[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

AyaNNa
Mexico Inferno

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par AyaNNa »

Bon dèja tout les nouveaux persos n'en sont pas, Julia = Jaycee, Asuka = Jun, Young Hei = Old Hei, c'est juste un semblant de nouveaux persos qu'a fait Namco avec ces trailers... :hammer:

Ensuite pour le gameplay : Le jeu comporte 2 modes rage, un qui est similaire a celui de T6, et un autre similaire a celui de TTT1 (lorsque la barre du perso sur la touche clignote).
Regardez quand est-ce que ces rages la se déclenchent aussi... Vous verrez qu'elles peuvent très bien sortir alors qu'ils restent plus de 3/4 de barres au 2 persos réunies, et regardez aussi les damages de cette rage...

Sinon au niveau des dommages, c'est quand même énorme, et la y'a encore plus de possibilités de combos "bimbamboum" pas compliqués pour un sou a sortir, et avec la rage qui s'active très tôt comme dit précédemment... Ça arrache encore pire quoi

Ce jeu va être un Tekken 6 amplifié et pire que tout, enfin c'est mon avis, a voir si du monde pense pareil ? :wavecry:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Attata, faut pas oublier qu'il y a quand même deux barres de vie dans ce jeu, et que surtout elles peuvent remonter !
D'ailleurs, les rounds ont l'air vraiment long (enfin!) même si les joueurs sont en mode ''découverte''.
Je pense que sauf si tu manges un juggle dantesque et que t'as pas le temps de switcher, y a moyen de pas finir comme une merguez en moins de 10 seconde dans cet opus. (A ce que j'ai pu voir sur les vidéos en tt cas).
Uf4 c'est la vérité !
AyaNNa
Mexico Inferno

Message par AyaNNa »

Comme tu le dis, ils sont en mode "découverte" mais a en juger par les dégâts, surtout ceux en rage, je pense que si tout est parfaitement exécuté y'a moyen de faire bien mal :hammer:

Il y a plusieurs vidéos autres que celles postés, sur la chaine YouTube de celles-çi, regardes les et je pense que tu verra ça ^^

Sinon pour le fait qu'il y est 2 barres de vies, c'est sympa d'un point de vue, mais d'un autre ca va offrir une rage avec une barre full life la aussi. Enfin on verra, mais moi la conclusion que je tire de ces vidéos la c'est celle-ci...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ce jeu est d'une putain de puissance, ça seras day one même en edition spécial ( la spécial ouais!!!)

Edit a 0:16 de la dernière video de Crashman on voit tout les persos.

Donc ouais Jun/Ogre pas jouable
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Encore un jeu pour Bizounours, ils sont aller un peux loin la je préfere 100 fois TTT1
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

BFF:C'est une démo en même temps :angely:
MMD!
dash, d+2
AyaNNa
Mexico Inferno

Message par AyaNNa »

Jinpachi, Ogre, True Ogre jouable ? xD
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

AyaNNa a écrit :Jinpachi, Ogre, True Ogre jouable ? xD
Seul Jinpachi

Pour l'instant ou a vue Tru Ogre et Jun aucun renseignement ci ils sont jouable ou pas
Ma chaîne Youtube
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

En fait ils pensent déjà aux version console et se disent... 20€ le DLC pour avoir Jun! :whistle:

Non je pense qu'ils seront jouable, la c'est simplement une demo. Les dégâts me font peur lol, quand je vois ça je me dis, au début du round tu peux encore utiliser le switch, une fois 1 Tier de ta barre en moins, tu ne pourra plus.
Le moindre starter va exploser les 2 tiers restant lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
AyaNNa
Mexico Inferno

Message par AyaNNa »

Non mais pour les boss je parle de jouable online, jouable en tournoi, jouable partout quoi...
Je sais qu'ils sont lock car c'est pas une version def.

Pour le switch t'a aussi raison, mais les rages aux 3/4 des 2 persos ca te choque pas ? lol
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

J'ai vue que panda et kuma sont séparé aussi :oh:
Tag pour les deux c'"est une tuerie, sinon la team jun/asuka ça risque de faire mal!
Ma chaîne Youtube
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je sais pas trop, les mecs qu'on voit jouer sont pas du tout "bon".
Y a pas de déplacement ni rien, c'est ça qui fera la différence ou non. Je veux dire dans T5dr les dégâts était monstrueux également, tu prenais un ff2 d'Heihachi + un reset et game over.

Mais les step et backdash était tellement craqué que ça faisait une énorme différence, avec les matchs jouer à L'AOU j'arrive pas à voir si un uf3 de Lili par exemple va toujours te toucher même quand le coup passe à 1 mètre de toi. Les mecs qui jouent ne bougent pas, ou pas comme il faut ni quand il faut.

La rage c'est un truc de merde à mes yeux qui favorise le mec qui gère pas son round pour entuber l'autre. Donc si, ça me choque qu'ils continu avec, mais bon. Je me dis qu'il y aura peut être des mise à jour des dégâts et si les coups sont moins "je te touche de dos lolololol" , ça peu le faire.
Vivement d'autre vidéo...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
AyaNNa
Mexico Inferno

Message par AyaNNa »

Non mais la c'est pas continuer avec la rage, mais c'est la rendre encore plus rentable, rendre encore plus le jeu axé sur l'arrachage de barres...

Au niveau du reste, moi je vois peu de différences avec T6, les starters sont les mêmes aussi (je sais plus ou je l'ai vue) donc tu sais a quoi t'attendre avec ce jeu... Un double EWGF en rage (en ratant le bounce, car bien sur y'a de l'arrachage de barre de prévu normalement), ca te fait 2 qcf2 de Paul, xD
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Encore plus de coups, encore plus de craquage, encore moins de technique, toujours plus de pif ...

Comming soon... :kuma:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »