Mat a écrit :
Rien a voir avec un uf placé au pif en tentant le "tout pour le tout"
Ha ouais en effet ça n'a rien à voir ! D'ailleurs dans ta vidéo là... tiens vas-y jette un oeil vite fait à
4.56
Il balance pas un uf 3,4 complètement au pif comme tu dis ?
En fait la remonté est belle en regardant de loin comme ça (en effet il lui reste presque rien de vie et il remonte). Par contre le Kuma pour moi il balance à moitié au pif et l'autre moitié du temps il corrige triple H qui fait vraiment n'importe quoi !
Je décortique un peu (bon comme je le ressens hein?) et voici mon analyse :
A 4.48 => A la fin de l'imparable de King, le knd+3 est garanti, je capte pas trop pk il touche pas sur ce coup là, bref c'est aléatoire on dirait. Ou alors ça ne marche pas sur Kuma dans T6br...Si le coup touchait y avait perfect et visiblement ça trouble Triple H qui fait moitié de la caca par la suite et qui n'a pas de chance dans l'autre moitié.
A 4.54 => Il joue très bien le coup avec uf3 de king (mid, safe, ultra prioritaire => le top pour finir) c'était un peu osé vu la charge de l'ours quand même. Mais ça aurait très bien pu toucher, d'ailleurs on doit pas être loin du double hit. On va dire bien joué Kuma qui joue bien le coup avec son mid safe.
A 4.56 => Il mange le fameux uf3,4 ''au pif'' (je précise au passage que dans Tdr ce coup n'est pas safe (-11), très facilement punissable par au moins des jab et ce même si kuma peut faire 1+2 après qui est très visible et qui le rend encore moins safe (-15). Alors sauf si ça a changé dans T6br niveau propriété, on va dire que c'est du ''mind'' (hé ouais le gagnant du tekken crash ne fait pas de pif voyons

). Bref si Triple H faisait le bon choix en défense, Kuma était mort. Pas de bol pour le tigre.
A 4.58 => Là, jpense que triple H était au téléphone avec sa meuf, en effet il balance une chope en whiff alors que le Kuma est à 10 mètres ... j'avoue que même dans mes grands moments de pif, je fais pas mieux pour finir un round !!!

Bien joué Kuma en tt cas qui arrache bien la barre sur sa gifle quand même !
A 5.00 => Une chance sur deux, garde mid ou garde low, choisi ton camp moussaillon ... => pas de bol sur ce coup là (pour Triple H). Le low n'était pas safe aussi il me semble.
Cela dit, la remonté est belle, dis moi ce que tu en penses.
Edit : Ok j'ai capté je crois pk le kdn 3 n'est pas garanti, c'est parce que Kuma est déjà au sol, il ne prend pas l'imparable de plein fouet. Il ne bouge pas non plus, ce qui lui permet de se relevé plus rapidement et de ne pas prendre le coup qui suit. Mal joué de la part de Triple H qui prend un starter dans les dents.