[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

serval

Message par serval »

pouvait
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Non, car elle peut encore s'appliquer sur d'autres personnes...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :
Genius a écrit :looooooool.il est genial lui.ba jles ai gere et on etai meme pa en defi.mai jles defirai.c vrai kil son tro fort pour moi.lol.la bonne blague.
la modestie fait partie des qualités des grands champions n'oubli jamais sa.
Bah, en réponse, si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais pu poster...
triademan a écrit :on te demande rien nous... :fuct:

Et puis ce post s'adresse aux participants dont tu ne fais pas partie...donc le flood c'est pas moi qui en fait... :dtc:
Tu ne connais ni Genius, ni Ranix, etc... à ma connaissance. Tu ne connais pas le contexte entre les joueurs non plus, donc, la remarque est pas forcément bien placée, il me semble. Je suis pas sûr que quand vous vous chambrez (ou autres) entre joueurs qui se connaissent, quelqu'un de l'extérieur intervient pour faire la morale. :0razzy:
triademan

Message par triademan »

Je vois pas ce que j'ai a voir la dedans... :fuct:

j'ai jamais écrit je défonce untel ou untel...sauf peut être sur T4... :superlol:

Je laisse ça à d'autres... :0rofl:

TEST TOI BIEN :nannan:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

soulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!
Ferme ta ****** soulcaman. La tu me prend la tête :fuct:

TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

@ojin: :banana:

@soucaman: :branle:

TEST TOI BIEN :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Voila, je post mon 2eme desistement pour un tournoi Calbuth :cry: , surtout que c'est le dernier UT pour T5, donc ca me chagrine un ptit peu. J'en aurais au moins gagné un sur les 6 :boire: .
Bien dommage à nouveau, le tournoi risque d'être plutôt ouvert, surtout si il n'y a pas (ou peu) d'anglais!
Bosse bien tes cours! :boire:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Un tournoi sans JYG, et avec peu d'étrangers...c'est le moment pour refaire mon come back en finale :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

N'y compte même pas :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

il faudra compter avec moi, jeune padawan :bravo:

j'imagine trop une finale full lyon, je me fais défoncer, ce serait trop énorme :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

N'oublie pas de jouer Kaz cette fois :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je jouerai kaz le jour ou tu joueras autre chose que nina dans un tournoi, ce qui n'est vraiment pas prêt d'arriver :superlol:

je me tate un peu pour faire le tournoi bizounours avec kaz, si jamais je peux, histoire de voir. dans un sens ça peut être fun, histoire de te montrer que quand tu dis que kaz est un mishima bidon et que hei est super over cracké, je suis pas d'accord. mais dans un sens, kaz je maitrise moins que les 2 autres, alors je verrais sur le tas :super:

toute facon, je ferai déja pas le devil, meme si je gagne (espoir ...), je le laisse a Z.Gladiator :bravo:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Voilà c'est bien ça! On dit qu'on est naze, qu'on sait pas jouer les persos, qu'on joue pour le fun, et si on gagne ça n'en renforçera que le mérite! :0biggrin:

J'ai peur de perdre bordel de moule! :cry: :boirebis:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Kenj, tu penses vraiment pouvoir au moins arriver à rembourser le prix de la salle avec ce nombre de participants, sans trop augmenter le prix de l'entrée, ni trop diminuer le cash price? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'en discutais justement tout à l'heure avec VIP! Si tous les joueurs viennent, il y a déjà un déficit de 250 €, là! Et comme dans le lot, j'en vois une bonne dizaine qui ne vont pas forcément se pointer (exams ou autres trucs), ça fait plutôt du 400 € de déficit. :0wasted:
Je comptais en fait louer une partie de la salle, ce qui permet d'être en équilibre financier avec 65 joueurs, ce qui n'est pas forcément gagné non plus! Mais réserver la totalité de la salle, c'est plutôt casse gueule.
Je préfère pas toucher au cash prize, c'est déjà annoncé, il y a des étrangers qui viennent, donc... De toutes façons, ça serait pour ramener le truc à 250 au lieu de 300 €, donc, pas grand' chose à gagner.
Mais un tournoi de 64/72 joueurs, ça serait comme dans le bon vieux temps, et c'est le scénario le plus probable pour UT7! :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »