Hate de voir tes commentaires

Modérateur : Modz
Postes la vidéo de notre défi à tout les 2 aussi pendant que tu y es hein.Sir_Armel a écrit :Ah oui La c'est clair j'ai ete tres null et je sais pourquoi... lol Bon je vais Poster La mm Video Prise par ma Camera donc meilleur Son,meilleures image avec Public filmer et bien Sur mes commentaires... Ce Weekend sinon gg le montage
Thanks! I'm sure we'll play next time.Crashman a écrit :AAAh l'enfoiré!
Hey The Chef,it was good to see you in France,however,too bad,we couldn't play together.
Jin75 a écrit :Bonjour à tous, en recensant le matos, on s'est rendu compte qu'il manquait un câble HDMI de l'assoç.
QQ à certainement dû le prendre à la fin du tournoi en pensant que c'était celui de sa console...
C'est un câble HDMI acheté sur Amazon, d'ailleurs c'est écrit dessus. Il ressemble à ça :
Si vous l'avez, merci de prendre contact avec un membre du staff (Labou, Kenj ou moi même).
SltJin75 a écrit :Jin75 a écrit :Bonjour à tous, en recensant le matos, on s'est rendu compte qu'il manquait un câble HDMI de l'assoç.
QQ à certainement dû le prendre à la fin du tournoi en pensant que c'était celui de sa console...
C'est un câble HDMI acheté sur Amazon, d'ailleurs c'est écrit dessus. Il ressemble à ça :
Si vous l'avez, merci de prendre contact avec un membre du staff (Labou, Kenj ou moi même).
Up les mecs, qq peut-il poser la question à DJ mike svp ?
Merki