Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

bizzarement jarrive mieu du coté droit qd ladversaire est a gauche ça sort mieu :0looney: sinon c vrai ke le cri de jin déchire
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pareil que toi, mais au début seulement. maintenant j'arrive autant d'un coté que de l'autre, à 80 90% du temps je pense.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :pareil que toi, mais au début seulement. maintenant j'arrive autant d'un coté que de l'autre, à 80 90% du temps je pense.
T'es vraiment sûr de toi,petit prétentieux??! :0biggrin: :0evilgrin:
Tu veux qu'on revienne sur nos matchs vs moi? :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Tu veux qu'on revienne sur nos matchs vs moi? :lolol:
Non. :0smokin:
Vous allez pas commencer vos discussions ici, non plus! :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :T'es vraiment sûr de toi,petit prétentieux??! :0biggrin: :0evilgrin:
Tu veux qu'on revienne sur nos matchs vs moi? :lolol:
euh je le tente pas tout le temps quand je fais un wgf, le ewgf je le tente en juggle (la tout le temps on va dire), mais si t'es loin je fais pas un ewgf mais un wgf, parceque le dewgf j'ai jamais essayé, donc pour m'avencer je fais un wgf normal. mais si tu veux prochaine fois on mettra un training et je ferais une série de 10 ewgf pour te montrer ;)
tu dois confondre avec l'omen de Paul que je réussit moins bien, et contre toi j'en avais loupé pas mal (attention pareil je le tente pas tout le temps, pour piéger justement)
Lei-simple-flic
Furby Hacker

Message par Lei-simple-flic »

[/quote]

Mais non faut po abandonner comme ça alors que l'on peux s'en sortir sans trop de peine.

Il suffit de surtout PAS esayer de se relever sinon on s'en mange obligatoirement 2 (jusque là rien de bien nouveau), on se laisse frapper donc sans rien toucher et s'il n'y a pas de mur on constate que le coup nous eloigne de l'adversaire ce qui fait qu'après on a tout le loisir de se relever. S'il y a un mur maintenant ben faut réagir de la même façon sauf que bien évidemment le coup ne nous éloignera pas de l'adversaire à cause du mur mais on constate que le rebond est tjs là et donc lorsque l'on atterri au sol une tech roll suffit pour echapper à ce vilain Heihachi. Il est très conseillé de se protéger dès que l'on est debout sinon le :d: :1: . suivant touchera tout naturellement.[/quote]

J'suis assez septique si on se retrouve dans un angle de la salle :0wasted:
avant, bas, avant, carré...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le :d: + :1: dans un coin, c'est carrément terrible. demande donc a king ... mon Paul lui en a fait une ou deux série, et ca éclate bien! je crois même lui avoir fait tout un round avec ça, ou alors c'était sur Sparda, je sais plus.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :pour le :d: + :1: dans un coin, c'est carrément terrible. demande donc a king ... mon Paul lui en a fait une ou deux série, et ca éclate bien! je crois même lui avoir fait tout un round avec ça, ou alors c'était sur Sparda, je sais plus.
GGGRRRRRRRR!
je ne répondrais même pas! :0mad: :0crybaby: :0annoyed:
Tricheur! :0annoyed: :0biggrin:
Y a pas moyen de punir ces :d: + :1: ???
je v verifier sur TZ........
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol t'a besoin d'aller voir sur TZ si y'a pas une parade contre mes coups, ou demander ici, j'suis mdr !

petit joueur va :hihi:

et t'a dit que tu répondrais même pas, mais dessous tu répond :0psycho: ça t'a tant énervé que je te fasse ça bibiche? allez pleure pas :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

PPPfffffffffff!! :0mad: :0eek:
Bon alors, :d: + :1: fait -8 qu'il touche ou qu'il soit bloqué....étrange! :0confused:
un basique de :1: de Nina par exemple fait 8 frames d'execution......
tiens,tiens......... :hehe:

Sephiroth Lune,je vais sur TZ pour regarder les frames!
si toutefois tu sais ce que c'est,petit joueur! :0evilgrin: :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

super génial le :1: de Nina quand t'es couché au sol, ca te sert un truc de fou :hihi: j'suis ptdr :hehe:

les frames j'ai du savoir ce que c'était avant que tu saches lancer windows :0annoyed:

et t'a déja vu un coup qui fait autant de dégat touché que bloqué? :0rofl: je sais pas ou tu l'a vu celui la mais je demande une vidéo :0laughing:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :super génial le :1: de Nina quand t'es couché au sol, ca te sert un truc de fou :hihi: j'suis ptdr :hehe:
Tu sais que le terme "punir" s'emploie pour contre attaquer le frappeur lorsque le coup de celui a été bloqué,en profitant de son recovery ou il est vulnérable?
noobs,va! :hihi:
Sephiroth Lune a écrit : les frames j'ai du savoir ce que c'était avant que tu saches lancer windows :0annoyed:
exact,la preuve ds ta phrase suivante:
Sephiroth Lune a écrit : et t'a déja vu un coup qui fait autant de dégat touché que bloqué? :0rofl: je sais pas ou tu l'a vu celui la mais je demande une vidéo :0laughing:
ou as tu vu que -8 ce sont des dégâts?
je parlais des frames de désavantage!
amateur! :0annoyed: :0evilgrin: :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Tu sais que le terme "punir" s'emploie pour contre attaquer le frappeur lorsque le coup de celui a été bloqué,en profitant de son recovery ou il est vulnérable?
noobs,va!
oui je savais :0annoyed:
kingofvf4 a écrit :ou as tu vu que -8 ce sont des dégâts?
je parlais des frames de désavantage!
tout à fait, je viens juste de m'en rendre compte en relisant mon post... j'ai trop honte :0plasma: :0mad: :0crybaby: :0shake: :0annoyed:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit : Vous allez pas commencer vos discussions ici, non plus! :0psycho:
Les prochains messages de ce style sur ce topic seront effacés, et le compte désactivé!
Vous savez pas vous arrêter, vous... :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

kenj prend laffaire en main, circulez ya rien a voir :0smokin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »