Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- melkus92i
- Grand Master Flash
Dans le parametre reseau de la psp dans infrastructure quand tu configure ta connection Wifi ta essaie de faire "tester la connection" sa te donne le meme message ?
@sonny: Je crois qu'a partir de 50-60 % tu peut utiliser le net (moi defois a 40% sa marche nickel)
@sonny: Je crois qu'a partir de 50-60 % tu peut utiliser le net (moi defois a 40% sa marche nickel)

salutation
salut a tous jmapel JB trés grand fan de tekken depuis longtemp j'aurai voulu jouer avec des personne qui on le meme style de jeu que moi vue que dans mon entourage il n'aiment pas les jeux de baston.
Voila suite a la visualisation d'une vidéo sur un autre site j'ai fait la connaissance de Doczenith qui m'as conseillé de venir ici pour trouver des tekkeniste.
Heureux d'etre la.

Voila suite a la visualisation d'une vidéo sur un autre site j'ai fait la connaissance de Doczenith qui m'as conseillé de venir ici pour trouver des tekkeniste.
Heureux d'etre la.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
salut, et bienvenue
voilà tous les joueurs de bruxelles, que l'ont connait ici :
http://www.tekkenarena.com/joueurs.php?ville=Bruxelles

voilà tous les joueurs de bruxelles, que l'ont connait ici :
http://www.tekkenarena.com/joueurs.php?ville=Bruxelles
heu
A vrai dire ce pseudo vient de mettre donner par mon prof de capoeira alors je sais pas trop d'ou sa vient pour l'instant mais c pour cela que je l'ai mi com pseudo voilou
D'aprés ce que j'ai compris vous organisé des session dans tous les recoins de la france et puis meme a l'étranger cela est interressant il me reste encore 2jours a bosser et en suite je serait en vacances donc j'aurai le moyen de me déplacer pour faire des rencontre match ou meme que des persone viennent chez moi cela me dérange pas du tout en vue que j'aurai pour moi tout seul la maison j'ai une possibilité d'acceuillir juska 20 personne au moin. Par contre ce qui est de l'organisation a vous de décider d'une date aprés le 5 aout sur ceux je reviendrai sur le site pour voir s'il y a des intéréssé merci a tous
Et vive tekken
D'aprés ce que j'ai compris vous organisé des session dans tous les recoins de la france et puis meme a l'étranger cela est interressant il me reste encore 2jours a bosser et en suite je serait en vacances donc j'aurai le moyen de me déplacer pour faire des rencontre match ou meme que des persone viennent chez moi cela me dérange pas du tout en vue que j'aurai pour moi tout seul la maison j'ai une possibilité d'acceuillir juska 20 personne au moin. Par contre ce qui est de l'organisation a vous de décider d'une date aprés le 5 aout sur ceux je reviendrai sur le site pour voir s'il y a des intéréssé merci a tous
Et vive tekken
ok
Waou franchement toute les banierre déchire grave elles claques.
Pour ce qui de L'UTX voila j'en avait parlé vite fait avec kenj mais il m'avait dit de voir avec les autre membre es que je sais pas ou es ke jpouvai en parler alors jle fait ici
Jvoulai savoir comen ce passait une journé com L'UT l'organisation quand on arive on fait koi on sprésente ki nous reçoit? com trés peu me connaisse arivé au tournois je ne riske pas d'etre recaler? le planing aussi voir kan on peu manger car com j'ai pu lire sur les autre post k'on a pas le droit de ramener de la bouf sur place.....Alors ami tekken faut me répondre
Pour ce qui de L'UTX voila j'en avait parlé vite fait avec kenj mais il m'avait dit de voir avec les autre membre es que je sais pas ou es ke jpouvai en parler alors jle fait ici
Jvoulai savoir comen ce passait une journé com L'UT l'organisation quand on arive on fait koi on sprésente ki nous reçoit? com trés peu me connaisse arivé au tournois je ne riske pas d'etre recaler? le planing aussi voir kan on peu manger car com j'ai pu lire sur les autre post k'on a pas le droit de ramener de la bouf sur place.....Alors ami tekken faut me répondre

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
quand tu arrives à la salle de l'UT, au début, tu rentres et tu joues
comme tu n'es jamais venu à un UT, le mieux, c'est de trouve le gars stressé (alias kenj sur le forum
), et tu te présentes à lui. si il a 3 min à t'accorder, il pourra te montrer quelques visages connus, et là, c'est parti pour toi
ensuite, on sort tous pour payer, et c'est un bon moment pour discuter
au pire, tu prend un gars au pif qui a l'air de bien se marrer (ex : moi et genius
), et tu tapes la conversation 
coté bouffe, ça se passe un petit peu après les poules. normalement on fait un tour, voir deux, et on va manger. y'a tout ce qu'il te faut à coté, et on sort tous de la salle, qui est fermée pendant 1h

ensuite, on sort tous pour payer, et c'est un bon moment pour discuter

coté bouffe, ça se passe un petit peu après les poules. normalement on fait un tour, voir deux, et on va manger. y'a tout ce qu'il te faut à coté, et on sort tous de la salle, qui est fermée pendant 1h

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff