Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Lion a écrit :Hors, mon ping était bien meilleur contre un italien que contre les japonais.

Tu veux dire "King", à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau perso??? :huh: :gratte:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Le ping c est la vitesse de connexion internet (exprimé en Milliseconde)
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Rooo mon lixou , jolie jeu de mot même si je ne pense pas que c'était voulu :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bien sur que c'était voulu :nannan:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

une personne pourais acheter sur ebay la carte prepayé? puis apres on s organise pour dl le jeux? je suis pres a venir avec ma play 3 pour dl le jeux pendant qu on squatte une autre console.

je pairai en liquide... ma carte deconne j ai plus accez a paypal.

jin 75, tu veux pas m aider( c est ranix...)
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit : Pour ceux qui veulent il est possible d acheter ça (trouvable UNIQUEMENT sur E-bay)

http://search.ebay.com/PlayStation-Netw ... QQfromZR40
c'est pas un peu cher...payer 15 euros pour 1000 yen de crédit?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit : Pour ceux qui veulent il est possible d acheter ça (trouvable UNIQUEMENT sur E-bay)

http://search.ebay.com/PlayStation-Netw ... QQfromZR40
c'est pas un peu cher...payer 15 euros pour 1000 yen de crédit?
Moi ça me choque pas plus que le ciné à 9.50 euros sur paris! :0wow: En fait tout est une question d envie. :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Z.gladiator a écrit :une personne pourais acheter sur ebay la carte prepayé? puis apres on s organise pour dl le jeux? je suis pres a venir avec ma play 3 pour dl le jeux pendant qu on squatte une autre console.

je pairai en liquide... ma carte deconne j ai plus accez a paypal.

jin 75, tu veux pas m aider( c est ranix...)
Moi je veux bien vous aider mais je vois pas ce que je peux faire de plus que vous.En fait tu n as qu a prendre les playstation store tickets(pst) et ensuite voir avec les autres du forum pour ce que tu sais (...).
Sinon comme j ai dit plus haut voyez sur le forum de tz, vous prenez le msn d un mec qui vends et vous voyez directement avec lui.Il fait payé ''cher'' mais bon c est lui qui prend tous les risques.Si y a une carotte qq part, c est lui qui la mange.
Sinon pour info on peut rien faire chez moi avant mercredi ( c est mon prochain jour de repos).
Uf4 c'est la vérité !
Z.gladiator
Grand Master Flash

bon on vas s organiser, mais pas facile a obtenir ce jeux.

une fois le ticket acheter sur ebay, on fait comment pour l ajouter sur son compte? tout ene jap c ets pas evident.
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

Kenj, pour te répondre, j'ai 31 ans je suis de Salon de Provence, à 40 bornes d'Aix et Marseille.

Bon les gars, vous voulez savoir comment jouer à DRo version japonaise ou pas ? moi je vous expliquerais bien mais personne me demande alors... :smoke:
Z.gladiator
Grand Master Flash

j ai acheté le ticket sur ebay, normalement je devrais avoir le code d ici 24 heure. c est une mise a jour de mon jeux jap. je pense l avoir d ici demain lme temps de recevoir le code d activation.

je sais pas comment on peut sorga pour en faire profiter donc voila.
Rani
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :je sais pas comment on peut sorga pour en faire profiter donc voila.
Rani
Echangez par MP, SVP.
Et effectivement, le PS Store JAP, c'est plutôt en japonais (pas d'affichage en anglais, il me semble). Peut-être si tu t'inscris depuis HK?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Rooh, mais attendez 2 semaines, c'est pas la mer à boire!
Ça passe super vite, 15 jours :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Z.gladiator
Grand Master Flash

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :je sais pas comment on peut sorga pour en faire profiter donc voila.
Rani
Echangez par MP, SVP.
Et effectivement, le PS Store JAP, c'est plutôt en japonais (pas d'affichage en anglais, il me semble). Peut-être si tu t'inscris depuis HK?

je suis deja inscrit sur le playstore jap avec une adresse jap et tout ce qu il faut.

quand je vais sur leplaystore jap, il me propose la mise à jour de tekken. donc tout fonctionne j ai juste besoin d un ticket de 1000 yen et je peu dl le jeux.
ai acheter le ticket par ebay grace au lien de jin 75. la j attend simplement le mail avec le code. en esperant le recevoir demain.

je vous confirerai si d emon coté ca a marché.

pour le rest comem la dit kenj c est par mp, mais j y connait absolument rien.

Rani
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je viens de jouer une petite demi heure avec Lion (mon premier match avec un fr) bin franchement ça lagg encore un peu, assez pour s'amuser (bcp meme) mais pour jouer comme on fait bin c est dead ! Mais bon moi j ai une pauv'connexion chez mamadoo 8 mégamax et un ping enorme gzzzzzzzzzz
Je pense vraiment qu il faut du cable (noos, numericable) ou free (en option fastpath) ! Sinon bah il me reste à tenter avec un parisien snif ma derniere chance.
@Lion : Cool salon de provence, c est le temple du rugby à 13 ça non ?
@ Battou, Génius, Elefanc, Ranix : bon alors vous en etes ou ? on joue ou on joue pas ? Aller dldez moi ça qu on en parle plus, au pire envoyez un mp à Lion !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »