[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
Salut Trunks, et bienvenue. Pour commencer, j'espère que ton voyage du futur vers notre époque s'est bien passé.
Ensuite, si j'avais personnellement un conseil à te prodiguer (oui, parce qu'on n'utilise pas assez souvent ce mot, je trouve), je dirais : peu importe que tel ou tel personnage "ait l'air" fort, qu'il "paraisse" bien balaise, ou au contraire complètement à la ramasse, tu devrais choisir ton personnage de prédilection au feeling, celui qui vraiment te plaît, au delà de ce qu'il donne l'impression d'être. Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses, choisis en fonction de ce que tu kiffes. On s'en fiche à la limite, d'autant que tu termines par "ils ne sont pas très forts, il paraît". Ce "il paraît", ça ne veut rien, mais alors rien dire du tout.
Bon courage à toi, et au plaisir de t'affronter un de ces quatre matins. Embrasse Bulma pour moi.
Ensuite, si j'avais personnellement un conseil à te prodiguer (oui, parce qu'on n'utilise pas assez souvent ce mot, je trouve), je dirais : peu importe que tel ou tel personnage "ait l'air" fort, qu'il "paraisse" bien balaise, ou au contraire complètement à la ramasse, tu devrais choisir ton personnage de prédilection au feeling, celui qui vraiment te plaît, au delà de ce qu'il donne l'impression d'être. Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses, choisis en fonction de ce que tu kiffes. On s'en fiche à la limite, d'autant que tu termines par "ils ne sont pas très forts, il paraît". Ce "il paraît", ça ne veut rien, mais alors rien dire du tout.
Bon courage à toi, et au plaisir de t'affronter un de ces quatre matins. Embrasse Bulma pour moi.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
oaui enfin la il veu ratraper le retard en moin d1 moi pour gagner lol.donc le feeling du perso y vera apres.ki prenen law et arnak tout 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Voilà après le tournoi c est sur que je jouerai au feeling Mais pour le tournoi je voulais en prendre un "fort".
- Fethennour
- Master of Puppets
Rattraper le retard en moins d'un mois pour gagner le trophée Fnac, c'est ambitieux et volontaire, mais pas facilement réalisable, pour rester poli. A la rigueur, des events sur Tekken 6, il y en aura bien d'autres ! Donc Trunks peut également se concentrer là dessus, voilà pourquoi je lui conseille de choisir son perso d'après ses propres critères, plutôt que d'écouter des "on dit que". 

-
- GEN1US
ba on c jamais lol.yaura pa le droi au stick pui surtou suremen des ecran ki lageron comme pa possible lol.donc sa sera si sa strouve pifland lol.y peu arnaker peu etre. 

Pas gagner, je veux seulement bienjouer au tournoi. Sinon moque toi moque toi genius....
- Fethennour
- Master of Puppets
Genius ne se moque pas de toi, Trunks. Et en plus il a raison : les tournois Fnac, c'est genre pad obligatoire (pour toi qui penses sérieusement à te mettre au stick, ce que j'encourage je le rappelle, ce n'est pas l'idéal, tu avoueras), écrans qui laguent parce qu'il s'en foutent complètement que ça lag ou pas. Et crois moi, ce dernier critère peut fortement gêner certains joueurs, dont Genius justement.
En gros, comme on l'entend dans Les Bronzés : "on sait jamais... sur un malentendu, ça peut marcher."
En gros, comme on l'entend dans Les Bronzés : "on sait jamais... sur un malentendu, ça peut marcher."

-
- GEN1US
hehe ba ouai jme moquai pa ta vu ca ou lol.feth a bien raison.
joli citation.....(tomberon pa plu bas.
)
joli citation.....(tomberon pa plu bas.

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Les lots pour le tournois Fnac sont en ligne. Mais pas encore le réglement.
http://www.trophee-fnac.com/trophee-fna ... ation.html
TESTEZ VOUS BIEN
http://www.trophee-fnac.com/trophee-fna ... ation.html
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

Feth' tu y participes toi aussi ?
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
je te voi pa trunk a la session de lyon,tu ai inscri le matin ou l'apres midi
tte facon si tai chaud pour progresser jorganise regulierement des sessions off chez moi( en moyenne 6 pour 2 post) jen fai une d'ailleur ce dimanche
si ca te dit kon entraine un peu avant le trophée ya pa de souci 
voila le lien:
viewtopic.php?f=36&t=4268

voila le lien:
viewtopic.php?f=36&t=4268
Bah pour le moment, ca ne m' interesse pas puisque je vais perdre en moins de 30 secondes.
Sinon je suis inscrit le matin(j' ai un autre pseudo) mais je crois que je vais me mettre en liste d' attente l' après midi car j' ai l' impression que les plus forts seront à 11h...
Sinon je suis inscrit le matin(j' ai un autre pseudo) mais je crois que je vais me mettre en liste d' attente l' après midi car j' ai l' impression que les plus forts seront à 11h...

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Pour ton info, ton avatar c'est Krilin par Trunks
...

...

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
ba pour le coup matin ou apres midi ca va rien changer pour toiTrunks a écrit :Bah pour le moment, ca ne m' interesse pas puisque je vais perdre en moins de 30 secondes.

par contre je saisi pa ton point de vu pour la session.....cai en participant a ce type d'evenement ke tu progressera et pour les defaites cai pa grave cai comme ca ke tu apprend