je suis celui qui est légèrement oublié par nemmo quand il dit que personne est venu à marseille pour leur mettre une petite fessée déculotée ... j'ai en souvenir 3 crashs par exemple, dont un ou on était "environ 4 contre 8", j'ai joué pour m'amuser (merci à daiten qui a été le seul à pas jouer sa vie, et à s'amuser aussi avec hwoarang), et ils ont rien pu faire pour autant

ou un autre avec solids on fire, ils ont même du nous voler manou pour que ça dure plus de 7 min tout compris AHA
après coté tournoi je sais plus trop combien de fois je suis venu, ni ce que j'ai fait. mais y'a bien un acharné qui va me sortir tout ça, juste histoire de me montre qu'à marseille, y'a du level
par contre pour répondre à koshi, l'ambiance "hurlante" qui pèse la bas, c'est que quand ils gagnent ! tu serais venu au dernier tournoi, ils ont hurlé dans les poules, et puis après, y'a b-unik qui s'est assis ... et là, plus un bruit ... et bizarrement quand je jouais ça a fait pareil, heureusement que solidus était là pour qu'on se marre un peu quand même
enfin moi j'dis ça, j'dis rien, c'est juste que à marseille faut s'y faire, c'est ceux qui parlent le moins qui sont les meilleurs ... et vice versa, enfin j'me comprend
ça va être bon un p'tit tournoi à l'ancienne bordel !!!!!