Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :pour les experts aussi (ces jabs sont un vrai enfer quand on ne sait pas s'en tirer vous savez les :1: , :2: alternés avec un :df: + :1: si l'autre aurait l'idée de se baisser!!)
Ah bon,tu ne fais pas un :d: + :1: + :2: après le :1: , :2: ?
c'est beaucoup plus ravageur,mais vu que rien n'est garanti derrière un :df: + :1: alors que le :d: + :1: + :2: ......... :0wasted: :0wasted:

Et c est très dangereux de placer :d: + :4: , :2: ou :d: + :1: , :4: , :2: si on ne maitrises pas ses JF!!!

Le défaut de Paul,c est aussi que ses juggles sont pas très efficaces et variés,et ça depuis toujours...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Faire un :1: , :2: puis :df: :1: , c'est juste un 'Custom String' pour éviter que l'adversaire se baisse. Ainsi, il reste debout, et on peut mettre la pression avec le :d: :4: : :2: : :1: + :2: ... :0wasted:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'ai plus trop le temps en ce moment , mais avec paul j'essai de faire un combo avec n'importe kel starter , 5 jabs 1 en middle et le ROAR pour la fin, j'y suis presk il passe a coté pour le dernier, suis sur que c possible mais fo tapper encore plus loin et encore plus ralenti lol
pOwA

Message par pOwA »

si tu veux un combo ac le ROAR la fin éssaie u/f+3,1,1,1,1,et le ROAR ki se note d d/f f+2
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je repete avec 1,1,1,1,1 ( 5 jabs en middle !!! )
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kaxy-fury à écrit:
je repete avec 1,1,1,1,1 ( 5 jabs en middle !!! )
Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous vous prenez autant la tête pour placer des juggles super difficiles!! Franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle !! Moi, en juggle avec Paul, je me prends pas la tête, c'est 1,1,1,1,deathfist. Essayer d'en placer un 5ème en combat c'est vraiment prendre un gros risque pour pas grand chose...
Pareil avec Kazuya! Après un WS+2, je fais le sample combo 4 de la ps2, à savoir : :df: + :2: , :3: ~ :1: , :df: + :1: , :f: + :2: et non pas un quelconque ewgf,1,ewgf,ewgf (mais si vous y arrivez à tous les coups tant mieux pour vous, moi je préfère travailler ma garde et mes déplacements plutôt que des juggles extra difficiles qui font moins mal que d'autres plus simples!!) Vous seriez nuls en courtiers d'assurance les mecs !! (du moins si vous essayez de placer ces trucs en combat...):0evilgrin:
Moi, je joue pour gagner et je m'amuse plus quand celui d'en face en fait autant !! Pas de frime, juste de la baston !! :0psycho:
bon, maintenant, si mon adversaire est un peu largué, là, j'essaie de faire des trucs qui pètent...
Bon, mais je vous vois venir avec vos arguments de "beauté du geste","parceque ça pète etc...". Ce sont de bons arguments mais plein d'orgueil !!! :0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
pOwA

Message par pOwA »

KaXy-FuRy a écrit :je repete avec 1,1,1,1,1 ( 5 jabs en middle !!! )
en placer 5 c quasi du suicide et c dja juste de placer le death fist ac 4 alors 5...menfin jéssaieré qd meme :0evilgrin: je suis friand de combo assez tripant
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

heihachi 111 a écrit : Pareil avec Kazuya! Après un WS+2, je fais le sample combo 4 de la ps2, à savoir : :df: + :2: , :3: ~ :1: , :df: + :1: , :f: + :2: et non pas un quelconque ewgf,1,ewgf,ewgf
non mais a la place tu peux faire WS+2/1,2/ :f: :d: :df: + :1: , :3:

enfin je crois.

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message par gery62 »

j'aime bien son coup de coude qui vous fait tomber à terre excellent!!
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Ben tan pis pour toi et reste a faire des combos du deja vu
c cool powa j'y suis presk et quand je dis presk c bien sans les murs, si j'utilise un mur pour les 2 premiers jabs le roar peut toucher, et pour le 1111, roar c pas mal mais UPGRADE

si on ameliore rien on avance pas
pOwA

Message par pOwA »

KaXy-FuRy a écrit :Ben tan pis pour toi et reste a faire des combos du deja vu
c cool powa j'y suis presk et quand je dis presk c bien sans les murs, si j'utilise un mur pour les 2 premiers jabs le roar peut toucher, et pour le 1111, roar c pas mal mais UPGRADE

si on ameliore rien on avance pas
oui lavenir est ds le progrès non de dieu :0biggrin: bon jéssaie ça avant dme coucher :0evilgrin:
pOwA

Message par pOwA »

bon résultat de une heuire et demi de tekken4 ier soir ou plutot ce matin: g dabord éssaier de faire u/f+3,1 1 1 1 1,ff+2:1 verdict:si les 5 jabs passent trankil pour le jf a la fin paul est vraiment trop court dc jpense ke c impossible :0shake:
ensuite g éssaier u/f+3,11111,death fist pour placer le death fist c encore plus cho ke pour le jf car pour le jf pour savance allégrement or là ce nest pas le cas

en conclusion pour le premier combo je vé rééssayer car je perds pas espoir :0chinasmile: mé pour le deuxième je dis bonne chance a kaxy car il en aura grand besoin :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

aide toi des murs mais essai de trouver le bon angle pour eviter le wallhit, tu verras qu'il flottera moins loin et donc c possible

bien sur quand je pourrais je mettrai ça en vidéo
mais sans les murs hmmm pas possible ouai
pOwA

Message par pOwA »

non mé moi je fais toujours sans les murs sinon c nul lol jaime bien pouvoir passer un combo dur sans aide de kelkes types ke ce soit
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

mais comment éviter le :d: + :1: : :4: : :2: ou le :d: + :4: :2: ???

car tres rapide et on s'en prends plein la tete!!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »