[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Je pense que ce qu'il essaie de dire c'est que T6 sorti l'année dernière n'étant prévu avant cette annonce que vers novembre 2008 au mieux, on aura pas BR pas encore sorti en arcade avant 2010 au moins ^^.
Le monsieur essaie de te dire qu'on avait anticipé une date de sortie de T6.0 pour novembre environ.
BR n'étant même pas encore en arcade, sa sortie console pourrait ensutie avoir lieu genre pour novembre 2009.
T6.0 version console étant zappé, on n'aura pas de nouvelle version de Tekken avant novembre 2009.

:super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Comme ça c est plus clair, sinon j'avais compris (voir post juste avant). Merki :super:
Edit: Et en plus j'ai dit un truc dans le genre juste avant je crois.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Conviction qui ne tient qu'a moi : Sortie quasi simultanée arcade et console. ( a 3 mois près ).

Ca semble débile, mais d'un autre coté, s'il nous font le meme coup que pour T6, il y'aura encore une autre version et on attendra a l'infini :D
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais qq sait si Tekken 6 Br ça sera pour l'arcade une mise à jour ou une nouvelle borne ?
Si c'est une maj, pas besoin de rentabiliser un achat pour les propriétaire de salles d'arcades donc sortie plus tôt sur console.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

c'est possible de commander une borne arcade pour chez soi? :smoke:
TEKKEN c'est puissant!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

A mon avis ce sera un jeu different qui tournera sur le même système. C'est pas juste des corrections ou modifications de propriétés sur le coup: nouveaux persos, nouveaux coups, nouvelles arènes, nouvel amballage général (menus etc...), les cartes seront différentes aussi apparemment. Après peut-être que je me trompe.

Sinon vraiment craignos cette histoire de T6 version simple qui ne sera pas adapté sur console. J'pense qu'il faudra attendre minimum six mois après la sortie arcade de BR pour le voir sur console, un an est plus probable même.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Jin75 a écrit :Mais qq sait si Tekken 6 Br ça sera pour l'arcade une mise à jour ou une nouvelle borne ?
Si c'est une maj, pas besoin de rentabiliser un achat pour les propriétaire de salles d'arcades donc sortie plus tôt sur console.
D'après les infos que j'ai lues à droite, mais également à gauche, il s'agirait d'une mise à jour, pas de nouvelle borne. Bien entendu, le conditionnel est de rigueur.

Ah et : Merci pour la news. :super:
Lord Shu a écrit :A mon avis ce sera un jeu different qui tournera sur le même système. C'est pas juste des corrections ou modifications de propriétés sur le coup: nouveaux persos, nouveaux coups, nouvelles arènes, nouvel amballage général (menus etc...), les cartes seront différentes aussi apparemment. Après peut-être que je me trompe.
Ce qui est sûr et confirmé dans ta phrase, c'est quel Tekken 6 BR est bel et bien prévu sur System 357, donc exactement le même système que poyur Tekken 6.

Si vous voulez mon avis, bien que vous ne le demandiez pas, je ne pense pas que Namco fasse une nouvelle fois poireauter les joueurs console. Je veux dire, nous savons que T6BR est développé sur System 357, système dont l'architecture est basé sur la PS3, comme tout le monde le sait. En gros, le jeu est carrément développé sur PS3, comme l'a été Tekken 6. Bon, sachant qu'on n'aura pas la chance de voir arriver ce dernier dans nos salons, j'aime à espèrer que la sortie PS3 de T6BR n'excèdera pas quelques mois à la suite de la sortie arcade, prévue pour ce mois de décembre. Enfin, nous verrons.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :Sinon vraiment craignos cette histoire de T6 version simple qui ne sera pas adapté sur console. J'pense qu'il faudra attendre minimum six mois après la sortie arcade de BR pour le voir sur console, un an est plus probable même.
Non, T6 BR sortira le 31/03/09 sur PS3. :jefume:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

t'es sur de ca kenj?
TEKKEN c'est puissant!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

la vrai question est, lors de linterview, lorsque le gars (game designer de namco il me semble :gratte: ) a dit que tekken sortirai en décembre,etait il au courant de la sortie de BR?. :gratte:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

kenj a écrit : Non, T6 BR sortira le 31/03/09 sur PS3. :jefume:
J'suis d'accord avec kenj, j'pense que T6 BR sortira a la date où devait sortir T6 normalement soit mars 2009 :boire:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ya tellement de dates annoncées, yen a même pour juin 2009
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

meme avant, genre le 15 mars 2009 :smoke:

Vu que cela coïncide avec la cloture fiscale japonnaise annelle (je parle seulement de la sortie jap). il voudront sortir le plus de hit possible, surtout celui la!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bon bah voilà T6BR a été annoncé durant le TGS sur PS3 et 360 pour fin 2009.
Interview ici:
http://de.youtube.com/watch?v=OuXUc3Qlqyg

Va falloir être patient. Bonne nouvelle en tous cas que le jeu soit multi plateforme, ça ramènera certainement de nouveaux adeptes.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Incroyable! Sur X360!
Le truc c'est que ça va être un portage relativement balèze (pour passer du System 357 à la X).
Voir ici pourquoi Namco Bandai décide de ce portage:
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000070439/
:0biggrin:

Automne 2009, dans un an donc! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »