les phases blockstun +1 et en général ça passe bien, pas aussi festif que off de par le manque de choppes pour lesmixs Mid/choppes.
Merci à Loki et Shen pour les versus.
Pour pas perdre mes habitudes, j'applique ce que je fait offline sur le online et non l'inverse, y compris les phases blockstun +1 et en général ça passe bien, pas aussi festif que off de par le manque de choppes pour lesmixs Mid/choppes.
Merci à Loki et Shen pour les versus.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
j'ai hate de voir le défi Djghost vs Sir_armel, s'il vous plait les mecs quand vous ferez le défi faite moi signe. 

- djghost04
- Crusher Man
Mdr,je compte sur toi pour m encourager 

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Discussion interessante ! Petit avis d un veteran !
Tekken evolue...On peut critiker T6, regretter DR...J avoue j en fait partie...Mais au final faudra faire avec !
Je reconnais quand meme que T6 na pas tous mauvais non plus, il est plus fun en general que DR , je m explike je joue plusieurs persos depuis un bail.
Et clairement dans t6 un bad match up ca se surmonte. Dans dr et T5, je suis desole mais un bad match up. c etait quasi mission impossible a niveau egal d adversaire ! Et ca je vois pas bcp de mec a perso unik le dire et je trouce ca assez surprenant !
le mode rage, les anti steps pour tous les persos, les lows a foisons sur tous les persos , les launchers de partout ! Chaque perso a au moins un starter safe !
C sur que tu peux jouer tout le monde et n importe qui ! Du moment que tu geres a tekken, ben t6 ca ira pour toi !
Apres ceux qui regrettent les steps dr, ben je vous dirai que c la vie ! namco a voulu reduire l ecart entre joueur pro/experimentes/novices, faut faire avec.
Moi si vous me demander mon avis d ancien , je vous dirais que ce qui me mank le plus c les dommages sur les juggles comme a t4.
Pour moi ca c etait la vie !!! Tekken a l epok C etait pas des juggles 50% de barre sur un launcher + oki a la cle comme depuis t5 !
Et pourtant je m y suis fait ! si vous aimez accrochez vous...Sinon raccrochez les gants !
TESTEZ VOUS BIEN

Tekken evolue...On peut critiker T6, regretter DR...J avoue j en fait partie...Mais au final faudra faire avec !
Je reconnais quand meme que T6 na pas tous mauvais non plus, il est plus fun en general que DR , je m explike je joue plusieurs persos depuis un bail.
Et clairement dans t6 un bad match up ca se surmonte. Dans dr et T5, je suis desole mais un bad match up. c etait quasi mission impossible a niveau egal d adversaire ! Et ca je vois pas bcp de mec a perso unik le dire et je trouce ca assez surprenant !
le mode rage, les anti steps pour tous les persos, les lows a foisons sur tous les persos , les launchers de partout ! Chaque perso a au moins un starter safe !
C sur que tu peux jouer tout le monde et n importe qui ! Du moment que tu geres a tekken, ben t6 ca ira pour toi !
Apres ceux qui regrettent les steps dr, ben je vous dirai que c la vie ! namco a voulu reduire l ecart entre joueur pro/experimentes/novices, faut faire avec.
Moi si vous me demander mon avis d ancien , je vous dirais que ce qui me mank le plus c les dommages sur les juggles comme a t4.
Pour moi ca c etait la vie !!! Tekken a l epok C etait pas des juggles 50% de barre sur un launcher + oki a la cle comme depuis t5 !
Et pourtant je m y suis fait ! si vous aimez accrochez vous...Sinon raccrochez les gants !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- djghost04
- Crusher Man
Session sympa avec Headzunter,excellente connexion(max^^),bon jeu!
C etait cool,a refaire GG
C etait cool,a refaire GG

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Session avec Dj et Si.. euh Lord Armel.
GG c'était du gros n'importe quoi par moment mais c'était marrant
C'est dommage Armel, je trouve que niveau juggle tu gères bien le truc ( bien qu'en fait je connaisse pas quels sont les meilleurs juggles de Hwoa ), mais après y'a des trucs qui bloquent, tu whiffs quand même pas mal et tu punis " vaguement " un coup tu vas bien faire les bons trucs et le coup d'après tu punis avec un low moisi au lieu d'un starter
le VS Hwoa je connais très mal je comprends rien a ce perso ( d'ailleurs t'as vu avec je sais même pas faire un juggle
)
Ah et puis celui qui tape dans du -1000 en block c'est pas moi c'est toi
A refaire ! Ca faisait longtemps que dj avait pas sorti le micro, on a bien déliré
les uf4
moi j'attends les vidz du défi Dj vs Armel à la Blaster en tout cas 
GG a Dragu et Trunksking aussi, session full ping 5
GG c'était du gros n'importe quoi par moment mais c'était marrant
C'est dommage Armel, je trouve que niveau juggle tu gères bien le truc ( bien qu'en fait je connaisse pas quels sont les meilleurs juggles de Hwoa ), mais après y'a des trucs qui bloquent, tu whiffs quand même pas mal et tu punis " vaguement " un coup tu vas bien faire les bons trucs et le coup d'après tu punis avec un low moisi au lieu d'un starter

Ah et puis celui qui tape dans du -1000 en block c'est pas moi c'est toi

A refaire ! Ca faisait longtemps que dj avait pas sorti le micro, on a bien déliré

GG a Dragu et Trunksking aussi, session full ping 5

- djghost04
- Crusher Man
J aimerai bien faire un défi Roger vs son King aussi pour délirer
GG a toi,tu t es bien améliorer niveau déplacements,je me marrer bien en te voyant backdasher Sir_Armel pendant tout le round
Sinon uf4land a un moment c etait trop comique
Armel il tape des fois quand il faut pas,et il punit rarement efficacement c est dommage....pour lui
Mais il m a dit qu il est en training 1 h par jour la

GG a toi,tu t es bien améliorer niveau déplacements,je me marrer bien en te voyant backdasher Sir_Armel pendant tout le round

Sinon uf4land a un moment c etait trop comique

Armel il tape des fois quand il faut pas,et il punit rarement efficacement c est dommage....pour lui
Mais il m a dit qu il est en training 1 h par jour la

No comment...
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- djghost04
- Crusher Man
Session tardive hier soir avec GenesisFr:
Comme je t ai dit en mp,te fait pas de soucis tu joue comme tu veux.
Peu importe si tu trouves sa plat ou autre,l important c est qu on s amuse et y a eu quand meme des bons matchs
Petite session tout a l heure avec Kingheim et Kalak:
J ai joué que Roger,je me suis pas trop mal débrouillé et j ai eu moins mal a la tete que lors des sessions précédentes avec Kingheim
GG a lui.
Kalak: Pourquoi tu uf4 pour rien toi
Tu t attends tout le temps au coup de queue quand il faut pas
GG quand meme 
Comme je t ai dit en mp,te fait pas de soucis tu joue comme tu veux.
Peu importe si tu trouves sa plat ou autre,l important c est qu on s amuse et y a eu quand meme des bons matchs

Petite session tout a l heure avec Kingheim et Kalak:
J ai joué que Roger,je me suis pas trop mal débrouillé et j ai eu moins mal a la tete que lors des sessions précédentes avec Kingheim

Kalak: Pourquoi tu uf4 pour rien toi

Tu t attends tout le temps au coup de queue quand il faut pas