Jin75 a écrit :Mais qq sait si Tekken 6 Br ça sera pour l'arcade une mise à jour ou une nouvelle borne ?
Si c'est une maj, pas besoin de rentabiliser un achat pour les propriétaire de salles d'arcades donc sortie plus tôt sur console.
D'après les infos que j'ai lues à droite, mais également à gauche, il s'agirait d'une mise à jour, pas de nouvelle borne. Bien entendu, le conditionnel est de rigueur.
Ah et : Merci pour la news.
Lord Shu a écrit :A mon avis ce sera un jeu different qui tournera sur le même système. C'est pas juste des corrections ou modifications de propriétés sur le coup: nouveaux persos, nouveaux coups, nouvelles arènes, nouvel amballage général (menus etc...), les cartes seront différentes aussi apparemment. Après peut-être que je me trompe.
Ce qui est sûr et confirmé dans ta phrase, c'est quel Tekken 6 BR est bel et bien prévu sur System 357, donc exactement le même système que poyur Tekken 6.
Si vous voulez mon avis, bien que vous ne le demandiez pas, je ne pense pas que Namco fasse une nouvelle fois poireauter les joueurs console. Je veux dire, nous savons que T6BR est développé sur System 357, système dont l'architecture est basé sur la PS3, comme tout le monde le sait. En gros, le jeu est carrément développé sur PS3, comme l'a été Tekken 6. Bon, sachant qu'on n'aura pas la chance de voir arriver ce dernier dans nos salons, j'aime à espèrer que la sortie PS3 de T6BR n'excèdera pas quelques mois à la suite de la sortie arcade, prévue pour ce mois de décembre. Enfin, nous verrons.