[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
ErDaLiStA
Master of Muppets

Message par ErDaLiStA »

@VR-Fist
I also prefer casuals, but I want wo play team-tourney beacause me and my friend Laboubam will show all of you the power of Christie xD!!! We need third Christie Laboubam, or we have to take an Eddy player :0rolleyes: LOL!

@Sephiroth
Do you know where you will stay for the night? Maybe some german players would like to visit you at you hostel ;). I will not have time, but maybe the others. :smoke:

@Laboubam
CHRISTIEEEE!!! :0rofl:
Relax, take it easy!!! - - - www.tekkentreff.de
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Any Chreddy player will be ok. Adamyte? Malec? Sonik?
ErDaLiStA
Master of Muppets

Message par ErDaLiStA »

@Laboubam
I hope Malec will come!!!

I hate AdaMyte - LOL (just kidding)!

I dont know how good Sonik playes with Christie. The last time I saw him (looong time ago) he was at the very beginning with Christie. But I would prefer him than playing with AdaMyte in a team (just kidding again) :)!

@AdaMyte
:)
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

To me Malec would be the perfect third player!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Wooow so much chreddy... i think i will have a good time in Berlin lol ... :jesors:
ErDaLiStA
Master of Muppets

Message par ErDaLiStA »

@Jin75
LOL (the smiley is great)!!!

Do you know BigPapaPump? He plays King, too and maybe he can give you some antistrats against Christie. I can give some antistrats, too but I think he can help you more ;).

Than I will have a good time... :jesors: LOL!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Erda, give me your phone by mp plz, Laboubam and me will arrive tomorrow in the morning. Thank you
VR-Fist
Master Mind

Message par VR-Fist »

Wow, Jin75, I thought you will have some other party. So you finally coming to Berlin? We can play some matches we didn't have a chance to play in Most.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Yes finally i can come and of course my friend we are going to play together ! I am happy to see you again (and the funny sleps to). What about uncle jakob ? :cry:
VR-Fist
Master Mind

Message par VR-Fist »

Uncle "Old J-kob" has a different tournament. He drives veteran cars and he's got a chance to drive on 1st place. And you know, many beatiful girls around and the chance to be the winner is somewhat stronger emotion than playing Tekken with 100 men :0biggrin:

Sleps is coming with his broken Saulabi again :0biggrin: He's got to config every game and you should have your revenge from 3on3. Whether you were tired or it was 1-match-luck, I am your fan vs Sleps :0biggrin:

Watch the thread about the tournament in Czech, we have cool prices and prizes and would like to see you and some more guys again.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Classement :

1er => Bode
2ème => Matt
3ème => Devil
4ème => Harry Potter

Les français :

9-12* => Séphi
16-32 *=> Jin75 & Ombrejeriko
32-64* => Laboubam

Pour information Gally et P.Son n'étaient pas là.

En ce qui me concerne:

Je termine deuxième d'une poule de six égalité avec Sora (Ita), il passe premier au nombre de match bien que je l'ai battu.
En bracket, je passe le premier tour contre une xiaoyu, ensuite je me fais pluvérisé par Bode. Une fois en looser je bats un Hwoarang (merci Raiden), puis une christie (celle de Laboubam). Je termine mon parcours contre un Kyokomanji en forme (tombeur d'Harry Potter en WB), je masacre son Yoshi et il switch avec un Eddy hors de ma portée. Je perds 3-2. Sans regret car c'est ma place, je ne pouvais pas aller plus loin.

Pour la finale, c'était qq chose de fantastique!!!!! Les frères Polonais avec une sale mentalité "trichent" en calculant que si Dévil perd en finale winer, il retrouvera Bode qu'il a déjà envoyé en looser.Pensant le battre à nouveau et retrouver son frère en finale pour récupérer les deux premières place (et les deux premier prix...).
Pb étant que Bode (sourire-chewing-gum, pento et fair-play) en avait décidé autrement! Il pulvérise Dévil qui claque une pause en plein match, se lève et gueule : '' t'es un tricheur, tu regades mon stick quand je joue...'' ! 5 - 2
Bode enchaine ensuite avec deux victoires 5 - 1 puis 5 - 1 sur Matt (qui au passage à appris à jouer Julia).
En finale Bode à semblait invincible ! C est la plus belle Julia que j'ai vu en action! Jme suis régalé.

Merci à Erdalista et aux autres organisateurs. Merci a Ombrejeriko pour son hospitalité.C'était aussi un plaisir de retrouver mes amis de la République tchèque (Sleps et VR-fist). :super:

*: Classement à confirmer.
Modifié en dernier par Jin75 le 28 sept. 2008 à 22h54, modifié 1 fois.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ouaip tt a fait daccord avc toi, mais c'est surtout devil que je n'aime pas trop ( remarque il na que 14 ans non?), javé joué vs lui a londres sur la borne tekken 5 en arcade (tekken 6 trop squatté!) quand on été allé avc scho, ojin shojin garri et ryo pour le BOD, le premier truc quil me dit c'est "tu me connais?" "c'est moi qui ai gagné le tournoi de hier!" branleur va!
du coup pour me venger arrivé a 2-2 avc mon kaz contre son feng, jme suis barré jouer a tekken 6 hihi il ma méchemment regardé pendant que jallai vers la borne tekken 6.

On a tendance a oublier qu'il n'a que 14 ans, c'est un branleur!
par contre je trouve son frere plus fort et réfléchi dans son jeu, plus adulte aussi
il a joué marduk au tournoi non? et il jou feng a tekken 6 il me semble
Modifié en dernier par The_Serval le 28 sept. 2008 à 21h05, modifié 2 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

SeRVaLllLL a écrit :
On a tendance a oublier qu'il n'a que 14 ans, c'est un branleur!
peut etre bien, mais les résultats parle pour lui...et il fait de trés bons résultats///

le deuxiéme c'est matt et non devil quand au 5éme c'est Sora (it) source: TZ
Modifié en dernier par NeoNinja le 28 sept. 2008 à 21h06, modifié 2 fois.
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Bien ouèj , c'est bon ça !!! Tu perds contre le gagnant , c'qui veut dire que . . . . . tu perds contre le gagnant !! :super:

Sinon très très fort le coup du "tu r'gardes mon stick" hahaha lol !!! :bravo: Bien ouèj à Séphi aussi , et dommage pour Labou (au passage King ne "peut rien faire" face à Eddy/Christie , hein Jinou ^^) !!!

Bien ouèj Bode aussi , qui enchaine les belles perfs !! :star:

Y aura-t-il des vidéos ??!!

Nice job Erdalista !!! :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :du coup pour me venger arrivé a 2-2 avc mon kaz contre son feng, jme suis barré jouer a tekken 6
Et tu as bien fait: il t'aurait mis une branlée, sinon. :ange:

Bien joué à Bode, toujours au top.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »