Demo de Tekken 5 US , Namco bandes de radins!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Master of Muppets
Bon les gars c'est bien parti pour que pepe Heihachi soit present sur console.
Les phillipines ont recu la version B de Tekken 5 et pepe est la!
http://f2.pg.briefcase.yahoo.com/umali_ar2004
Les phillipines ont recu la version B de Tekken 5 et pepe est la!
http://f2.pg.briefcase.yahoo.com/umali_ar2004
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bon je viens de tester la démo et je viens faire mon petit commentaire comme tout le monde !
Alors Namco nous signe la une conversion des plus honorables avec un graphisme propre sans fioritures, bien que les textures soit pauvres par rapport a la version arcade, le jeu reste trés agréable a regarder et il est clairement plus beau que Tekken 4 !
Le jeu est aussi trés fluide et pour l'instant a aucun moment je n'ai eu a déplorer une baisse de frame rate, ce qui est toujours plaisant !
Coté son les ziks sont fidéles a l'arcade est donc exellente et en ce qui concerne les loadings je les trouve plus que correct ! Bon ma console est quasi neuve mais il n'empêche que cela est tout a fait convenable et non pas insupportable selon certains sur TZ !
Je finirai en dirant que ce Tekken 5 version PS2 semble être une vrai réussite et que le 25 février ce fait déja bien attendre en ce qui me concerne !
A plus tard les amis et bon jeux a vous ^^

Alors Namco nous signe la une conversion des plus honorables avec un graphisme propre sans fioritures, bien que les textures soit pauvres par rapport a la version arcade, le jeu reste trés agréable a regarder et il est clairement plus beau que Tekken 4 !

Le jeu est aussi trés fluide et pour l'instant a aucun moment je n'ai eu a déplorer une baisse de frame rate, ce qui est toujours plaisant !

Coté son les ziks sont fidéles a l'arcade est donc exellente et en ce qui concerne les loadings je les trouve plus que correct ! Bon ma console est quasi neuve mais il n'empêche que cela est tout a fait convenable et non pas insupportable selon certains sur TZ !

Je finirai en dirant que ce Tekken 5 version PS2 semble être une vrai réussite et que le 25 février ce fait déja bien attendre en ce qui me concerne !

A plus tard les amis et bon jeux a vous ^^

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

-
- Grand Master Flash
Il est 2h20 est le fichier est encore on-line, kenji attends encore 2/3h le temps que je fini de DL le fichier

Kingovf4 la tombe (ici)
Je crois qu'on parle pas de la même chose!Yugoh a écrit :Il donnera juste l'upload que tu as alloué au fichier en question, pas l'upload totale de ta connexion !
Tu es client BT, tu sais donc combien d'octets tu DL et combien tu UL. Logique.
Tu es seeder, tu sais donc à combien les gens connectés à ta source DL.
Par contre, tu es tracker (et pas forcément seeder), tu ne sais pas ce qui se passe sur le réseau. En gros, le tracker, seeder, peer, leecher ne peut jamais savoir exactement ce qui se passe sur le réseau, et c'est logique, finalement.

backipeter: tu fais bien de me le dire, j'allais arrêter le tracker!

Moi sa minteresse, mais mokkori sa ne pose pas de problème si on jou avec le magic swap ? (je ne sais pas comment marche le gameshark)...mokkori a écrit : Si y en a qui sont interesse, je pourrai essayer d'envoyer l'iso du gameshark avec vie et temps infini etc...
A Kenj de decide, ca peut se faire tranquille ce week end.
Le gshark fait quand meme dans les 700 megs si ma memoire est bonne.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer