Modérateur : Modz
Non mais j'ai fait 10-2 contre toi récemmentSephiroth Lune a écrit :à part ça, tu as fait 5-7 vs sandro, par exemple ?
En fait je ne parle jamais rien d'autre que de ton niveau làbouge ton c**, et après, tu pourras faire le malin en parlant du niveau que tu ne connais pas aujourd'hui
cherchons le rapport entre un free play et un défikingofvf4 a écrit :Non mais j'ai fait 10-2 contre toi récemment![]()
ah, ok, c'est "juste" le 2ème du tournoi, qui a carrément allumé ryanAlors bon, ton 7-5 contre sandro, m'en tape![]()
bin, justement, lache moi un peuEn fait je ne parle jamais rien d'autre que de ton niveau là![]()
vas y, dit pourquoi c'est évident ?Pourquoi je vais qu'aux UTz? Bof, c'est évident
Ah, c'était en défi contre sandro?Sephiroth Lune a écrit :cherchons le rapport entre un free play et un défi![]()
C'est juste que si derrière tu fais pas mieux contre des joueurs moins bon que sandro (moi par ex), je vois pas pourquoi tu viens faire le fierah, ok, c'est "juste" le 2ème du tournoi, qui a carrément allumé ryanfais en autant, et tu me diras que tu t'en fou, mais bon, là tu parles un peu trop quand même
![]()
1/ Lyon - Paris prix raisonnablevas y, dit pourquoi c'est évident ?
Mais je sais bien, c'est juste que si mon budget voyages c'est 60 euros tous les 2-3 mois, et que durant ce laps de temps, y a un UT, un tournoi à Stratz et un autre à Toulouse, ben j'investi dans ce que je pense être le + intéressantGEN1US a écrit :( moi jlai battu sandro hihi.........)
sinon kingo c pa parske les ut son les meilleur tournoi en europe,ke tu doi banir les autre.tu peu autan tamuser,et ya aussi pa mal de level a diferent ut.ou tu a bocou de chance de perdre,comme celui la a strasbourg.donc nesite pa a te deplacer se srai cool pour toi aussi.