[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté :0biggrin: et puis, je pense que c'est pas donné à tlm de placer des ewgf / LS / ewgf dans T3 ou TTT, je m'y suis bcp attelé, et c'est carrément chaud :boirebis:

dans T4, si t'avait pas un wall push puissant, au pire tu jabbais, mais personne avait un mega juggle + les wall push + les jabs, contrairement à anna, qui a tout ça :0wow: enfin c'est mon avis, en tout cas hier il m'a fait littéralement pété les plombs ce perso :ouf:

ce soir, autre session contre kingofvf4 : Sephiroth Lune ( :deviljin: à fond :heihachi: :law_: et :paul: un tout ptit peu) 43 - 43 kingovf4 ( :julia: :xiaoyu: :asuka_: )

franchement c'est LA session, j'ai pu lui montrer ce que c'était des ewgf après des steps ou en punition, bien que je sois pas encore au top sur ce point. je bourinne plus du tout les ewgf dans tous les sens comme un exité, la c'est plutot du réfléchi, vraiment des phases construites, etc. j'ai même fait dire à kingofvf4 sans le forcer : tin mais faut réfléchir dans ces matchs !! :0biggrin:
je pense qu'il a également apprécié, notamment la fin avec un bonne grosse partie xiaoyu / devil jin vraiment intéressante, je pensais pas mettre un round a xiaoyu avec un mishima et bin c'est tout le contraire, c'est exactement le perso qu'il me faut ce devil jin :0biggrin:
sa julia est pas encore au top je pense, je lui ai pris 10 matchs d'avance en gros quand il l'avait. un ptit manque de training sur T5 surement :0rolleyes: par contre sa xiaoyu, elle déchire, j'ai vraiment eu du mal, mon cerveau a jamais autant réfléchit devant tekken :bravo: bravo kingo, tu déchires :mmm:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 13 avr. 2005 à 00h14, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté :0biggrin:
Des jabbers dans Tekken 3? Ca existait pas encore, cette espèce! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :et puis, je pense que c'est pas donné à tlm de placer des ewgf / LS / ewgf dans T3 ou TTT, je m'y suis bcp attelé, et c'est carrément chaud
Tu n'es pas obligé de terminer par ewgf, non? Et le combo DE BASE de Jin: launcher ewgf ou WS+2, puis LS, d/f+4(,4) fait environ 75. Pas mal, non, et aucune difficulté d'exécution.
Et par rapport au fait que tous les persos ont autant de possibilités de dégâts dans les juggles sur Tekken 3, je veux bien que tu me dises combien fait un juggle de Paul avec son launcher standard (d/f+2). :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,j'aime bien les matchs ou faut réfléchir,jouer calme et posé,avec le cerveau tjrs en alerte,cherchant à placer des trucs bien fourbes :smoke:

Comme ds les matchs VF4Evo :ange:

C'est clair que c'est bien mieux la façon dont tu jouais DevilJin sur la fin:plus de coups ds le vent,un jeu plus solide,du turtle comme il faut,des punitions quand il fallait

C'est comme ça qu'il faut jouer à Tekken 5,ça me fait progresser aussi :super:
Je commence à avoir le reflexe pr déchopper,c'est vraiment la 1ère session de ma vie ou je déchoppe autant,hallucinant mais si gratifiant :bravo:
Vraiment dommage qu'il y ait pas de fonction sauvegarde des replays :cry:

Cela dit,je sais pas ce que ton nouveau DevilJin donnerait contre mes Williams :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Effectivement 86 matchs sans prendre une seule williams... Sa cache une volonté de monter en puissance le niveau de xiaoyu et julia :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Il a oublié que j'ai aussi joué Asuka :smoke:

Pas trop à l'aise(me rappelle que je fais la choppe qui envoie en l'air et là.........vide complet,je savais même plus faire quel combo :superlol: ),mais ça viendra
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté :0biggrin:
Des jabbers dans Tekken 3? Ca existait pas encore, cette espèce! :smoke:
non mais t'a compris, ou tu fais exprès pour m'embêter de chercher la ptite bête ? y'a pas une sacré différence entre des coups qui s'enchainenet de hwoarang, qui mixe UN TANT SOIT PEU, comparé à un jin qui ne peut s'amuser qu'avec cd + :4:, ewgf ou ws + :2: au pire en punition ? tu vois la différence ? en tout cas, étant un fervant joueur des mishimas, mais également de persos comme paul ou law, je reste persuadé que faire mal avec un mishima reste très dur, comparé à d'autres persos, à cause de leur manque flagrant demix up. heihachi comble un peu ces lacunes dans T5, ce qui en fait selon moi le meilleur des mishimas, m'enfin quand on compare les dégats possibles avec anna, la facilité abhérante d'execution, et les mix possibles pour le juggle, comparé à un devil jin qui n'a que son ewgf se son ws + :2: pour juggler, les manips c pas forcément facile pour un débutant, de plus on fait pas les damages d'une anna, et on a pas de mix up... dans les autres tekken, les mishimas avaient une avance sur les damages je pense (du moins TTT et T4), mais la lacune du mix, dans T5 les damages sont possibles avec tlm, sans les mix pour les mishimas...
ce soir, j'aurais puni kingo avec des coups ultra basiques d'un autre perso, comme bruce (que je ne prend pas encore vu mon niveau de reflex avec ce perso), j'aurais eu bcp plus de facilité à gagner, j'en suis persuadé. la, il m'arrive de foirer un ewgf carrément chaud à placer, et du coup, je me retrouve en position "dans la merde", alors que l'adversaire aurait du mourir. il t'arrive souvent de foirer un :uf: + :3: ou un :df: + :2: avec bruce ? je doute :bravo:

@ kingo : ouai désolé j'avais zappé asuka, je te l'ai ajoutée :0razzy: tu la gères pas encore sur les combos, et tu ne connais qu'un ou deux mix up assez basiques, qui, je pense, ne passeront plus une fois que le perso sera connu. mais ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes, en plus pour l'instant on se prend toutes les vieilles merdes qui passent, ça fait vraiment rigoler :bravo:

j'avais plus pensé aux déchoppes, mais la, j'avoue, une TRES forte progression de kingo sur les déchopes, c'erst incroyable ! autant sur T4 il connaissait pas :2:, mais la, il gère très bien les mix :1: et :2: en déchoppe, bravo ! j'arrive encore à placer des chopes en punition avec le dash, ce qui parait très inatendu encore dans Tekken, mais je pense que kim a un potentiel de déchoppe carrément grandiose !!

on verra ce que donne mon DJin contre tes Williams jeudi :bana3:

honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de faire une si bonne session avec toi kingo, le score est très équilibré (on pourrait difficlement faire plus équilibré en fait), le jeu vraiment intéressant, des combos puissants mais également des jabs, du mind game, bref que du bon !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Off Topic, suite ici...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Sephiroth Lune ( :deviljin: en masse, :heihachi: :law_: :paul: ) 63 - 83 kingofvf4 ( :anna_: :nina_: :julia_: :asuka_: (1 match...) :xiaoyu: )

bien bien bien, je me suis fait encore étalé par son anna, bien que ce soit moins flagrant que l'autre fois. ça reste très lourd et franchement chiant de voir des combos en CH au début de round qui font 100%, ça fait des matchs ou le type a su jouer réellement 2 ou 3 rounds sur les 5 ... ça fait pas franchement office de savoir jouer à tekken, selon moi, ces espèces de combos vraiment abusés et totalement anti jeu.

enfin bref, j'ouvre une nouvelle voie pour mon devil jin, bcp plus de punitions, des steps / ewgf entre les coups qui font fureur :super: vraiment excellent, bcp d'ewgf qui jugglent, ça change de T4 ça :0wow: plus de feintes, de ptit coups, je découvre et ça me plait plutot pas mal :0razzy: mon law avait une forme convenable, rien de bien nouveau. paul a appris à kim ce que le coup :b: , :f: + :1: voulait dire :beu: on peut le placer au milieur des enchainements carrément, je sais pas si dans T4 c'était possible, mais la, c'est bien avec paul que j'ai le plus mit de match à son anna, je pense.

l'anna de kim est toujours aussi forte, bien que je commençais à trouver des failles sur la fin. les 20 matchs d'avance sont ceux de son anna, puis à la fin quand il l'a repris, ça faisait plutot égalité, ça change. bref, elle est trop bien son anna, chiante et elle fait plus mal qu'un mishima, on aura tout vu :0rolleyes: sa xiaoyu a pas fait grand chose, finalement on peut très souvent bloquer ses ptits coups avec des :df: + :4: , :4:, du coup elle est carrément moins dangeureuse. enfin, elle me fait moins peur que dans T4 du moins :nannan: sa julia m'a martyrisé 6 - 1, pourtant je pensais pas m'en prendre autant. le coup du step / ewgf avec devil jin fonctionnait pas des masses, et j'ai voulu tenter ma chance quand même. en plus kim la joue bien, donc ça fait une bonne éclate par julia :0rolleyes: son asuka a fait 1 seul match non ? allez 2, mais alors pas plus hein, il me semble :boirebis:

vraiment puissant ce tekken 5, ça m'éclate carrément de placer des ewgf qui jugglent très souvent. en fait un très bon pourcentage d'ewgf jugglent, les autres étant défendus, mais c'est bon de plus jouer dans le vent comme je le faisais dans T4 :beu: bon, y'a que la partie avec son anna qui me dégoute un peu de jouer, je vois même pas l'intérêt en fait... m'enfin, va bien falloir que je trouve quelque chose :cry:

vivement samedi qu'on fasse le tournoi de Lyon, et que kim accepte enfin sa place de 2nd :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je vous explique les rounds torchés en 9 secondes chrono avec Anna:

Law ou DevilJin sont trop gourmands,en début de round,ils commencent par une balayette,naturellement je la bloque,WS+2 garanti,juggle combo qui mène au mur depuis le milieu de n'importe quel stage,et on finit par le wall combo ender................il ne me reste plus qu'à faire une choppe pour l'achever :superlol: :superlol:

Bon sinon j'espère que t'as bien profité de tes nouvelles feintes avec Paul et DevilJinul,la prochaine fois ça passe plus.......... :smoke:
Et le Steve il peut faire aussi mal sur le mur qu'Anna,tu vas l'apprendre ce WE à tes dépends :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :WS+2 garanti,juggle combo qui mène au mur depuis le milieu de n'importe quel stage
C'est quoi un juggle de base dans ce style pour Anna?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ca t'arrive de lire un peu mon topic Tekken 5 sur Anna? :fuct: :beu: :0biggrin:

WS+2/df+1/df+1/uf+1,3,3+4(wall hit),f,f+3,4,b+3 Cat+3=120-130 damage par là :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Je vous explique les rounds torchés en 9 secondes chrono avec Anna:

Law ou DevilJin sont trop gourmands,en début de round,ils commencent par une balayette,naturellement je la bloque,WS+2 garanti,juggle combo qui mène au mur depuis le milieu de n'importe quel stage,et on finit par le wall combo ender................il ne me reste plus qu'à faire une choppe pour l'achever :superlol: :superlol:
y'a pas que ça, y'a aussi ta balayette magique que j'arrive jamais à bloquer ! soit je suis trop rapide et je me relève avant l'impact (c con ça hein), soit je me baisse trop tard... le coup est tellement lent que ça me perd :tetemur:
kingofvf4 a écrit :Bon sinon j'espère que t'as bien profité de tes nouvelles feintes avec Paul et DevilJinul,la prochaine fois ça passe plus.......... :smoke:
ouai c'était carrément bon tous les juggles que t'a pu te manger, au moins autant que les tiens à 99% :bravo:
kingofvf4 a écrit :Et le Steve il peut faire aussi mal sur le mur qu'Anna,tu vas l'apprendre ce WE à tes dépends :fuct:
j'espère, j'espère, pour l'instant il manque encore de la maitrise, je faisais que des :db: + :1: pour te bloquer, et les juggles laissaisent à désirer. mais bon, normal tu le débute, j'espère que tu deviendras pas fort avec lui, j'aime pas jouer contre ce perso :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :y'a pas que ça, y'a aussi ta balayette magique que j'arrive jamais à bloquer ! soit je suis trop rapide et je me relève avant l'impact (c con ça hein), soit je me baisse trop tard... le coup est tellement lent que ça me perd :tetemur:
:db: + :3: ?
Si c'est ça, c'est vrai que ça passe très souvent (vu les vidz), curieusement.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je pourrais pas te dire si c'est ça la manip, mais c'est bien un coup de pied avec :3: en tout cas :cry: en fait on dirait fortement un autre coup middle, pas du tout utilisé par kingo (les autres joueurs je sais pas), mais l'animation est tellement lente et parait pas partir sur un coup low, qu'en fait j'attend, sachant pas trop quoi faire, et puis quand je me rend compte que c le low, j'suis déja mort... sinon j'ai un reflex, comme pour bloquer une balayette d'un autre perso, mais le coup est tellement lent que je me suis déja relevé, l'habitude en fait :ouf:

de plus ce coup parait gratuit après un wall combo, en regardant les ralentis on voit bien que je suis encore sur le tech roll quand il touche, et vu que ça touche couché...

enfin la c'est ma faute, je dois pas me prendre ce coup la si il est pas placé après un block, j'ai rien à dire la dessus. mais bon, le juggle qui suit, sérieux :soif:

à moi d'apprendre encore et encore à jouer contre anna, les autres persos que joue kim, c'est plutot égalité :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Si tu as du mal contre un timing plutot lent pr un coup vers le bas, prend law et somersault :super: , plutot que de guarder low.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »