[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
-
- Night Crawler
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Il y a la même pour Armor King et Miguel ? Je galère contre ces personnages. 

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Pas que je sache en tout cas. 

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- Mickadi
- Master of Puppets
Wow pas mal, y'avait un bug du même genre sur T6 dans le stage anger of earth avec Yoshimitsu.
Sinon voilà un guide de Raven par Level up your Game, je l'ai poster dans la section de Raven aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=y4C-OP2TAKQ[/video]
Sinon voilà un guide de Raven par Level up your Game, je l'ai poster dans la section de Raven aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=y4C-OP2TAKQ[/video]
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Merci Mickadi, j'essaie de me pencher dessus dans l'après-midi 

- Gibson
- Master of Puppets
Hey cool les vidzs, mais ca serait cool que les Français ce met a ce genre de video pour 2014, parceque moi perso je comprends deja mal le français alors l'anglais
Parceque les videos de combo cest bien beau mais mise a pars ce moussé tout seul, surtout que les combos aujourdhui sont d'une facilité ( Surtout av HEI et PAUL ) meme les montages video, parcontre une video de phase bien placer av max dmg la ca serait mieu

Parceque les videos de combo cest bien beau mais mise a pars ce moussé tout seul, surtout que les combos aujourdhui sont d'une facilité ( Surtout av HEI et PAUL ) meme les montages video, parcontre une video de phase bien placer av max dmg la ca serait mieu

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Ah oui les combos de HEI paul font facile ? Bah, va y montre moi des vidéos que tu fais lol à base de OTGF et EWGF j'ai hâte de voir t'es vidéo lol
Ah oui puis un jour si tu as le temps j'ai hâte de jouer vs toi pour voir t'es qualité de juggle avec HEI et PAUL
BIse à toi
TEST TOI BIENN
BONNE ANNEE

Ah oui puis un jour si tu as le temps j'ai hâte de jouer vs toi pour voir t'es qualité de juggle avec HEI et PAUL

BIse à toi

TEST TOI BIENN

BONNE ANNEE
[Y-B]ojin
_

- Mickadi
- Master of Puppets
http://www.youtube.com/watch?v=eTk80ZEfBLo[/video]
Tutoriel sur King d'Aris je l'ai mis dans la section du personnage aussi.
Tutoriel sur King d'Aris je l'ai mis dans la section du personnage aussi.

- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
Merci aussi mickadi pour la vidéo, je l'aurai mise aussi mais pour moi, je pense que je vais arrêter tekken car j'ai trop l'impression de jouer pour rien, sans espoir de pouvoir progresser
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Argh faut pas penser comme ça SKY, c'est sûr que si tu joues tout seul, c'est quasiment impossible d'évoluer. Il reste le online mais à ce que je me rappelle, t'es sur Xbox360...pas sûr de trouver de réel sparring-partner sur le Live.
Si jamais un jour tu veux doser, n'hésites pas à me passer un petit coup de fil, jpeux toujours faire l'effort de me déplacer
Après, si tu veux arrêter Tekken par manque de motivation ou de temps, c'est d'autres contraintes qui restent compréhensives...
Si jamais un jour tu veux doser, n'hésites pas à me passer un petit coup de fil, jpeux toujours faire l'effort de me déplacer

Après, si tu veux arrêter Tekken par manque de motivation ou de temps, c'est d'autres contraintes qui restent compréhensives...
Bruce Lee: "Be water my friend."
- Mickadi
- Master of Puppets
De rien les gars.
SKY faut pas abandonner, y'a toujours des période ou ca commence à devenir difficile de level up mais ca finit par passer, de toute façon y'a déjà tellement de chose à connaître dans ce jeu qu'on peut toujours en apprendre, de fait si ton savoir évolue tu progresse même si c'est pas flagrant.
Je connais pas ton niveau sur le jeu, mais essaie d'analyser tes matchs pour voir les points sur lesquels tu peux avancer, si t'y arrive pas fais nous voir tes matchs si tu peux y'a aucun mal à se faire aider, au contraire moi je pense que c'est une preuve d'humilité.
Never give up !

SKY faut pas abandonner, y'a toujours des période ou ca commence à devenir difficile de level up mais ca finit par passer, de toute façon y'a déjà tellement de chose à connaître dans ce jeu qu'on peut toujours en apprendre, de fait si ton savoir évolue tu progresse même si c'est pas flagrant.
Je connais pas ton niveau sur le jeu, mais essaie d'analyser tes matchs pour voir les points sur lesquels tu peux avancer, si t'y arrive pas fais nous voir tes matchs si tu peux y'a aucun mal à se faire aider, au contraire moi je pense que c'est une preuve d'humilité.
Never give up !

- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
Re: [Vidz]- Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Je suis sur ps3 maintenant mais c'est sur faudrai doser plus offline sinon c'est vrai que j'ai quelques contraintes étant donné que j'ai eu un enfant ya quelques mois.
J'essaierai de t'appeler si j'ai du temps libre, merci pour la proposition
A mickadi :
C'est ce que je fais, je regarde toujours mes matchs pour voir ce qui va ou pas ou à améliorer, mais ce qui me manque je pense c'est le fait de ne pas jouer assez avec de bons joueur, sans compter le réseau qui ne permet pas toujours de jouer correctement
J'essaierai de t'appeler si j'ai du temps libre, merci pour la proposition
A mickadi :
C'est ce que je fais, je regarde toujours mes matchs pour voir ce qui va ou pas ou à améliorer, mais ce qui me manque je pense c'est le fait de ne pas jouer assez avec de bons joueur, sans compter le réseau qui ne permet pas toujours de jouer correctement