kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté
Des jabbers dans Tekken 3? Ca existait pas encore, cette espèce!
non mais t'a compris, ou tu fais exprès pour m'embêter de chercher la ptite bête ? y'a pas une sacré différence entre des coups qui s'enchainenet de hwoarang, qui mixe UN TANT SOIT PEU, comparé à un jin qui ne peut s'amuser qu'avec cd +

, ewgf ou ws +

au pire en punition ? tu vois la différence ? en tout cas, étant un fervant joueur des mishimas, mais également de persos comme paul ou law, je reste persuadé que faire mal avec un mishima reste très dur, comparé à d'autres persos, à cause de leur manque flagrant demix up. heihachi comble un peu ces lacunes dans T5, ce qui en fait selon moi le meilleur des mishimas, m'enfin quand on compare les dégats possibles avec anna, la facilité abhérante d'execution, et les mix possibles pour le juggle, comparé à un devil jin qui n'a que son ewgf se son ws +

pour juggler, les manips c pas forcément facile pour un débutant, de plus on fait pas les damages d'une anna, et on a pas de mix up... dans les autres tekken, les mishimas avaient une avance sur les damages je pense (du moins TTT et T4), mais la lacune du mix, dans T5 les damages sont possibles avec tlm, sans les mix pour les mishimas...
ce soir, j'aurais puni kingo avec des coups ultra basiques d'un autre perso, comme bruce (que je ne prend pas encore vu mon niveau de reflex avec ce perso), j'aurais eu bcp plus de facilité à gagner, j'en suis persuadé. la, il m'arrive de foirer un ewgf carrément chaud à placer, et du coup, je me retrouve en position "dans la merde", alors que l'adversaire aurait du mourir. il t'arrive souvent de foirer un

+

ou un

+

avec bruce ? je doute
@ kingo : ouai désolé j'avais zappé asuka, je te l'ai ajoutée

tu la gères pas encore sur les combos, et tu ne connais qu'un ou deux mix up assez basiques, qui, je pense, ne passeront plus une fois que le perso sera connu. mais ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes, en plus pour l'instant on se prend toutes les vieilles merdes qui passent, ça fait vraiment rigoler
j'avais plus pensé aux déchoppes, mais la, j'avoue, une TRES forte progression de kingo sur les déchopes, c'erst incroyable ! autant sur T4 il connaissait pas

, mais la, il gère très bien les mix

et

en déchoppe, bravo ! j'arrive encore à placer des chopes en punition avec le dash, ce qui parait très inatendu encore dans Tekken, mais je pense que kim a un potentiel de déchoppe carrément grandiose !!
on verra ce que donne mon DJin contre tes Williams jeudi
honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de faire une si bonne session avec toi kingo, le score est très équilibré (on pourrait difficlement faire plus équilibré en fait), le jeu vraiment intéressant, des combos puissants mais également des jabs, du mind game, bref que du bon !