[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par Jin75 »

dj jm a écrit :Tekken6BR Bruce Combo Act 3

...

C'est du lourd :0wow:

C'est du très lourd en effet j'avoue ! Merci pour la vid :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Only Practice :nina: V Triple H :king_: (Cor)
Pour info Only practice est le récent vainqueur tekken crash en Corée, sa nina est vraiment démoniaque !!! (C'est celle que t'aimes bien Féfé). Y a néanmoins des trucs abusés quand même : des juggles à moitié de barre sur un 4 en counter (rappel : Ils jouent à 110% sur T6br, à confirmer) ou des juggles qui traversent tout le stage : On commence dos au mur, on finit par un wall combo :tetemur: ). Pour ceux qui aiment King ou/et Nina, régalez vous avec ces matchs magnifiques ! :super:
http://www.youtube.com/watch?v=1y6cYiRh ... annel_page[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=l4nHqLl8 ... annel_page[/video]
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Merci pour les vidz Jinou :super:, plus je regarde les matchs de Only Practice plus je me dit que ce gars déborde d'idée mixup/setup à gogo, juggle de la mort. Par contre j'ai l'impréssion que ça choppe beaucoup plus qu'à l'époque de DR. C'est juste moi ou c'est parceque en face il y a un Tigrou qui veux rien lacher ?

Tin Bruce: c'est devenu Baekos ou stevos DR pour emmener au mur maintenant :superlol: :tetemur:

je veux le jeu :cry: :cry: :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bien en fait je pense que Triple H est un garçon qui n'aime pas perdre ! Quand à un moment il remarque qu'Only Practice ne déchope pas bcp, il lui met le compte (un round à 4 chopes je crois :superlol: ). Mais ce joueur de Nina est vraiment un sacré gros morceau, y a rien à dire !
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75 a écrit :Mais ce joueur de Nina est vraiment un sacré gros morceau, y a rien à dire !
C'est lui qu'il faut faire venir au prochain event en France! :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu as regardé un peu les matchs ? franchement jkiff pas Nina plus que ça mais lui c'est vraiment trop beau à regarder je trouve.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

uf+4 o pif et ses magnifiques propriétés anti-tout est toujour la a ce que je vois :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hé ... on va dire que ça fait parti intégrante du jeu de King :0biggrin:
Les adv passent leur temps à se baisser par peur des chopes, d'où l'uf4 ''mindé'' (le pif c'est quand ça passe pas XD)
Sinon pour le peu que j'avais joué à Tekken6.0, il me semble que les propriétés de ce coup (surtout l'allonge et la priorité) avaient été diminuées. C'est peut être pour cela que l'animation du coup a changé. A confirmer aussi.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je vois le truc, king sans uf+4 ni ws+1 par contre impossible de vous baisser, ça serait bien sympas effectivement :tetemur:
Sinon jinou, je ne suis vraiment pas certain pour les propriétées de l'uf+4... j'ai pas l'impréssion ... à la limite la portée mais sinon je n'y crois pas trop. Tu as remarqué si ça High Cruch toujours en début/milieu d'anime ? Fin bon en même temps on s'y est fait à ces uf+4 magic à force... :siffle:

Ps: je me suis fait toutes les vidz du topic du tigrou et je commence à apprécier le jeu de Triple H, il reste moins flashy que Dr.King mais je le trouve plus construit.
J'ai adorer la petite phase avec 3+4 dos au mur et imparable :chuiscool:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais ste phase elle est magique ! Deux imparables en 3 secondes lol :superlol:
Et je pense exactement comme toi pour triple H ! Complètement moins flashy que Kingbaksa (Dr King pour ceux qui suivent pas) mais carrément plus solide ! Par contre si tu regardes la vidéo ou ils jouent l'un contre l'autre, tu verras que Kingbaksa sur la fin est très énervé et il prouve qu'il peut être aussi très carré.

Pour l'uf4 jte dis franchement j'ai été choqué, jme faisais croquer par n'importe quel jab qui sortait de sous les fagots ! C'est peut être juste la propriété ''high crush'' qui a disparu. On vérifiera ça ensemble à la sortie du jeu. :0thumbsup:

Ps: Ca fait vraiment plaisir que qq regarde les vidéos du topic de King, par contre j'aurais pas parié que ça allait être un joueur de Steve... :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Pas d'accord sur l'uf+4, :nannan:
http://www.youtube.com/watch?v=bzDD1DCAv5E

combien de fois bruce se le prend alors qu'il est en avantage et qu'il tente un jab... :ouf:
c'est même pas que le coup est piffé, car c'est dr king qui joue quand même, mais le coup est tellement prioritaire que ca en devient n'importe quoi:
anti choppe, anti jab, anti low, un pauvre jab pour le punir.

ya qua voir l'abus de l'uf+4 dans la vidéo
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Dr king ou pas il pif pissétou ! :0biggrin: Ca a toujours été ça l'uf4, c'est un méga starter et s'en privé serait bête. En ce qui me concerne je n'ai joué que qq heures à T6.0 et c'est la sensation que j'ai eu, peut être que j'avais fumé ou peut être que ça a encore été modifié dans Br. On verra bientôt bientôt bientôt bientôt :0rolleyes:
Uf4 c'est la vérité !
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

L'uf +4 de Bruce est moins bon que celui de King ?
C'est vrai que vu le nombre d'uf +4 qu'il prend le Bruce il aurait pu lui rendre la même avec Bruce qui a aussi un uf+4 . D'où la question que je me pose plus haut .

Ou encore , rassurer moi , Bruce a toujours son uf+4 sur T6 BR ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Usul a écrit :L'uf +4 de Bruce est moins bon que celui de King ?
C'est vrai que vu le nombre d'uf +4 qu'il prend le Bruce il aurait pu lui rendre la même avec Bruce qui a aussi un uf+4 . D'où la question que je me pose plus haut .

Ou encore , rassurer moi , Bruce a toujours son uf+4 sur T6 BR ?
Oui il a toujours son uf4 et je pense qu'il est moins bon que celui de King ou Jin. Je pense que si un joueur de bruce n'abuse pas autant de ce starter, c'est peut être parce qu'il en a d'autres non ? King n'a que ça en starter mid rapide.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »