[Tournoi] [10/04/05] Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

bon etant present , a mon tour de dire trois petits mots
Tout d'abord merci a console league pour avoir organiser ce tournois , une equipe "delirante" comme dit laboubam...lol^^
j'ai perdu contre chinobi unk un law vraiment chiant qui bousille la barre tres vite (surtout sur les murs^^)...
Autrement j'ai fait beaucoup de freeplay (contre des types donc pour certain je me souvient meme plus de leur visage dsl^^)..donc Kiru , serval et moi-meme n'avons pas dormi ...(j'avais une sale tete le lendemain :gratte: )
sa ma fait plaisir de jouer contre des joueurs de calbuth (laboubam , kingheim , chinobi unk , anji ) sinon bah triademan , manu et schopposs ...sont des monstres mais je le savais deja ^^ :super:
bien joué les gars ^^
Un dernier mots sur mes potes , kiru me fait chier avec son wang (change de perso tu m'enerves lol ) et serval , lol tu hésitais a prendre soi steve ou marduk mais finalement ta pris bryan lol , :0winkgrin:

sinon wang , il fait chier^^ ...pourquoi il est revenu dans le 5 bordel :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

merci àux GUERRIERS D'ASGARD d'etre venus... :pray:

bravo à DKS d'avoir autant progressé... :super:

et tout particulièrement ANJI (promote LUCIFER :evil: ) :0rofl:

je ferai mon débrief plus tard individuellement sur ce que j'ai vu de vous tous...

(malgré mon NEWBIE level à T5 :cry:)

TESTEZ VOUS BIEN
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Zoup à mon tour de laisser des commentaires sur cet évènement :boire:

Tout d'abord, je suis arrivé le Dimanche matin (je serais bien venu dès le Samedi :cry: ) et je tombe sur Kuroro, Kiru et Serval (Kuroro avec la tête dans le cul (ou dans le derrière si vous préférez) :0rofl: ). On a pu faire quelques matchs bien sympa et franchement, depuis la dernière fois, les progrès ont été énormes les gars :super: continuez ainsi et c'est un plaisir de jouer avec vous :0razzy:

Ensuite, j'ai pu enfin rencontrer et jouer contre Laboubam, Kingheim (que durant le tournoi hélas :cry: )et Chinobi Unk. On a pas parlez énormement mais pour cette courte journée, je ne dirai pas non pour vous revoir, vous êtes cool et très sympa et c'est vraiment exellent de rencontrer de tels joueurs :boire:

__Kingheim, qui joue à T5 que depuis Vendredi est déjà un monstre avec Yoshi :smoke: j'imagine pas qd tu auras le jeu...

__ Laboubam, très bon Jack, très bon Law... il n'y a rien a dire c'est un très bon joueur :super:

__ Chinobi Unk, c'est avec toi que j'ai parlé le plus et d'un, tu est un exellent joueur (Law de folie!!!) et en + très sympa :boire:

Sinon, Triademan tjrs en pleine forme et c'est tjrs un plaisir de rejouer face à toi mm si ca me fait bobo à chaque fois :tetemur:
Et pour les deux finalistes, rien à dire, toujours aussi sympathique et tjrs très bons joueurs, j'ai hate de rejouer contre vous :bravo:
Félicitation pour vos places (alors que vous ne possédez pas le jeu :superlol: ), vous les méritez!!!

Concernant l'orga, vraiment d'enfer. Les mecs sont vraiment exellents que ce soit dans leurs commentaires, leur organisation et très sympa. Rien à dire, je dis PRESENT au prochain tournoi :super:

Ce tournoi m'a appris (ou du moins encore enfoncer dans le crâne) que mon niveau est encore assez faible alors qu'il y a un peu + d'un mois, je pensais pouvoir tenir tête à de bons joueurs... Après des défaites cuissantes face à Triademan et ses frangins, maintenant Laboubam, Chinobi Unk et Kingheim, je vois que les progèrs à faire vont être important...

Mais je vous préviens, à notre prochaine rencontre, je tiendrais un peu plus la route :0rofl:

En conclusion, j'ai enfin pu rencontrer des joueurs de Calbuth et j'en suis très content car cela m'a permis de rencontrer de bons joueurs et des personnes très sympathiques et intéressantes :boire:

Bon maintenant fini les blabla, il est tmps d'aller se faire un ptit practice!!! Hop dans la salle du tmps :boirebis:
BreizHonmaru is alive^^
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Anji a écrit :Et pour les deux finalistes, rien à dire, toujours aussi sympathique et tjrs très bons joueurs, j'ai hate de rejouer contre vous :bravo:
Félicitation pour vos places (alors que vous ne possédez pas le jeu :superlol: ), vous les méritez!!!
Ben en fait ils ont le jeu depuis 10 jours il me semble. Et apres presque 3 jours de jeu non-stop contre nous, ils ont vite été a l'aise... ce sont pas des novices de tekken non plus! :beu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ah j'ai oublié un détail de taille lol : Félicitations à Kingheim qui a pu tenir tete au national French Akira sur VF4Evo, avec 45% de victoires (bon j'y connais rien, mais French Akira m'a assuré qu'il était sacrément bon). J'ai capturé quelques matchs. J'encode ca rapidement pour que kenj puisse profiter et admirer des battles de haut niveau! :superlol:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :J'encode ca rapidement pour que kenj puisse profiter et admirer des battles de haut niveau! :superlol:
J'attends que ça, et tout le monde aussi, d'ailleurs! :smoke:

Euh, tu parlais pas de Tekken 5? :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,je veux voir ces matchs VF4Evo :bravo: :hehe:

Bon maintenant c'est confirmé:kingheim a un très bon niveau à VF :bravo:

Je pouvais pas trop savoir réellement avant car quand je jouais contre lui,c'était tjrs pdt une nuit,lors d'une session Tekken 4,la tête ds le cul,après moults nuits blanches donc je savais pas si je jouais au top ou pas,mais bon,là mes doutes sont confirmés :hehe: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ben en fait y avait tellement a filmé, que je suis resté que sur les 4/5 premiers matchs... Je peux te filer une vidéo d'un joueur de Nina qui était présent, mais... pas top!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh........je parlais des matchs VF4Evo! :smoke: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le vainqueur du tournoi : Kim Long, c'était un des triademan's brothers ? :boirebis: :gratte:
Image
triademan

Message par triademan »

Bon voilà mon débriefing de week-end… :0snooze:

Tout d’abord, je tiens à remercier la CPTL pou son organisation, l’ambiance et la qualité des joueurs venus participer aux tournois…La je dis CONGRATULATIONS… :merci:

S’agissant Des guerriers d’ASGARD, venus de leur lointe contrée nordique pour défier les KINGS OF IRON FIST… :boire: :boire: :boire:

Ce fut un réel plaisir de jouer contre vous et si c’était à refaire, on le referais…Pourquoi ?

1) pour le jeu spectaculaire de KINGHEIM avec :yoshimitsu:
Mais aussi son tempérament sympathique et son HARDCORE GAME, il est capable de faire 18h de jeu en 24h… :bana1:

2) CHINOBI UNK qui à un bon jeu pour un mec qui joue tekken depuis moins d’un an… Et parce qu’il est asiatique comme nous…
:metal:

3) LABOUBAM, le 1er de CALBUTH qui à préféré soutenir de nouveaux joueurs sur le forum plutôt que de les juger. Merci à toi pour ton humilité, la justesse de tes propos, ton humour et ton altruisme. Ta vision de la communauté de TEKKEN est grande et ton avis important, c pour cela que j’ai pensé à toi (qui est prêt de Panam) pour répondre à la demande de la CPTL…Si tu as le temps, fais le…Par contre reste ouvert à la critique sur ton jeu et tu progresseras encore plus. .Tu as déjà une juste vision de ton jeu et de celui de tes adversaires alors ne le perds pas mec ! ! ! :loveyou:

Pour ce qui est de DKS

Les progrès sont remarquables les mecs, c clair… :super:

KURORO, faudra dormir la prochaine fois, et soit moins bourrin avec :feng: , sache qu’il à tout pour gagner ce perso.

SERVAL, désolé de t’avoir éliminé mec…, mais continue :bryan_: et soit plus agressif et varié dans tes assauts.

KIRU, tes progrès sont hallucinants, il est clair que tu es doué pour ce jeu. KIM LONG m’a dit de te remercier et te dois sa victoire car le brief sur les nouveaux coups de :wang_: à été décisif

Enfin little LUCiFER :0winkgrin:
ANJI t’as fait de gros progrès niveau exécution combo, mais sois plus froid et calculateur et tu deviendras redoutable.
Sinon, ce fut un plaisir de revoir ta copine… :superlol:

En ce qui nous concerne,

On vous remercie tous d’avoir été là et on vous dit à bientôt, j’espère… :0winkgrin:

TESTEMENT VOTRE
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Merci.
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Au fait merci de nous avoir raconté les fins T5 à moi et kingheim. Ton interprétation/doublage et le jeu comique autour, c'était vraiment trop drole. J'aurais du filmer ca aussi.
Je crois que ma sonnerie de telephone "DOREA DOREA DOREA" en a aussi fait marrer plus d'un!!!
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

triademan a écrit :Ta vision de la communauté de TEKKEN est grande et ton avis important, c pour cela que j’ai pensé à toi (qui est prêt de Panam) pour répondre à la demande de la CPTL…Si tu as le temps, fais le…
Merci d'avoir pensé à moi. J'aurais été capable de remplir quelques taches citées, mais je ne suis pas cette personne! :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

:blah: Bon au final, Kim Long c'est Manu ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »