[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quand je disais les manips, je disais également les juggles, ça va de paire :ange: et je trouve pas que j'ai eu bcp de mal pour "maitriser" les juggles de devil jin, bien que je n'ai jamais rréellement touché à TTT :0rolleyes: par contre certains de ses coups ont changé, comme son ewgf high, son ws + :2: plus safe du tout, par exemple :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Un gars qui joue Jin TTT et qui fait ewgf x2 cd+4 exgf par habitude aura plus de facilité avec Devil Jin de le retranscrire au 5...
Je pense pas que ce soit un critère. Les juggles difficiles ne sont pas ce qui fait la différence dans Tekken 5. Regarde les matchs de haut niveau de DJ, tu ne trouveras jamais le juggle que tu mentionnes.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Son wgf a toujours été high, sauf que le ewgf~5 est un spécial mid et que le ewgf de Devil Jin au TAG est un mid...
Sinon son ws+2 au TAG bloqué n'est pas safe, ewgf de Jin est garanti dérrière :superlol: :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Sinon son ws+2 au TAG bloqué n'est pas safe, ewgf de Jin est garanti dérrière
Garanti... Disons qu'on a vu UNE fois Jang le passer, c'est pas pour ça qu'on peut parler de "garanti". -12, +12, et il faut une exécution à la vitesse de la lumière. J'aimerais bien que tu me montres, si tu penses que c'est garanti. :0rolleyes: :beu:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

raiden a écrit :Ak2nd, le dernier defi, j'ai gagner 10-3, Jinyang, Timer, Frenchie and Co, me font la même, en gros Phoenix, t'es un sac, alors parle pas comme ca !
Bah alors ta tes règles ou koi ? fait pas ton relou genre un defi veut tt dire :smoke: enfin je parle plus juska ce ke mes persos te marchent dessus , OK ?
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je pense pas que ce soit un critère. Les juggles difficiles ne sont pas ce qui fait la différence dans Tekken 5. Regarde les matchs de haut niveau de DJ, tu ne trouveras jamais le juggle que tu mentionnes.
J'ai pris ce combo comme un exemple vu que Séphi aime les combos...Après il est clair, qu'on s'en fout un peu de ce combo, y a plus cheap et mieux donc... :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah dans T5 je fais plus de gros combos, toute façon ils servent plus à rien :tetemur: dans T4 faire des gros combos avec kaz déchirait la barre comparé aux basiques, mais dans T5, même les basiques allument, alors...
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Phoenix a écrit :
raiden a écrit :Ak2nd, le dernier defi, j'ai gagner 10-3, Jinyang, Timer, Frenchie and Co, me font la même, en gros Phoenix, t'es un sac, alors parle pas comme ca !
Bah alors ta tes règles ou koi ? fait pas ton relou genre un defi veut tt dire :smoke: enfin je parle plus juska ce ke mes persos te marchent dessus , OK ?
On vera ca vendredi ! :smoke:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

bah non en fait mais plus tard kan tu veux !!!!j'y vais pas au truc , ça me saoule
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

salut tt le monde , chui nouveau ici , é g entendu dire kil y avé pas mal de bon gamers ici , C don pour vous demanderer la gentillesse d'accepter 1 challenge contre moi (sur PS2 jprefere car jéme pas l'arcade :confus: ), car jconné 1 gars ki veux pas se battre contre ke si je réussi à gagner en moins un calbuthien , Merci :super:

EDIT kenj: déplacé sur le topic adéquat.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SSfox a écrit :car jconné 1 gars ki veux pas se battre contre ke si je réussi à gagner en moins un calbuthien , Merci :super:
Qui ça donc? :huh:
Et tu es d'où?
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

je suis nde paris , mé en ce moment je suis à alger (algerie pour ceux ki connéssent pas IoI) , é pour l'edroit de challenge , je vous lésse proposer
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je connais personne du forum qui se trouve à Alger, mais dès que tu es sur Paris, fais-nous signe, on verra alors!
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Ok , merci , mé si part hasard qq1 d'ici é a alger kil fé signe car je m'ennuie grave labas avec le cpu (meme en Uharde) ... :ouf: , en tt cas je vous le diré dés ke jy seré a paris :super:

O féte kenj pour le 'Qui ça donc?' , je vous le diré kan je l'oré rencontrer , mé sachez kil é trés connu en tt cas ds ce forum , é jen dis pas + ke ça :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SSfox a écrit :je vous le diré kan je l'oré rencontrer , mé sachez kil é trés connu en tt cas ds ce forum , é jen dis pas + ke ça
Dans 2 ans, c'est ça? :hehe:

Et tu sais qu'il n'y a pas tant de fois la lettre 'k' dans la langue française? :nannan: :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »