Je peux pas la nuit, le pc fait trop de bruit, impossible de dormir lolkenj a écrit : Pour ceux qui ont téléchargé les vids (j'ai les noms!), c'était pas possible de seeder au moins cette nuit, voire demain?
![]()
On ne quitte pas son client BT juste après avoir fini de downloader, ça se fait pas!
[Session] [30/04/05] Ultimate Session 2k5 Volume 1
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
I'm the worst!
t'as raison master Yang c'est 10-8 , 10-7 pour maitre l'odre aussiJinYanG a écrit :JTB a aussi posté des resultats sur console league, maintenant j'attends d'avoir confirmation de timer pr editer le 10-07 et 10-08 contre JTB qui serait selon lui 10-08 et 10-08. Vu qu'il a mis pour moi 10-06 au lieu de 10-05.

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ranix, c'est pas console league ici, la provoc n'a pas sa place.
essaye d'écrire comme il faut également, c'est pas non plus portable forum, y'a tout plein de touches sur ton clavier qui ne demandent qu'à être utilisées
prochaine provoc de ce type, supprimée directement, on peut bien sur faire de l'humour ou taquiner (je le fais tout le temps
), mais là, c'est pas de l'humour
sur ce, retour à la discution
essaye d'écrire comme il faut également, c'est pas non plus portable forum, y'a tout plein de touches sur ton clavier qui ne demandent qu'à être utilisées

prochaine provoc de ce type, supprimée directement, on peut bien sur faire de l'humour ou taquiner (je le fais tout le temps

sur ce, retour à la discution

je seed les videos mais personne ne les dl.
si quelqu un veut que je les send par msn. pm.
sinon sephiroth, chacun est roi en son domaine.
et un petit conseil kingofvf4, apprend à destuner tu perd bcps trop de barre sur des stun. au lieu de reagir apres t etre mangé le coup, reagis avant, tu le voit venir si tu sais que tu bouge maintien avant).
Sinon ta anna est sympa( apprend a plus punir les baleyete de bryan aussi!).
sinon sephiroth, chacun est roi en son domaine.
et un petit conseil kingofvf4, apprend à destuner tu perd bcps trop de barre sur des stun. au lieu de reagir apres t etre mangé le coup, reagis avant, tu le voit venir si tu sais que tu bouge maintien avant).
Sinon ta anna est sympa( apprend a plus punir les baleyete de bryan aussi!).
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Merci des conseils
comme je le dis,on apprend pas mal en regardant ses propres vids(ou tu te fais tôlé qui plus est
),je le saurais pour la prochaine fois
,en plus ça m' a appris un peu comment joue un bon Bryan
Mais bon,je me fais pas d'illusion avec Anna,cest juste pr le fun
comme je le dis,on apprend pas mal en regardant ses propres vids(ou tu te fais tôlé qui plus est

Mais bon,je me fais pas d'illusion avec Anna,cest juste pr le fun

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, tout le monde a sans doute fini de DL.kingofvf4 a écrit :Les liens BT sont morts?ils apparaissent rouges ds mon client BT,y a plus personne qui dl?
OK, merci de seeder de toutes façons, si jamais quelqu'un DL, il y aura plus de bande passante. Je mets la suite des vids, et donc, les gens risquent d'essayer de DL les anciennes, etc...ranix a écrit :je seed les videos mais personne ne les dl.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour ma part j'ai que le 3eme fichier entier, les 2 premiers sont vers les 50% je crois. ce soir je pourrais pas lancer mon bittorent, mais demain j'essaye de balancer ça toute la journée, si vous pouviez ne pas supprimer les 3 premiers liens de suite, ça permettrait a certains de finir, mis à part moi 

Tu es aware?kenj a écrit :OK, merci de seeder de toutes façons, si jamais quelqu'un DL, il y aura plus de bande passante. Je mets la suite des vids, et donc, les gens risquent d'essayer de DL les anciennes, etc...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf