[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le combo taunt, ça doit pas être moi, j'en fais jamais :0biggrin:

sinon, pour l'utilisation de la taunt je te la conseille pas en combo, mais plutot pour pouvoir passer un :3: + :4:, qui stun sur le mur, suivi d'un :db: + :2: / :1: , :2: , :1: / :df: + :3:. toutes les explications en page 5 sur comment jouer la taunt après un wall combo, si c'est bien fait, on gagne le round avec le juggle + la taunt :bravo:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

la taunt elle est chiante a faire a la manette c'est mon plus gros probleme
j'ai pas envie de mettre un raccourci L1 pour que bryan sorte la taunt en un bouton lol ça m'exaspere et puis quand j'entend que frenchie sort des taunt au pad sans racourci jme dis que ce serait ridicule >_< faudrait que je me mette au stick un de ses 4
sinon pour aller au mur j'avais l'habitude plutot de faire 3,3,2 car l'adversaire volais haut mais apperrement c'est 3,2,1,2 qu'il faut utiliser va falloir que j'enleve cette mauvaise habitude :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

au pad, c'est faisable, mais il ne faut pas tenir la manette avec ta main droite, tu dois mettre tes doigts comme sur un stick, sur la manette. du coup, tu tiens la manette juste avec ta main gauche :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenshi a écrit :j'ai pas envie de mettre un raccourci L1 pour que bryan sorte la taunt en un bouton lol
T'es au courant qu'il faut appuyer sur trois boutons? Au mieux, tu appuies sur deux touches, et c'est pas trop mal, de le faire comme ça. Ensuite, sur un stick, je peux te dire que c'est pas 100% garanti non plus, d'appuyer sur trois boutons, autant appuyer sur deux boutons du pad!
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

ouai mais je pensais qu'on pouvais configurer pour que ça fasse trois bouton ^^
pour l'instant jfait avec deux :bravo: parce que j'aime pas la méthode de la pieuvre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur que au stick, 3 bouttons, c'est chaud, quand même :0wow: il m'arrive même rarement de le faire directement en fait, je bufferise très très souvent :3: + :4: pour n'avoir à faire que :1: :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[Off Topic On]

Il te faut des boutons Sanwa pour être plus précis. :smoke:

[Off Topic Off]
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

ou bien vous avez qu a faire comme moi

je configure le bouton R1 avec :1: + :4: et puis c est simple de faire une taunt :superlol: il n y a plus qu a appuyer sur :3: et le tour est jouer :smoke:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je veux pas être méchant, mais c'est les nb comme kingo qui jouent avec des configs, les vrais gamers, ils en ont pas besoin et ont tout de suite compris qu'en plus d'être inutiles, ça ralenti de BCP les temps de réaction :superlol: mais bon, c'est un autre débat.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

ouais je sais bien sephi mais tu vois je suis habituer a jouer sans les configurations aussi donc :superlol:

je sias bien que c est plus difficile de jouer sans configuration mais faut s y habituer :superlol:

{ on off topic }

dit moi sephi , je sais je suis un peu chiant a tj demander la meme chose mais j aimerais savoir si tu as fini d encoder les videos ?

n hesite pas a m envoyer balader si tu veux :superlol: c est ton droit et je le comprendrais

{ out off topic }

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas compris, tu joues sans ou avec les configs ?

pour les vidéos, désolé ce soir un ptit imprévu j'ai pas été chez moi, pas pu m'en occuper. demain soir, promis juré :0razzy:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

dsl pour la confusion :superlol:

en fait je joue avec les deux :superlol:

pour les videos ca va j ai tt mon temps :superlol: mais je croyais que t avais plus de place c etait pour ca

dsl de te faire ch*er pour ca :ange: mais j aime bcp regarder la facon dont tu joues , parce que tu m apprends des trucs que je savais pas faire avec Bryan et Devil Jin :super:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin y'a un soucis de place déja, et puis j'ai pas fait le dernier freeplay :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Petite question, puiske que l'on parle de cette fameuse taunt ?

on est obligé d'utiliser 3+4 dérriere ou n'importe koi d'autre passe ?
J'ai essayer plusieurs fois mais aucune réussite . ( un jet serait le pied :tetemur: )

persos j'utilise la taunt que contre un mur au moment de se relever elle permet de bien masquer le coup qui va venir mais bon vous le saviez déjà .... :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, tu peux également faire :f: , :b: +:2: mais c'est bien plus dur que :3: + :4: :0razzy:

sinon, un bête :1: , :2:, mais bon, :3: + :4: c'est pas trop trop dur non plus, un peu d'entrainement te manque je pense :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »