Bien joué Yomi, t'as bien bouré Zeff.

Modérateur : Modz
De la part d'une vaincue moi je dis lol !YomiGaeru a écrit :Tu veux des conseils pour battre ft ?
Daitenjin le nouvel éternel second
Tout à fais un an c'est trop ! Il est temps que sa change !snakerbel a écrit :Un an, c trop !
Tout à fais !! le bois ne rend pas les coups !Daitenjin a écrit : Le bois ne rend pas les coups !
Mais pourquoi Bolo Yeung !!!?Loki a écrit :...
Peu de chance que tu puisses m'affronter durant la période de février pour cause de romantisme mais les marseillais ont énormément de grands joueurs (et de grandes gueules aussi MOUHAHA!!!ivoiro_akon a écrit :Waaaahh bravo à tous surtout Ftskill et daitenjin pour vos performances.
Très beau match en tout cas. Vivement le 21 fevrier
Je veux un défi en 5 !!!! Tu vas voir ce que tu vas voir ... TAÏSSA !!!O.C.B. ! a écrit :
Bon plus serieusement le prochain je participerais et ca va chauffer, je viendrais a la session ce samedi car je suis en repos. et au bimbam j ai pas pu rejouer contre tout le monde.
Lars is back enfin juste de temps en temps pour vous voir. vous m avez manque petits canaillou
Nan mais oh ....manou a écrit : Et DaitenJin aussi remarque![]()
C'est "D"A"I"T"E"N" et pas deïtensolidjin a écrit :gg les gars le match deiten est ft etait bien tendu gg est deriere sa continue....il exagert
Réponse : Effectivement le stress m'a fais faire pas mal de boulettes mais bon j'ai survécu à ce drame lol ... je ne sais pas déchopper... Juste une multitude de coup de chanceJin75 a écrit : Sinon Daiten tu déchopes toujours aussi bien ? Ou c'est parce que FT n'a qu'un raccourci en 2+4 que tu savais quel touche presser ? En gros, est ce que tu presses 2 chaque fois que tu vois des bras arriver ou c'est de la réaction ?
En tt cas GG à toi, dommage il manque 2-3 punish (le stress surement) qui t'ont fait perdre qq rounds. Je me souviens de la fin de l'avant dernier round : Paul => d1, 4,2 ; Jin =>![]()
Aussi, Jin ne peut pas punir le démolition man (3ème coup) en bloc ? Avec F4 par ex ?
Sinon trop fort les commentaires derrière ahou, ahou, ahou dans les juggles !!!![]()
Ca fait bien envi cette ambiance, j'adore ça. Si je level up un petit peu dans ce T6 je viendrai bien faire un petit tour chez vous pour un tournoi, si vous voulez bien de moi.
Daitenjin a écrit :Bon c'est parti pour la contre attaque !
De la part d'une vaincue moi je dis lol !YomiGaeru a écrit :Tu veux des conseils pour battre ft ?
Daitenjin le nouvel éternel second![]()
J'apporterai mon Sonic FangYomiGaeru a écrit : Et aux prochaines sessions ou tournois n'hésitez pas à me frapper si je whiff sans aucune raison à 3km de l'adversaire