PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

gros yoshi ce kingheim , one of the best pour moi :super:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

J'irai voir ce flashpunch60 , mais pour avoir rejoué avec Kinghem offline je pense que trouver mieux sera très dur (on était plusieurs en admiration).
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Je confirme que kingheim est plus fort que flashpunch, mon frère a rejoué contre flashpunch avec son compte, et (par intimidation?) ce mec s'est fait latté sec. Aucune manip de ouf, je comprends pas, il était un joueur classique quoi. Alors que j'ai rejoué avec kingheim, il a dû me battre 4 fois, seul mon frère pouvait le battre. Conclusion, le jeu de kingheim est très efficace, pas d'erreurs de sa part, une bonne maîtrise de l'épée et des punitions, mais je reste sur le fait que le jeu de flashpunch est plus spectaculaire même si moins réfléchi, et il ne provoque pas les pas les dragon lord quand il perd.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

j'ai joué contre flashpunch là je l'ai trouvé bien bon! c'est tres rare les yoshimitsu en plus

mais je l'ai battu à chaque fois et il ne m'a ni insulté ni provoqué alors que j'ai un grade merdique.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Putain !!! il faut que je trouve le version français :cry:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Niko : Dernier avertissement, soit tu te débrouilles pour ecrire normalement, soit tu gicles.

Pareil, je t'ai déjà dit de ne pas poster plusieurs fois de suite.
T'es à peine arrivé que tu me gonfles déjà...

Prochaine fois, c'est ban.
niko110
Ami des Furbys

Message par niko110 »

:boire: :jesors: ok c pas grave je sais je suis pas le bienvenue brf dragunov a bien compris mes question allé je vous dérange pas plus que sa @+ mec
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

juste pour savoir les ga, le 1er classement euro "Capitalman" je l'ai jamais rencontrer mais bon il parrait que c'est un tricheur.
jin75 me dit "qu'il n'existe pas, c est un tricheur apparement." je comprend pas très bien. :gratte:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C est un mec qui a trouvé une astuce pour gagner des points sans jouer. Tu ne peux pas le rencontrer. On sait pas si c est un mec de chez Sony, Namco ou autre... :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

non mai faut arreter avec ça le truc de namco !!
le mec c'est juste john du batiment f. il jou avec un pote a lui ou alor il a deux ps3 et il s'eclate toute la journé a ce faire gagné des point . y a 4 anglais dans le top ten qui font ça et maintenant y a 2 espagnol.
franchement cité moi un seul interet que namco pourrai avoir a faire ça !!?
et pui pourkoi il le ferai que sur la version euro ??
c'est juste un imbecile qui a rien d'autre a faire. et sa doit le faire mourir de rire que tou le monde parle de lui comme d'une legende genre c'est un fantome creé par namco ou sony :superlol:
mai bon j'epere que namco par contre trouvera une solution efficace pour que ce genre d'absurdité ne soi pa possible quan tekken 6 sortira méme si ça n'a pa une grande impartance jprefererai voir des gens meritant des le top 10
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin c est un peu comme ça dans tous les jeux de baston non ? Top dix dans street fighter :

1er : Cap (créer par capcom)
2eme : Com (créer par capcom)
3eme : Ryu (idem)
...

Je suis pas en train d'en faire une légende, moi jréponds juste à une question qu'on me pose rien de plus. Après je peux me tromper c est fort possible, en quoi c est grave ? y a mort d'homme là ? franchement du ranking (le tiens, le miens et celui de capital machin) jme tape le zguègue mais d'une force... y a que vous que ça intéresse, la chose importante dans ma réponse c'est qu'on peut pas jouer contre ce Garçon et ce même si c est pas un fantome.:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Pour rebondir sur le sujet CapitalMan je pense en effet que c'est un vieux mec au slip jauni qui s'emmerde un peu trop et qui s'est amusé à relier quelques plays' pour gagner masse de points.. Remarquez ça commence à devenir monnaie courante sur la version euro (le top classement est complètement virtuel maintenant, elle est loin l'époque où JTB était tête de liste). Enfin bon y'a des abbérations dans tous les classements, sur zone Asie y'a un mec qui est Dragon Lord avec seulement 36 victoires je crois, performance quand même.

J'sais pas si je suis le seul dans ce cas mais un jour CapitalMan a répondu à un de mes messages..

Moi : "Fake."
Lui : - Fake as your brain right !?
Re-moi : LOL.

En tout cas faut en avoir du temps à tuer pour gagner 100 000 points par semaine et - j'en suis sûr - ne même pas savoir jouer.
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'ai du mal formuler mes phrase jin75 y avai absolument rien d'aggressif ou quoi que ce soi bien sur. c'est plutot que sa me fait rire que tou le monde parle de lui genre il es fictif et tou sa donne presque des frisson tu sai :superlol:
apré je soutien que ce mec es un pauv type qui a rien a faire dans la vie .
et je réitère ma question qui es une vrai question , pourquoi namco ferai ça ? quel est l'interet ? jveu bien croire que ce mec existe pas mais jvoudrai comprendre
wulong style forever
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tu es mignon :bana3:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

pas autant que toi ! :0razzy:
off topic total dsl mais ça fait des mois que jsui sur TA et j'ai toujour pa compri le sens de ce smiley :bana3: ???
excuser mon ignorance
je :jesors:
wulong style forever
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »