bon, triademan a lui même dit qu'il racontait donc bien n'importe quoi depuis le début, je le cite :
triademan a écrit :45 matchs pardon... t'as jouer hei 15 matchs max
oki, si
j'ai pris hei seulement 1/3 du temps "max", et que j'ai pourtant largement gagné mes défis, ça veut dire que j'ai plus gagné avec devil

tes histoires de 2,2,1 à ma mord moi le neu, c'était bel et bien du pipeau
Game Over ...
sinon, sache que contre les meilleurs allemands, les meilleurs hollandais, que ce soit en tournoi ou défi, je prend très souvent kaz. malec, par exemple, ou alors le raven hollandais qui a étalé tout le monde à bruxelle, je les ai bien mangé avec kaz (et les matchs étaient sans appel). sauf que je vais pas m'en vanter dès que je bat quelqu'un avec kaz, en fait, et ni même avec hei ou dev. encore ce week end à toulouse, j'ai mi des 10-2 avec kaz dans tous les sens, contre de très bons joueurs (qui ne manquent qu'à être connus). mais je vais pas le crier sur les toits, c'est tout. j'ai aussi gagné contre petit dragon 10-0 avec hei vs feng (match up équilibré), et 10-5 avec dev vs feng (pas équilibré). j'ai mi 10-0 au gagnant du dernier tournoi à toulouse, kaz vs tops tiers.
je parle pas de ryan qui commence à suer à bruxelles, parceque je le mène en hei vs feng, ou des matchs que j'ai pris à des finalistes de bruxelles sans vraiment de problème. tout ça, tu le sais pas, parceque je vais pas venir faire le beau gosse sur le forum dès que je bat 3 rounds à 0 tsubasa avec devil en moins de 2 mins.
le jour ou tu pourras en dire autant, avec des défis à l'appuie que tu perd pas en pleurant, et que tu auras joué contre les meilleurs en les faisant flipper, tu pourras dire que je suis qu'un joueur "moyen". aujourd'hui, si moi je suis un joueur moyen (ce qui est fortement probable), alors tu n'es qu'un débutant qui pleure parcequ'il n'arrive même pas à bloquer les steps du pire steppeurs du jeu ...
bref, je joue vraiment hei que en tournoi, et pour les défis importants. devil, c'est vraiment le perso que "j'essaye" de jouer, mais je sais très bien que je n'arriverai jamais à gagner aussi facilement qu'avec hei. et kaz, bin maintenant, je le joue carrément plus souvent que les 2 autres mishimas.
@oldboy : merci man, ça m'fait trop plaisir

c'est vrai qu'en france, y'en a pas non plus beaucoup qui jouent devil ... à part toi un peu et zaza