Halli Hallo Bon voyons voir par ou commencer?!? Hmmm
Ah oui ce SAC de djghost04 lol non je rigole en plus je commence a vraiment t'apprecier depuis que je suis devenu Lord
Bon super Session hier soir avec djghost04, kiryu et dragu...
@dj Bon bah ecoute au debut tu m'as bien surpris avec Ton Eddy du "pad" j'avou il y'a une difference mais bon tu me connai, je trouve toujours moyen de reverser La vapeur

et tkt a la blaster je serai pres...
@kiryu que dire, waoh je savai pas qu'anna etai aussi salope

euh labou je le droit de dire salope? Oops dsl j'ai encore dit salope... Oh merde oops euh je dis plus rien!!! Ben kiryu on a pas assez jouer ensemble pour me faire une vrai idee de l'etendu de Ton Talent alors a la revoyure!!!
@dragu je suis agreablement surpris, Quant j'etai encore qu'un "Sir" lol j'adore dire sa

ben je Te prenais pour un SAC mais je dois avouer qu'on avai pas beaucoup jouer ensemble
Apres que kiryu et djSAC soient parti on a doser comme des malades, Au debut j'en croyai pas mes yeux

parti tres serrer voir meme en ta faveur... Bon bourrinage mais pinution aussi, beau juggle et aie pressing de malade puis ta fais une chose qu'il fallait pas... Tu m'as demander de jouer crade et cheater alors d'ou tous les perfects que tu Te mangeai... Oui Lord est pas ou n'est plus Sir MDR je suis sympa et je jou moins crade que ce SAC de Sir
Allez venez me tester et a la revoyure @ dj, kiryu et dragu

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...