et bin, avec tout ce qu'il a le devil, j'ai vraiment hate de voir ce qu'on les autres persos

Modérateur : Modz
C'est pas "ce joueur de kuma", c'est le fameux Prince!Mat a écrit : Non sérieux je le respecte ce joueur de kuma il a vraiment un perso faible (il a lâché lili qu'il prenait dans t6 et au début de BR) et pourtant il s'en sort bien contre les meilleurs joueurs
http://www.youtube.com/watch?v=Fj_t_0L6J0M sa lili t6kenj a écrit : Je savais pas qu'il s'était essayé à Lili, par contre.
Oui il a gagné je savais que c'était pas n'importe qui..Jin75 a écrit :Prince à gagné le tekken crash il y a qq jour (ou alors il perd en finale je sais plus) mais je me souviens qu'il a fait un sacré beat by !!! C'est pas un joueur du dimanche, c'est pas n'importe qui.
Moi je trouve ça très bien joué de tout remonter avec un perso qui arrache rien niveau combo garantie , surtout à la fin du round la punition de la choppe avec la grosse gifle de kuma.Jin75 a écrit :Edit : Mat par contre j'ai regardé la vidéo et à 4.48 y a rien d'extraordinaire, il est à deux doigts de crever puis il tente le tout pour le tout. Enfin j'ai peut être mal interprété ce que tu disais.
Ha ouais en effet ça n'a rien à voir ! D'ailleurs dans ta vidéo là... tiens vas-y jette un oeil vite fait à 4.56Mat a écrit : Rien a voir avec un uf placé au pif en tentant le "tout pour le tout"
Honnêtement, les joueurs Coréens m'intéressent peu. Je disais ça surtout parce que chez koreanTAKKENvids, on ne voit jamais de joueur de Asuka.Hajin' a écrit :T'avais un mec qui s'appelait Kill qui était pas mauvais à DR, mais je crois que c'est un jap en fait![]()
Sinon t'as pas de Asuka vraiment stylée qui vont loin de " l'autre coté "