Classement :
1er => Bode
2ème => Matt
3ème => Devil
4ème => Harry Potter
Les français :
9-12* => Séphi
16-32 *=> Jin75 & Ombrejeriko
32-64* => Laboubam
Pour information Gally et P.Son n'étaient pas là.
En ce qui me concerne:
Je termine deuxième d'une poule de six égalité avec Sora (Ita), il passe premier au nombre de match bien que je l'ai battu.
En bracket, je passe le premier tour contre une xiaoyu, ensuite je me fais pluvérisé par Bode. Une fois en looser je bats un Hwoarang (merci Raiden), puis une christie (celle de Laboubam). Je termine mon parcours contre un Kyokomanji en forme (tombeur d'Harry Potter en WB), je masacre son Yoshi et il switch avec un Eddy hors de ma portée. Je perds 3-2. Sans regret car c'est ma place, je ne pouvais pas aller plus loin.
Pour la finale, c'était qq chose de fantastique!!!!! Les frères Polonais avec une sale mentalité "trichent" en calculant que si Dévil perd en finale winer, il retrouvera Bode qu'il a déjà envoyé en looser.Pensant le battre à nouveau et retrouver son frère en finale pour récupérer les deux premières place (et les deux premier prix...).
Pb étant que Bode (sourire-chewing-gum, pento et fair-play) en avait décidé autrement! Il pulvérise Dévil qui claque une pause en plein match, se lève et gueule : '' t'es un tricheur, tu regades mon stick quand je joue...'' ! 5 - 2
Bode enchaine ensuite avec deux victoires 5 - 1 puis 5 - 1 sur Matt (qui au passage à appris à jouer Julia).
En finale Bode à semblait invincible ! C est la plus belle Julia que j'ai vu en action! Jme suis régalé.
Merci à Erdalista et aux autres organisateurs. Merci a Ombrejeriko pour son hospitalité.C'était aussi un plaisir de retrouver mes amis de la République tchèque (Sleps et VR-fist).
*: Classement à confirmer.