Modérateur : Modz
Je pense pas que ce soit un critère. Les juggles difficiles ne sont pas ce qui fait la différence dans Tekken 5. Regarde les matchs de haut niveau de DJ, tu ne trouveras jamais le juggle que tu mentionnes.Ak 2nd a écrit :Un gars qui joue Jin TTT et qui fait ewgf x2 cd+4 exgf par habitude aura plus de facilité avec Devil Jin de le retranscrire au 5...
Garanti... Disons qu'on a vu UNE fois Jang le passer, c'est pas pour ça qu'on peut parler de "garanti". -12, +12, et il faut une exécution à la vitesse de la lumière. J'aimerais bien que tu me montres, si tu penses que c'est garanti.Ak 2nd a écrit :Sinon son ws+2 au TAG bloqué n'est pas safe, ewgf de Jin est garanti dérrière
Bah alors ta tes règles ou koi ? fait pas ton relou genre un defi veut tt direraiden a écrit :Ak2nd, le dernier defi, j'ai gagner 10-3, Jinyang, Timer, Frenchie and Co, me font la même, en gros Phoenix, t'es un sac, alors parle pas comme ca !
J'ai pris ce combo comme un exemple vu que Séphi aime les combos...Après il est clair, qu'on s'en fout un peu de ce combo, y a plus cheap et mieux donc...Je pense pas que ce soit un critère. Les juggles difficiles ne sont pas ce qui fait la différence dans Tekken 5. Regarde les matchs de haut niveau de DJ, tu ne trouveras jamais le juggle que tu mentionnes.
On vera ca vendredi !Phoenix a écrit :Bah alors ta tes règles ou koi ? fait pas ton relou genre un defi veut tt direraiden a écrit :Ak2nd, le dernier defi, j'ai gagner 10-3, Jinyang, Timer, Frenchie and Co, me font la même, en gros Phoenix, t'es un sac, alors parle pas comme ca !enfin je parle plus juska ce ke mes persos te marchent dessus , OK ?