Sans oublier la dead-line pour le DVD underground 2k4kenj a écrit :Et j'avoue, TTT devrait aussi bénéficier d'un traitement minimal. Enfin, cela dit, j'ai mis près de 400 vidéos online ces derniers temps, j'ai une excuse

Modérateur : Modz
mark_nikil a écrit :Ne faites pas attention à ce bisounours de Laboubam qui essaie de pacifier les choses et continuer à "débattre" !! Y a des spectateurs qui en veulent pour leur argent !!![]()
T'es pas au courant?lix_tetrax a écrit :Sans oublier la dead-line pour le DVD underground 2k4![]()
.
Non,non,c'est pas garanti,mais c'était moi qui a dû essayer reculer juste après...Sephiroth Lune a écrit :@kingo : après SS +de nina bryan ne peut pas juggler ? c'était pas sur ça que je t'avais un peu fait haluciner à clermont, il me semble que j'avais placé un
,
+
sur un coup ou j'ai pas trop l'habitude, et t'avait dit "quoi ?????", c'était pas ss +
?
Vas-y va,je te le finance,ton câble,pas de problème!Sephiroth Lune a écrit : @kenj : ouai tout à fait on fait trop pleins de sessions et pas une vids, faut que j'achète des cables pour relier la ps2 à mon pc ET ma télé en même temps, parceque la mon cable rgb est trop court. 30 euros pour ça, pour l'instant j'avoue que ça me branche pas plus que ça
Sephiroth Lune a écrit :@kingo : après SS +de nina bryan ne peut pas juggler ? c'était pas sur ça que je t'avais un peu fait haluciner à clermont, il me semble que j'avais placé un
,
+
sur un coup ou j'ai pas trop l'habitude, et t'avait dit "quoi ?????", c'était pas ss +
?
Kingo a écrit : Non,non,c'est pas garanti,mais c'était moi qui a dû essayer reculer juste après...