[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

triademan a écrit :hop hop, hop, mez fait pas dire ce que j'ai pas dit. ton hei est fort et ton djin pas mal.
s'il jouait Baek aussi bien que DevilJin, j'aurais changé de perso. Redescends un peu, la mauvaise foi t'aveugle. :ouf:
triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :Redescends un peu, la mauvaise foi t'aveugle. :ouf:
demande son avis a kuroro sur les scores en défi.
je ne ment pas et jamais sur les scores de défis, c bien mal me connaitre.

Djin (sephi) vs kuroro (feng) :kuroro menait de pas mal
djin (moi) vs kuroro: 10-9

TEST TOI BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon, triademan a lui même dit qu'il racontait donc bien n'importe quoi depuis le début, je le cite :
triademan a écrit :45 matchs pardon... t'as jouer hei 15 matchs max
oki, si j'ai pris hei seulement 1/3 du temps "max", et que j'ai pourtant largement gagné mes défis, ça veut dire que j'ai plus gagné avec devil :beu: tes histoires de 2,2,1 à ma mord moi le neu, c'était bel et bien du pipeau :boirebis:
Game Over ...
sinon, sache que contre les meilleurs allemands, les meilleurs hollandais, que ce soit en tournoi ou défi, je prend très souvent kaz. malec, par exemple, ou alors le raven hollandais qui a étalé tout le monde à bruxelle, je les ai bien mangé avec kaz (et les matchs étaient sans appel). sauf que je vais pas m'en vanter dès que je bat quelqu'un avec kaz, en fait, et ni même avec hei ou dev. encore ce week end à toulouse, j'ai mi des 10-2 avec kaz dans tous les sens, contre de très bons joueurs (qui ne manquent qu'à être connus). mais je vais pas le crier sur les toits, c'est tout. j'ai aussi gagné contre petit dragon 10-0 avec hei vs feng (match up équilibré), et 10-5 avec dev vs feng (pas équilibré). j'ai mi 10-0 au gagnant du dernier tournoi à toulouse, kaz vs tops tiers.

je parle pas de ryan qui commence à suer à bruxelles, parceque je le mène en hei vs feng, ou des matchs que j'ai pris à des finalistes de bruxelles sans vraiment de problème. tout ça, tu le sais pas, parceque je vais pas venir faire le beau gosse sur le forum dès que je bat 3 rounds à 0 tsubasa avec devil en moins de 2 mins.

le jour ou tu pourras en dire autant, avec des défis à l'appuie que tu perd pas en pleurant, et que tu auras joué contre les meilleurs en les faisant flipper, tu pourras dire que je suis qu'un joueur "moyen". aujourd'hui, si moi je suis un joueur moyen (ce qui est fortement probable), alors tu n'es qu'un débutant qui pleure parcequ'il n'arrive même pas à bloquer les steps du pire steppeurs du jeu ...

bref, je joue vraiment hei que en tournoi, et pour les défis importants. devil, c'est vraiment le perso que "j'essaye" de jouer, mais je sais très bien que je n'arriverai jamais à gagner aussi facilement qu'avec hei. et kaz, bin maintenant, je le joue carrément plus souvent que les 2 autres mishimas.

@oldboy : merci man, ça m'fait trop plaisir :love: c'est vrai qu'en france, y'en a pas non plus beaucoup qui jouent devil ... à part toi un peu et zaza :gratte:
serval

Message par serval »

@tritri et sephi: de toute facon a chaque fois que vous parlez sur le forum tout les 2 ca par en sucette :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai mais bon là ça m'a gavé qu'il prenne la tête de kenj avec ces pleurnichardes à la con ...

le pire, c'est que irl, j'ai trop accroché à ce type, il est super cool. il n'a jamais sorti toutes ces excuses à la c**, on discutait vraiment bien, etc. mais là, sur le forum, il n'acceptera jamais de pas avoir sa place dans le top 15 fr, je crois, et c'est bien chiant :0rolleyes:

si y'a que ça pour qu'il arrête de pleurer, sérieux, je lui file ma place moi, comme ça j'arrêterai de perdre mon temps :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

c pas la question mais avant de parler de top fr ect...t'as un classement, ben voilà.

Juge ceux qui ont participé mais parle pas des autres... :0rolleyes:

c pas dur de pas parler, t'as joué mes frangins,non? t'a fait des scores moins bons qu'eux et que moi avec kuroro?

Ben ouai...toi tu me compares a untel et untel,je fais pareil dans ce cas. :superlol:

Ta place tu l as tu la gardes. c'est quand même pas dur de dire ben ouai je joue top sans ça c'était pas la même contre tes mids. Moi aussi je le dit quand je joue feng ou nina ou djin conre mes adversaires.

Mais toi tu crois dur comme fer que c pareil de gagner en jouant top et en jouant mid, du moment qu'on maitrise son perso.

Chui désolé mais tu te trompes. faut relativiser plus que ça.

TEST TO BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas trop où tu as vu que j'ai dit que c'était pareil de gagner avec un top ou un mid. en fait, j'ai même dit l'inverse, et j'ai dit plusieurs fois que j'étais d'accord avec toi sur ce point là.

bon, tu commences à essayer d'inventer des trucs parceque t'as plus rien à dire (non mais le coup de stepper le 2 de 2,2,1 et être obligé d'attendre le 1+2 sans pouvoir taper entre les deux, ça prouve tout de ton niveau ... je met des ewgf à volonté la dessus, je me prend tous les launchers du monde by kingo, et je connais même pas 2 français qui font rien sur ce coup, y compris les débutants que j'ai vu dernièrement ...). comme d'hab, tu vires tout le temps sur du nawak, et là, ça me soule.

t'as perdu contre 2,2,1, si tu veux, si t'es un sac pour te le prend 300 fois de la même façon, c'est pas à moi de changer et de faire autre chose pour te faire plaisir. c'est à toi d'apprendre à jouer, et de me prouver que t'es si fort que tu le penses. tin mais quand je pense que même petit dragon, à qui j'ai mi 10-0 "limite roundless", il s'est pas bouffé 3 fois les mêmes trucs ... et toi, t'as rien compris au bout de 40 - 50 matchs, alors que je n'avais qu'une seule et unique technique ...

je n'ai effectivement pas joué contre tes frères, mais j'ai joué contre toi. et j'ai toujours fait la même chose (et je te l'ai dit pleins de fois quand on discutait, entre les défis, et t'as pas su changer) : step / 2,2,1, step / ewgf (pas souvent si tu veux), back dash. t'as pas su t'adapter, merde, j'y peux rien, mais arrête un peu de te plaindre, tu t'es fait bourrer c'est tout.
triademan

Message par triademan »

Je peux rien pour toi... :ouf:

Tu joues top, ton skill se résume a ça pour moi.

J'ai vu ton mid en pssant, mon king et ma asuka ont apprécié. :super:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

voila exactement , triademan est un sac qui bouffe du 2,2,1 a tirlinrigo

et sephi n est pas foutu de gagner un match sans hei

( tout le monde étant heureux, essayer d admettre chacun une part de vérité en chacun @sephi: man si t es persuadé de le bourrer, bah tu t en fous tu le sais t a juste a le mépriser
@ triade: mec si tu pense qu il ne peut gagner quand jouant top pense le fort!!) mais par pitié les mecs arretez serieux!
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

yep toku t'as raison, j'ai craqué là ...

désolé tout le monde :cry:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

maxou:merci lami,tu me soutien vraimen toi,ca mfai plaisir.(tes 1 ancien patron de polo,on scompren).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Mdr genre comme dans vice city tu la tué et ta repris l'entreprise :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

loool.exact.g tue diaz je sui TOMMY VERCETTI!!!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Pour le débat Triad vs Sephy :

Je trouve pas que Hei soit top il à un seul gros coup craké comparativement aux autres top.

Pour moi je classerais comme ca :

Top tiers crakés :

:ganryu: :nina: :steve_: :feng: :bryan:

High tiers (je sais ca existe pas) :

:deviljin: :heihachi: :law: :paul_: (c'est l'effet genius peut etre) :wang: (j'hésite entre mid et high en fait car contre un perso qui punis pas bien il est violent mais contre un top tier c le roi des sacs)

Mid tiers :

:anna: :asuka: :baek: :bruce: :christie: :hwoarang_: :jack-5: :jin: :julia: :kazuya_: :king: :lee: :marduk: :raven: :rogerjr_: :xiaoyu: :yoshimitsu:

Low tiers :

:lei: :kuma:

Donc pour moi un match feng vs hei est plus a l'avantage de feng kan meme

Sephi joue bien c'est pas question de top tier (qui n'en est pas un pour moi) sauf si on joue que avec 221 koi et encore pour se les prendre faut jouer pas safe ou se faire stepper donc quand meme c'est de la faute de celui qui se les prend pour moi :nazos: J'entend par la qu'il t explose pas la garde pour te le passer quoi :confus:

Bon sinon le boulot c'est cool et les 9 sages se sont reunis pour repousser la fusion gdf-suez (comment ça on s'en fout? :soif: )
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

petit dragon vice champion dtoulouse! le monstre!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »