[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah tu viens quand tu veux kim, la comme il habite à moins de 3 min de chez moi il vient souvent le soir vers 21h jusque 0h, mais la journée je bosse :cry:

si tu veux, zanshin doit venir tout le week end du tournoi de Lyon, il devait me confirmer ce soir j'attend encore :0rolleyes: enfin j'suis pas pressé, mais si tu veux passer samedi matin avant le concours, ça me dérange aucunement, et lord shu sera surement la aussi :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

chinobi unk a écrit :chinobi_unk vs Laboubam
( :law: ) 10 - 4 ( :jack-5_: :christie_: :julia: )
( :kazuya_: :jin: :law: :yoshimitsu: ) 10 - 5 ( :kazuya_: :julia: :jack-5: :xiaoyu_: :bryan: )
La vengeance de samedi soir minuit vient d'avoir lieu :
Laboubam vs chinobi_unk : 20 - 10 dont un TRIPLE PERFECT avec Julia.
Suivi d'un 12 - 4 peu de temps apres... :chuiscool:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Sephiroth Lune (un tout ptit peu de :deviljin: :heihachi: :law_: :bruce_: et BCP de :paul: ) 20 - 18 Lord Shu (majorité :baek_: , puis :wang_: )

j'ai joué au stick au début, bcp plus précis qu'avant, ça commence à bien venir. c'est pas le top comme à la manette, mais bon, ça progresse :smoke: en tout cas lord shu a très très bien géré mes mishimas et mon law, son baek a pris une grande puissance d'enchainements :cry: j'ai trouvé l'arme qui lui a été fatale : paul, quand il menait bien 14 - 5 je crois, et j'ai réussi à tout remonter, c'te chance :super: vive paul, inintéressant au possible à jouer, mais quand y'a que ça qui veut bien passer... mix up basique death fist / :d: + :4: , :2: : :1: + :2:, et finie la barre :0razzy: j'ai même passé :f: + :1: + :2: / :d: + :1: + :2: / wall stun / death fist, tout garantit, énormeeeeeeee :ouf:

ça fait trop plaisir de pouvoir enfin prendre plusieurs persos dans un tekken, j'en ai 5 ou 6 de coté, c'est cool de varier, contrairement à T4 :0wow:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Hum ... No comment a ce sujet cher Laboubam.
Maintenant je c'est ce que ta ressenti Quik quand Ric ta mit le "Triple Perfect" j'admet que sa fait quand même mal au coeur :cry: .
Mais bon voila un autre point en commun pour nous affronté a nouveau . :ange:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et à Tekken 5 alors?
pas de défi sur T5, on a fait que du freeplay.

Mon niveau à T5 est insignifiant car n'ayant joué que 4 ou 5 heures à T5 avant d'aller ou tournoi....

on a le jeu que depuis maintenant 10 jours. :0biggrin:

autant dire qu'on connait rien encore... :0rofl:

sinon en freeplay contre laboubam, léger avantage pour lui :super:

8 à 7 en TEAM BATTLE pour lui
4 à 4 le dimanche matin

Mais avec les KINGS OF IRON FIST (kim long et schopposs) :boire:

44 à 11 pour eux le samedi (contre Laboubam, kingheim et chinobi unk)
8 à 6 et 8 à 4 pour eux encore.

TESTEZ VOUS BIEN
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

triademan a écrit :44 à 11 pour eux le samedi (contre Laboubam, kingheim et chinobi unk)
J'ai pas trop le souvenir d'un score pareil, surtout qu'on tournoi 1P/2P lol. Mister Triademan a déja des trous de mémoire??!!!! :boirebis:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

triademan a écrit :44 à 11 pour eux le samedi (contre Laboubam, kingheim et chinobi unk)
1) j'étais pas là...le samedi matin... :bisou: tu t'en souviens?

2) c'était 11-44 (ils sont restés 2P), d'après SCHOPPOSS...(regarde les scores sur tes vidéos, selon lui.)

3) le team battle KIM LONG confirme les scores...
Laboubam a écrit :Mister Triademan a déja des trous de mémoire??!!!! :boirebis:
hum... :sac: ..... :huh:

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kingofvf4 :anna: :nina: 65 - 35 :paul_: :deviljin: :law_: :bruce_: :heihachi: Sephiroth Lune

Un Paul qui bourre un peu trop,bref un jeu général un peu trop pitbull

Sephi qui râle et peste bcp,paroles de sac en nombre!:lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un score comme ça, ça prend combien de temps de jeu? 4h? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Environ,oui :superlol:

J'adooooooooooooooooore ce jeu,le VF4Evo je l'ai même rangé ds le placard! :super: :smoke:
Il a quelque chose que je retrouvais pas ds le 4 :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avoue, il m'a cassé la tronche, poutré, atomisé, bref, énorme... j'en ai eu mal à la tête sur la fin, véridique. en fait, son anna et ses juggles avec les murs qui font presque des 100%, si on compte une balayette qui s'en suit et que je n'ai jamais réussi à esquiver, ça fait des + de 100% même :cry: bref, elle a tout ce perso, pressing, puissance, juggles... parfaite je vous l'dis, j'en avais marre :tetemur:

sinon, autre session : Lord Shu ( :feng_: :baek_: :wang_: ) 25 - 21 Sephiroth Lune ( :deviljin: :heihachi: :law_: :paul: ). une très grande session, bien innovante des 2 cotés. lord shu progresse très vite avec son baek, c'est impressionnant. j'apprend également à placer un maximum d'ewgf en punition, ou après des steps, et ça paye carrément bien :super: enfin, une session comme je les apprécie, me faire défoncer par kim, puis bourriner un peu plus les combos techniques ensuite :0biggrin:

mais dans un sens, je suis déçu par ce tekken 5, les persos n'ont pas du tout les mêmes avantages sur les murs, et les mêmes facilités de combos. quand on voit les manips de bébé d'anna, et les damages carrément abusifs, comparé à des persos comme les mishimas qui sont durs à maitriser et qui n'ont rien du tout sur les murs, ça fou carrément les boules :0wow: en plus, se prendre un coup = la mort si y'a un mur, franchement, c'est pas bien marrant de jouer dans ces condictions, je vois pas l'intérêt de mourir en 1 seul combo... que ce soit anna ou law, j'en faisais des puissants, certes moins qu'anna mais bon, déchirage barre de vie avec mix up au tech roll et la mort, mais bon, c'est fun 30 sec, après c'est vite lourd de voir l'adversaire mourir à cause d'une seule erreur :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Il a quelque chose que je retrouvais pas ds le 4 :bravo:
Ah, c'est un jeu qui va me plaîre, alors, faut que je m'y mette! :smoke:
Et c'est vrai que les Williams sont sympa à jouer, d'après les vids que j'ai vu.
Sephiroth Lune a écrit :quand on voit les manips de bébé d'anna, et les damages carrément abusifs, comparé à des persos comme les mishimas qui sont durs à maitriser et qui n'ont rien du tout sur les murs, ça fou carrément les boules :0wow:
Je suis pas trop d'accord pour dire que Anna est avantagée par rapport aux Mishimas difficiles à maîtriser. Je pense qu'assez rapidement, on va voir que les Mishimas sont plutôt top tier (si ils ne le sont pas déjà), donc, dans l'absolu, ils sont "meilleurs" que Anna dans ce Tekken 5, murs ou pas murs.
Sephiroth Lune a écrit :en plus, se prendre un coup = la mort si y'a un mur, franchement, c'est pas bien marrant de jouer dans ces condictions, je vois pas l'intérêt de mourir en 1 seul combo... que ce soit anna ou law, j'en faisais des puissants, certes moins qu'anna mais bon, déchirage barre de vie avec mix up au tech roll et la mort, mais bon, c'est fun 30 sec, après c'est vite lourd de voir l'adversaire mourir à cause d'une seule erreur :gratte:
C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais oublie pas que dans Tekken 3, un combo avec Jin (une erreur puis ewgf), c'était aussi round terminé!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : j'apprend également à placer un maximum d'ewgf en punition, ou après des steps, et ça paye carrément bien :super:
Et pk t'essayes pas ça contre moi?

Sinon oui,Anna est vraiment interessante je trouve,malheureusement il lui manque des coups pour punir,j'essaye de pas trop jouer la facilité en jouant Nina :smoke:
Pour une fois que je joue avec plus qu'un boutton :bana3: :hehe:

Ouais,le Tekken 4 c'est "mou",persos trop collés au sol ou au corps à corps :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :quand on voit les manips de bébé d'anna, et les damages carrément abusifs, comparé à des persos comme les mishimas qui sont durs à maitriser et qui n'ont rien du tout sur les murs, ça fou carrément les boules :0wow:
Je suis pas trop d'accord pour dire que Anna est avantagée par rapport aux Mishimas difficiles à maîtriser. Je pense qu'assez rapidement, on va voir que les Mishimas sont plutôt top tier (si ils ne le sont pas déjà), donc, dans l'absolu, ils sont "meilleurs" que Anna dans ce Tekken 5, murs ou pas murs.
personnellement, je préfère me baser sur ma petite expérience des mishimas et des manips techniques pour me faire mon idée sur un perso meilleur qu'un autre, surtout dans T5 vu ce qu'un devil jin peut faire contre un mur... sachant que le meilleur que j'ai trouvé, que je ne vois pas dans les vidéos et que je ne place jamais en match vu la difficulté de la position, c'est :uf: + :1: + :2: (laser en diagonale) / :1: + :4: , :2: , cependant au cas ou je le passe une seule fois, il fait environ 2 fois moins de damages que le combo de base d'anna, qui passe dans toutes les situations. le basique de devil jin serait alors un ewgf, soit 20 - 25 damage, le truc nul quoi :tetemur:
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :en plus, se prendre un coup = la mort si y'a un mur, franchement, c'est pas bien marrant de jouer dans ces condictions, je vois pas l'intérêt de mourir en 1 seul combo... que ce soit anna ou law, j'en faisais des puissants, certes moins qu'anna mais bon, déchirage barre de vie avec mix up au tech roll et la mort, mais bon, c'est fun 30 sec, après c'est vite lourd de voir l'adversaire mourir à cause d'une seule erreur :gratte:
C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais oublie pas que dans Tekken 3, un combo avec Jin (une erreur puis ewgf), c'était aussi round terminé!
bin peut-être, mais la je joue à T5, et le fait que dans T3 tu claques avec un combo (j'aimerais savoir lequel, ewgf / LS / ewgf n'a jamais fait 100%, dans T3 ça foit monter a 70% pas plus, et tous les persos ont ça), ça me dérange pas trop en fait :0rolleyes:

enfin bon, je constate un décalague assez grandiose entre les persos, qui ne se jouent pas du tout de la même façon : certains sont pour le pressing, d'autres pour les combos, mais chacun a sa part du gateau sans avoir l'autre part. Anna, elle, elle a les deux, dans des proportions assez élevées, ce que je trouve franchement déguelasse :cry:
kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'apprend également à placer un maximum d'ewgf en punition, ou après des steps, et ça paye carrément bien
Et pk t'essayes pas ça contre moi?
bin tout simplement parceque j'ai découvert les steps / ewgf contre baek hier soir, et en fait je me tenais très à distance, puis j'essayais de trouver les failles dans ses jeux de jambes pour placer un max d'ewgf. j'en ai trouvé pas mal, ce qui l'a forcé à changer son jeu, et du coup, on a énormément évolués tous les deux. il joue bcp plus safe, et moi je lui puni la moindre de ses erreurs, c'est vraiment du tekken comme je les aime :0biggrin:
mais je suis pas sur que contre anna ce type de jeu fonctionne, vu que c'est basé sur les steps ou les coups qui permettent un ewgf en punition, ce que tu ne me permet pas franchement. à voir, j'essayerais ça ce soir, mais je pense que mes mishimas ne se joueront plus de la même façon que dans T4, et c'est bien fun :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin peut-être, mais la je joue à T5, et le fait que dans T3 tu claques avec un combo (j'aimerais savoir lequel, ewgf / LS / ewgf n'a jamais fait 100%, dans T3 ça foit monter a 70% pas plus
Quand je dis round terminé, je veux dire plus de 50% de la barre, comme à Tekken 5, donc. Mais bon, on peut régler ça en jouant sans les murs.
Et dans Tekken 4, ne me dis pas que les persos sont avantagés de la même façon contre les murs. Certains te poussent contre un mur facilement, d'autres ont des avantages différents, etc...
Sephiroth Lune a écrit :et tous les persos ont ça), ça me dérange pas trop en fait :0rolleyes:
Le juggle de base de Paul enlèverait autant que le juggle de base de Jin? :huh:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »