J'espere que c'est pas ironique sinon c'est de la pure mauvaise foiSephiroth Lune a écrit :@raiden : non mais pour hei vs julia, c'est vraiment trop dur pour julia, faut l'avouer sérieux

Modérateur : Modz
J'espere que c'est pas ironique sinon c'est de la pure mauvaise foiSephiroth Lune a écrit :@raiden : non mais pour hei vs julia, c'est vraiment trop dur pour julia, faut l'avouer sérieux
loool genius tu t'enflamme.Genius a écrit :lool.nimp.c surtou g joue en regardan derriere moi a chak foi.bref men foutai 1 peu,et tt le monde la vu,jvoulai pa poin.jregardai meme pa lecran,jfaisai mes cou san reflechir meme si jme prenai en counter men foutai.pui meme jgagnai 4-2 donc bon.on va pa critiker,kim long est venu,c cool de sa part.mai g pa besoin de le dire,jcroi kon a remarke.sinon vive lamour.
Il se passe que bah il s'y attendait peut-être pas à perdrekuroro a écrit :La mentalite de gamer ...le mec qui s'en balance du defis alors qu'il arrete pas d'etre chaud bouillant à chaque fois qu'on prononce le mot "defi"
Bah alors genius, keski c pasé ?
Non mais looool, tu n'étais pas obligé d'accepter...Genius a écrit :chai pa,je croyai ne pa avoir besoin de lexpliker,et surtou par respect enver klong je voulai pa.mai bon yen ki on pa lair de comprendre donc voila.jpensai ke tou le monde laurai vu et compri,et ca doi etre le cas,sauf kelke persone encore borné.je viendrai biento en bretagne et cette foi je viendrai ds 1 seul but.donc si jme fai battre,la yaura yaura pa de koi parler.la cetai nimporte koi,c tou.