[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Quelqu'un connait Laboubam ? Ce serait un bisounours.Laboubam a écrit :Quelqu'un connait Cuongster? il se serait entrainé avec un champion japonais .

=> Faut pas croire tous les commentaires sur les joueurs sur le post des insscrits

Comme l'a dit kingofvf4, Cuongster est un bon joueur de Guilty Gear français qui est allé au Tougeki. D'après ses compte-rendus de voyage, il a joué dans des salles au Japon à Tekken5, mais pour autant que je me souvienne, il a pas joué contre des champions (et donc pas d' "entrainement" non plus

I'm the worst!
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Tu l'auras voulu ....
Salamèche : Lance - Flamme !!!!!!!!!!
Hein, koi ? Salamèche évolue ?
Tintintintintin, félicitation votre salamèche évolue en Reptincel !!
Ps: Mark nikil est trop nul avec son bulbizare !
Edit Quiksilverman : Il sert à quoi ton post sinon à montrer ton âge mental ? Retiens toi de poster ce genre de truc inutile dans des topics qui ont rien à voir, merci.
Salamèche : Lance - Flamme !!!!!!!!!!
Hein, koi ? Salamèche évolue ?
Tintintintintin, félicitation votre salamèche évolue en Reptincel !!
Ps: Mark nikil est trop nul avec son bulbizare !

Edit Quiksilverman : Il sert à quoi ton post sinon à montrer ton âge mental ? Retiens toi de poster ce genre de truc inutile dans des topics qui ont rien à voir, merci.
bon voilà je prépare le trajet pour le tournoi.
je souhaitais savoir s'il était possible que quelqu'un nous aide pour l'hébergement...
nous sommes donc 3, on peut-être séparé bien sur...
il faudrait que l'on puisse nous recevoir pour 2 ou 3 nuits.
Soit du jeudi 16 dans la nuit ou le vendredi 17 dans la journée. (je ne sais pas encore...
)
au dimanche 19 dans la matinée.
je vous remercie d'avance.
TESTEZ VOUS BIEN
je souhaitais savoir s'il était possible que quelqu'un nous aide pour l'hébergement...

nous sommes donc 3, on peut-être séparé bien sur...
il faudrait que l'on puisse nous recevoir pour 2 ou 3 nuits.
Soit du jeudi 16 dans la nuit ou le vendredi 17 dans la journée. (je ne sais pas encore...

au dimanche 19 dans la matinée.
je vous remercie d'avance.

TESTEZ VOUS BIEN

- elefanc
- Master of Puppets
Je ne teste pas les démons dans mon appart, surtout quand leur chef est un camarade de poule...triademan a écrit :TESTEZ VOUS BIEN

Plus sérieusement, je ne peux héberger personne encore une fois, sommes déjà 3 dans un deux pièces. Je te conseille de regarder les hôtels type Formule 1 en banlieue.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra