si tu veux, zanshin doit venir tout le week end du tournoi de Lyon, il devait me confirmer ce soir j'attend encore

Modérateur : Modz
La vengeance de samedi soir minuit vient d'avoir lieu :chinobi unk a écrit :chinobi_unk vs Laboubam
() 10 - 4 (
![]()
![]()
)
(![]()
![]()
![]()
) 10 - 5 (
![]()
![]()
![]()
![]()
)
pas de défi sur T5, on a fait que du freeplay.kenj a écrit :Et à Tekken 5 alors?
J'ai pas trop le souvenir d'un score pareil, surtout qu'on tournoi 1P/2P lol. Mister Triademan a déja des trous de mémoire??!!!!triademan a écrit :44 à 11 pour eux le samedi (contre Laboubam, kingheim et chinobi unk)
8 à 6 et 8 à 4 pour eux encore.
1) j'étais pas là...le samedi matin...triademan a écrit :44 à 11 pour eux le samedi (contre Laboubam, kingheim et chinobi unk)
8 à 6 et 8 à 4 pour eux encore.
hum... :sac: .....Laboubam a écrit :Mister Triademan a déja des trous de mémoire??!!!!
Ah, c'est un jeu qui va me plaîre, alors, faut que je m'y mette!kingofvf4 a écrit :Il a quelque chose que je retrouvais pas ds le 4
Je suis pas trop d'accord pour dire que Anna est avantagée par rapport aux Mishimas difficiles à maîtriser. Je pense qu'assez rapidement, on va voir que les Mishimas sont plutôt top tier (si ils ne le sont pas déjà), donc, dans l'absolu, ils sont "meilleurs" que Anna dans ce Tekken 5, murs ou pas murs.Sephiroth Lune a écrit :quand on voit les manips de bébé d'anna, et les damages carrément abusifs, comparé à des persos comme les mishimas qui sont durs à maitriser et qui n'ont rien du tout sur les murs, ça fou carrément les boules![]()
C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais oublie pas que dans Tekken 3, un combo avec Jin (une erreur puis ewgf), c'était aussi round terminé!Sephiroth Lune a écrit :en plus, se prendre un coup = la mort si y'a un mur, franchement, c'est pas bien marrant de jouer dans ces condictions, je vois pas l'intérêt de mourir en 1 seul combo... que ce soit anna ou law, j'en faisais des puissants, certes moins qu'anna mais bon, déchirage barre de vie avec mix up au tech roll et la mort, mais bon, c'est fun 30 sec, après c'est vite lourd de voir l'adversaire mourir à cause d'une seule erreur
Et pk t'essayes pas ça contre moi?Sephiroth Lune a écrit : j'apprend également à placer un maximum d'ewgf en punition, ou après des steps, et ça paye carrément bien![]()
personnellement, je préfère me baser sur ma petite expérience des mishimas et des manips techniques pour me faire mon idée sur un perso meilleur qu'un autre, surtout dans T5 vu ce qu'un devil jin peut faire contre un mur... sachant que le meilleur que j'ai trouvé, que je ne vois pas dans les vidéos et que je ne place jamais en match vu la difficulté de la position, c'estkenj a écrit :Je suis pas trop d'accord pour dire que Anna est avantagée par rapport aux Mishimas difficiles à maîtriser. Je pense qu'assez rapidement, on va voir que les Mishimas sont plutôt top tier (si ils ne le sont pas déjà), donc, dans l'absolu, ils sont "meilleurs" que Anna dans ce Tekken 5, murs ou pas murs.Sephiroth Lune a écrit :quand on voit les manips de bébé d'anna, et les damages carrément abusifs, comparé à des persos comme les mishimas qui sont durs à maitriser et qui n'ont rien du tout sur les murs, ça fou carrément les boules![]()
bin peut-être, mais la je joue à T5, et le fait que dans T3 tu claques avec un combo (j'aimerais savoir lequel, ewgf / LS / ewgf n'a jamais fait 100%, dans T3 ça foit monter a 70% pas plus, et tous les persos ont ça), ça me dérange pas trop en faitkenj a écrit :C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais oublie pas que dans Tekken 3, un combo avec Jin (une erreur puis ewgf), c'était aussi round terminé!Sephiroth Lune a écrit :en plus, se prendre un coup = la mort si y'a un mur, franchement, c'est pas bien marrant de jouer dans ces condictions, je vois pas l'intérêt de mourir en 1 seul combo... que ce soit anna ou law, j'en faisais des puissants, certes moins qu'anna mais bon, déchirage barre de vie avec mix up au tech roll et la mort, mais bon, c'est fun 30 sec, après c'est vite lourd de voir l'adversaire mourir à cause d'une seule erreur
bin tout simplement parceque j'ai découvert les steps / ewgf contre baek hier soir, et en fait je me tenais très à distance, puis j'essayais de trouver les failles dans ses jeux de jambes pour placer un max d'ewgf. j'en ai trouvé pas mal, ce qui l'a forcé à changer son jeu, et du coup, on a énormément évolués tous les deux. il joue bcp plus safe, et moi je lui puni la moindre de ses erreurs, c'est vraiment du tekken comme je les aimekingofvf4 a écrit :Et pk t'essayes pas ça contre moi?Sephiroth Lune a écrit :j'apprend également à placer un maximum d'ewgf en punition, ou après des steps, et ça paye carrément bien
Quand je dis round terminé, je veux dire plus de 50% de la barre, comme à Tekken 5, donc. Mais bon, on peut régler ça en jouant sans les murs.Sephiroth Lune a écrit :bin peut-être, mais la je joue à T5, et le fait que dans T3 tu claques avec un combo (j'aimerais savoir lequel, ewgf / LS / ewgf n'a jamais fait 100%, dans T3 ça foit monter a 70% pas plus
Le juggle de base de Paul enlèverait autant que le juggle de base de Jin?Sephiroth Lune a écrit :et tous les persos ont ça), ça me dérange pas trop en fait![]()