[Ranking] [Bimensuel] [28/05/11] Bim Bam Chaos (Marseille)

Modérateur : Modz

manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Re: [Ranking] [Bimensuel] [29/01/11] Bim Bam Chaos (Marseille)

Message par manou »

Bravo FT :thanku: ... Et DaitenJin aussi remarque :grin:
Bien joué Yomi, t'as bien bouré Zeff. :oh:
:alisa: :feng:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

gg les gars le match deiten est ft etait bien tendu gg est deriere sa continue....il exagert :thanku:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Joli match entre Daitenjin et FT.

Y a un beau ptit bug à un moment donné 11'30 avec paul non ? Il a marché sur un caillou ?
Sinon Daiten tu déchopes toujours aussi bien ? Ou c'est parce que FT n'a qu'un raccourci en 2+4 que tu savais quel touche presser ? En gros, est ce que tu presses 2 chaque fois que tu vois des bras arriver ou c'est de la réaction ?
En tt cas GG à toi, dommage il manque 2-3 punish (le stress surement) qui t'ont fait perdre qq rounds. Je me souviens de la fin de l'avant dernier round : Paul => d1, 4,2 ; Jin => :fine:
Aussi, Jin ne peut pas punir le démolition man (3ème coup) en bloc ? Avec F4 par ex ?

FT : Je t'ai trouvé un peu statique par rapport à ce que je connaissais de toi, tu bouges bcp plus d'habitude il me semble.

Sinon trop fort les commentaires derrière ahou, ahou, ahou dans les juggles !!! :roflol:
Ca fait bien envi cette ambiance, j'adore ça. Si je level up un petit peu dans ce T6 je viendrai bien faire un petit tour chez vous pour un tournoi, si vous voulez bien de moi.

Edit : Ah oui y a pas un tableau ou un classement svp ?
Uf4 c'est la vérité !
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

Oui la page juste avant tu as 2 liens, un pour les poules l autre les winner et looser bracket.

Pour le bug ca n en est pas vraiment un, parfois lorsque tu envoi un coup en meme temps que d1+2 de Papa Paulux ca fait ca. Genre les persos glissent l un sur l autre.

Pour sa dechoppe sur 2+4 je crois que c est parce que Daiten sait que Ft utilise souvent cette chope avec Polo. Mais je le laisse nous expliquer. :coolz:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oups z'avais pas vu les liens. Mici
Uf4 c'est la vérité !
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Jin75, comme le reste des parisiens, tu es le bien venu a marseille....tu sais que du 21 au 27 ivoiro et RED seront a marseille....quand il y a de la place pour deux il y a de la place pour 3.....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Bon c'est parti pour la contre attaque !
YomiGaeru a écrit :Tu veux des conseils pour battre ft ? :huhuh:
Daitenjin le nouvel éternel second :boule:
De la part d'une vaincue moi je dis lol ! :beurkz:
snakerbel a écrit :Un an, c trop !
Tout à fais un an c'est trop ! Il est temps que sa change ! :liar:
Daitenjin a écrit : Le bois ne rend pas les coups ! :liar:
Tout à fais !! le bois ne rend pas les coups !
Loki a écrit :...
Mais pourquoi Bolo Yeung !!!?
ivoiro_akon a écrit :Waaaahh bravo à tous surtout Ftskill et daitenjin pour vos performances.
Très beau match en tout cas. Vivement le 21 fevrier
Peu de chance que tu puisses m'affronter durant la période de février pour cause de romantisme mais les marseillais ont énormément de grands joueurs (et de grandes gueules aussi MOUHAHA!!! :roflol: )...Bref en tout cas merci de tes compliments (c'est rare de voir des joueurs qui encouragent les sacs ! :winked: )
O.C.B. ! a écrit :
Bon plus serieusement le prochain je participerais et ca va chauffer, je viendrais a la session ce samedi car je suis en repos. et au bimbam j ai pas pu rejouer contre tout le monde.
Lars is back enfin juste de temps en temps pour vous voir. vous m avez manque petits canaillou
Je veux un défi en 5 !!!! Tu vas voir ce que tu vas voir ... TAÏSSA !!! :yikes:
manou a écrit : Et DaitenJin aussi remarque :grin:
Nan mais oh .... :verybad:
solidjin a écrit :gg les gars le match deiten est ft etait bien tendu gg est deriere sa continue....il exagert :thanku:
C'est "D"A"I"T"E"N" et pas deïten :liar:
Jin75 a écrit : Sinon Daiten tu déchopes toujours aussi bien ? Ou c'est parce que FT n'a qu'un raccourci en 2+4 que tu savais quel touche presser ? En gros, est ce que tu presses 2 chaque fois que tu vois des bras arriver ou c'est de la réaction ?
En tt cas GG à toi, dommage il manque 2-3 punish (le stress surement) qui t'ont fait perdre qq rounds. Je me souviens de la fin de l'avant dernier round : Paul => d1, 4,2 ; Jin => :fine:
Aussi, Jin ne peut pas punir le démolition man (3ème coup) en bloc ? Avec F4 par ex ?
Sinon trop fort les commentaires derrière ahou, ahou, ahou dans les juggles !!! :roflol:
Ca fait bien envi cette ambiance, j'adore ça. Si je level up un petit peu dans ce T6 je viendrai bien faire un petit tour chez vous pour un tournoi, si vous voulez bien de moi.
Réponse : Effectivement le stress m'a fais faire pas mal de boulettes mais bon j'ai survécu à ce drame lol ... je ne sais pas déchopper... Juste une multitude de coup de chance :tongued:... Je n'ai qu'une chose à dire tu veux aussi faire du spectacle devant la caméra ? Ramène ton stick xD (ou ton pad je sais pas ! :whistle: )

Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir gagné (tu m'étonnes !!!!) on gagne rien mais bon, sa m'aurait fais plaisir :crycry: ...Mais bon au moins je ne me poserais pas sur mes acquis !!! Il me manque encore deux ou trois trucs (ou 2000 je sais pas)pour gagner bref j'adresse un message à l'autre gugusse qui s'est pas manifesté soit disant parce que la victoire lui était déjà acquise genre ... Tes blagues de pseudo jeu carré sans pif, c'est bientôt fini. On vas pas tarder à tous te POUTRER SAC !!!! (même Sazayel xD)

Ps : Dedicasse a fire le mec qui m'a chicoter en poule !!! Je dirais pour ma défense ... ==> :ninja:

Voilà voilà, j'ai des courbatures aux mains ... Tchuss ! :winked:
atomikku sandāboruto
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

et moi je peux m'incruster??? :fine:
FIRST TO FIVE ?
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Natsuke, il y a pas de souci....Ivoiro et RED seront la du 21 au 27 Fevrier,Nimpo-man sera la les 26 et 27 fevrier et j ai lancé une invite a Jin75.... donc tu viens quand tu veux.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

GG Ftskillz !!

Pauvre Daitenjin :tongued: !
bien joué quand meme ! :grin:
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

Daitenjin a écrit :Bon c'est parti pour la contre attaque !
YomiGaeru a écrit :Tu veux des conseils pour battre ft ? :huhuh:
Daitenjin le nouvel éternel second :boule:
De la part d'une vaincue moi je dis lol ! :beurkz:

M'en fou j'ai battu ft une fois dans ma vie alors jsuis fière :huhuh:

Merci Snake et manou pour vos encouragements :D

Et aux prochaines sessions ou tournois n'hésitez pas à me frapper si je whiff sans aucune raison à 3km de l'adversaire :arf:
愛に甦る日
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

merci nemmo c'est super cool :thanku:
FIRST TO FIVE ?
snake
snake
snake

Message par snake »

YomiGaeru a écrit : Et aux prochaines sessions ou tournois n'hésitez pas à me frapper si je whiff sans aucune raison à 3km de l'adversaire :arf:
J'apporterai mon Sonic Fang :devilish:
Image
Bimbam Chaos 3.3 Cross Counter 29/01/11

http://www.youtube.com/watch?v=qg6TNiSE8-I[/video]
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Merci Snake ! superbe vidéo !
Fan de Tekken-62
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

Ahah excellente la vidéo. :tongued:
Même si ma Alisa c'est faite bourrée. :hammer:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »