Page 110 sur 112
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 10h01
par Guillius
Toujours pas livré aujourd'hui. Je suis en train de péter un cable...
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 10h38
par kenj
Guillius a écrit :Toujours pas livré aujourd'hui.
+1.

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 12h07
par Yuki Fizzle
putin qu'est ce que cela doit est chiant porté plainte

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 12h14
par Gibson
Hey les gars, soiyer patient un peu ça fait 1 ans voir 2ans qu on attends TEKKEN 6 vous pouvez attendre quelque jour

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 12h19
par Guillius
Oh oui c'est vrai après tout, je vais attendre 3 semaines de plus tiens.

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 12h30
par Yuki Fizzle
tu peux aller a score games il est dispo !
enfin pour te consoler j'ai pas de box ni de ps3 !
j'achete ma box en novembre, la c'est mode squoatage pour training tekken !
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 12h39
par Desty Nova
kenj a écrit :Guillius a écrit :Toujours pas livré aujourd'hui.
+1.

J'imagine la haine...
Tekken 6 a la maison
Posté : 29 oct. 2009 à 13h31
par chacal
bonjour
Je fais part de la sonnerie de chronoposte a 13h16

de l'arrivé de mon Tekken 6 Asia

sur Xbox 360 a 35 euro de chez Playasia

.
La douane a gentilement ouvert le colis

ils ont vu tekken 6 dedant

,ils ont eu tellement la rage qu'il ce sont dit:
aller ca passe pour cette fois est bonne fight
ils ont meme refaient meme l'emballage

merci les guys.
La je vais me couché apres la sieste

je l'installe dans le HDD de la Xbox .
Coucou a Cyrius 665 , loxy & Jagui (harlock).

Re: Tekken 6 a la maison
Posté : 29 oct. 2009 à 14h21
par Hajin'
En quoi ça nous concerne?
Re: Tekken 6 a la maison
Posté : 29 oct. 2009 à 14h25
par Guillius
Pas besoin de créer un topic pour ça ! xD
Erreur de jeunesse
Je déplace !
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 14h57
par kamuijin
ca va oui
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 15h16
par Laboubam
Pour le CH d/f+2, ewgf : oui ca passe en practice. C'est pas une question de vitesse d'exécution, mais de timing. Un repère visuel : quand le genou de l'adversaire touche le sol, c'est le moment. Enfin Sephi ou quelqu'un d'autre saura peut etre mieux te conseiller pour ca. Mais moi c'est comme ca.
Sinon pour ce que SoulK disait à l'époque, c'était valable pour le practice de T5 c'est vrai. Par contre dans DR et meme T6 maintenant, ca passe. Meme timing.
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 15h20
par kamuijin
Il est bien?
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 15h35
par L4K1NG|SOULS
Bien sûr que la vitesse d'execution compte, enfin je pense...
Sur T5DR j'en balancais pas mal a l'epoque quand jtapais sur mes potes.
Je pense qu'il faut le faire dès que tu peux en fait, faire la manip de l'ewgf le plus rapide possible des que tu recover de l'animation du df2 ch.
Pas vraiment de repere visuel, a l'epoque j'avais test dme dire "ouaip des que le genou touche, jbalance" mais en fait rien, c'est plus un timing dans les doigts, perso c'est venu avec enormement de training a l'epoque... (puis bon, maximum j'devais en balancer 5/10, jsuis pas un monstre non plus )
Cela dit aujourd'hui je serais incapable de le refaire et je suis loin d'être un grand joueur n'ayant tapé personne d'autre que mes potes donc bon, pas forcement a prendre en consideration

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Posté : 29 oct. 2009 à 18h42
par chacal

Voila des info est un test des 2 version de Tekken 6 BR sur PS3 & Xbox360
du site Neo-Arcadia que je salut au passage
Neo-Arcadia
Donc Tekken 6 graphiquement ça donne :
Motion Blur =>
PS3 : 1024x576 + motion blur + textures bonne qualité + no anti-aliasing
360 : 1024x576 + motion blur + textures bonne qualité + no anti-aliasing
Sans Motion Blur =>
PS3 : 1024x756 + anti-aliasing msaax2 + textures bonne qualité
360 : 1280x720 + no anti-aliasing + textures de qualité inférieure
Donc de la vraie HD sur 360, mais pas d'anti-aliasing (En général, la console se débrouille plutôt bien toute seule avec ça), mais des textures de qualité inférieure..
Pour la Ps3, elle gagne un anti-aliasing performant sans le Motion Blur et garde des bonnes textures.
Et le test sur
lensoftruth.com.